Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJenna ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jenna ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiii Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 2 3850463188 il l'énerve souvent quand il joue vraiment son connard mais il sait aussi lui donner une image autre que celle du connard quoi hanwii ils couchent ensemble ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ama : un lien avec l'un de mes trois persos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia S. Wheeber a écrit:Moi ? hihi
Bien sur ma grande demie sœur d'amour  :feldt:  

C. Konrad Sheffield a écrit:vouiiiii :**:il l'énerve souvent quand il joue vraiment son connard mais il sait aussi lui donner une image autre que celle du connard quoi :hanwi:ils couchent ensemble ? :loukas:

Oui voilà c'est exactement ça. Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 2 1365124802  Ils peuvent être amenés à  coucher ensembles, mais tout dépendra de la manière dont Konrad se comporte avec Jenna parce que si il fait trop le con elle va l'envoyer balader.  Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 2 387742012 

Andrew H. Kenworth a écrit:Ama : un lien avec l'un de mes trois persos ?

Ouiiii  hanwii , tu as une préférence niveau persos? Parce que c'est difficile de choisir :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va :loukas: il fait juste le connard pour la taquiner car il adore la voir en colère Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 2 3997999705

maintenant koko est en couple du coup faut voir leur relation ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite demie soeur d'amour, je veux un lien fusionnel entre les deux après la rencontre parce que Jenna va être un peu la seule famille qui lui rappellera Jade (les trois J)  Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche Konrad Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 2 1365124802 , surtout que si elle tient à lui quand elle s'énervera ça risque de pas faire très sérieux des fois Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 2 1881463262. Par contre si il est en couple elle voudra pas coucher avec lui, elle veut pas créer d'emmerdes :)

Oui un lien super fusionnel, elle seront limite inséparable à la fin. Et elles rendront un bel hommage à Jade.  Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la rencontre, on a dit après le bal c'est sa ?
Car Julia ne va pas au Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 2 3850463188 et maintenant ils sont complices et proches ? Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 2 1365124802 ambiguë parfois mais rien qui fait qu'ils vont de nouveau couchés ensemble, koko reste fidèle♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Julia pas de problèmes ^^

Et oui du coup ils s’engueuleront moins si ils couchent plus ensembles. Et heureusement qu'il est fidèle sinon Jenna elle lui en aurait fait voir de toute les couleur. Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 2 3850463188 ils seraient vraiment complices et proches quoi, pourquoi pas confidents officiels ? Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)