Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJenna ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jenna ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ben ça nous fait un point commun en fait Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 2474380249 -fin a part meilleurs ami qu'est complet le reste est viiiiiiiiiiiiiiiiiide :norris: - xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flemme de changer de compte Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 1881463262
Pas grave Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 3850463188 Alors je crois que ça donnait à peu près ça: Elle le trouve entrain de pleurer et elle peut pas s’empêcher d'aller le voir pour lui demander ce qui ne va pas et à partir de ce moment là ils deviennent complices et  une amitié très très très fusionnelle est née.   Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 1365124802 je crois que c'est ça Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 3850463188

Je sens qu'on va aller très loin Ike Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 1881463262 Je vais essayer de trouver quelque chose Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je suis trèèèèès utile comme ça t'as vu ? Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne m'en veut pas de ma flemmingite aiguë Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 1881463262

Alors j'ai peut être une idée, mais d'abord est ce que Ike est du genre à montrer ses sentiments ? Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna D. McLauglin a écrit:Ya  :loukas: :loukas: :*7: 

Alors, on dit one night?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas  :loukas: Mais du coup après leur relation peut être négative ou positive Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères quoi? Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 3997999705
(C'est bon pour toi si le one night remonte au Spring Break?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué c'est bien x)
Ouaip c'est bon, il y a pas de problème Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy, tu as quoi en tête? Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, vu que maintenant elle va commencer à éprouver de forts sentiments envers un autre garçon, le fait de voir Marshall sachant ce qui s'est passé au SB la rend mal à l'aise et surtout très maladroite ce qui peut le faire rire parfois dans le meilleur des cas. Ils sont amis, mais à peine ils évoquent cette nuit là il y a un silence pesant qui s'installent entre eux, ce qui va gâcher leur amitié au final. Mais au bout d'un moment elle va totalement tourner la page, et même eux ils rigoleront de leur situation. Voilà bon après on peut modifier, rajouter ou enlever des trucs au fil du temps Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)