Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJenna ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jenna ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Julia : je le ferai demain matin ou au soir alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok parfait Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki un lien avec Kiryl donc Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 5 1365124802 !

Que voudrais-tu ? Positif ambiguë ou négatif ambiguë ? Perso, je préférerai positif xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère aussi positif  Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 5 1365124802 Donc va pour positif ambiguë par contre va falloir se creuser les méninges, parce qu’après avoir trouvé notre lien Dwight/Amara je suis à cour d'idée x) Mais déjà on peut partir sur une base simple et la compliquer après  Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 5 1365124802 Tu as besoin d'un lien en particulier pour Kiryl ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai à peu près tout de libre avec Kiryl xD. sauf ex-fiancée Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 5 3850463188 ! En fait il est à Harvard uniquement dans le but d'éliminer les soeurs Belinski mais il va s'attacher à l'université au bout d'un moment.

Comme il a tout perdu récemment, le jeune homme est souvent triste. Peut-être qu'elle l'aurait trouvé dans une situation délicate - soit en train de pleurer - et inconsciemment il s'est mis à s'ouvrir à elle mais sans lui parler de ce qu'il est réellement... Le fils d'un patriarche d'une organisation criminelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok moi ça me va j'aime bien l'idée Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 5 3850463188 après faut voir à quoi ça aboutit parce que Jenna elle s'attache vite aux gens, mais si un jour elle apprend qui il est vraiment elle se sentira un peu trahit  Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 5 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 5 3850463188 tu as déjà une petite idée ? Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas dans tes liens de profil ma petite puce et je suis pas encore repassée sous Leo voir ton mp miss ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ja  hanwii (Pour une fois en plus Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 5 1616978029) Comme Jenna et Jeanne ont le même âge et qu'elles sont toutes les deux en sociologie, j'pensais qu'elles pourraient s'être connues par le biais de leur cours et avoir liées une forte amitié? Elles seraient le genre à se taper des délires en cours et tout, quitte à ce que le prof les réprimande. Les gens les surnommeraient les siamoises infernales car elles feraient les 400 coups ensemble et elles pourraient même se donner des surnoms complètement laid du style Gertrude et Germaine Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)