Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJenna ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jenna ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien proche si possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 11 1779901633
D'accord pas de soucis, tu peux me décrire rapidement Destiny Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara Yest a écrit:On ne m'en veut pas de ma flemmingite aiguë Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 11 1881463262

Alors j'ai peut être une idée, mais d'abord est ce que Ike est du genre à montrer ses sentiments ?  Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 11 3850463188

Et baaaaaaaaaah j'arrive trop plombs après quoi xD. Heu c'est quoi ton idée mon chou? et qu'est ce que tu entends par "montrer ses sentiments"? Parce que Ike en général c'est le genre un peu blasé à la con xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 11 3850463188 Oula par contre il faut que je m'en souvienne Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 11 1881463262
Mais je crois que je voulais dire c'est ce que c'est possible qu'un jour Ike pète les plombs et Jenna le vois et commence à essayer de lui parler mais comme il l'a connait pas il l'a repousse mais elle persévère et il pourrait dire ce qui ne va pas même si un petit truc. Et le lendemain elle le recroise et elle va vers lui en pensant qu'il sont "amis" mais Ike s'en va. Elle le suis et se rend compte qu'il deale. Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait possible. Ike est un petit colérique, capable de te raconter sa vie si tu veux ^^ et en effet le lendemain le gars ferait comme si t'existait pas xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça l'énerverait Jenna qu'il réagisse comme ça du coup c'est bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ben on est parfait donc? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 11 1365124802 du coup tu veux un petit rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rp au Summer camp donc Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 11 2474380249 ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vient de Los Angeles ● Rancunière ● a peur de tomber amoureuse ● déteste être seul devant les gens ● Aime faire les choses à la dernière minute ● Aime bien que chaque chose aie leur place ● Déteste faire les premiers pas mais, elle le fait que pour de bonnes raisons ● Observatrice ...

DSL DU RETARD AUSSI :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)