Invité
est en ligne
Invité
Mouahahah, il avait rusé et Alexia n'avait PAS réussi à avoir son numéro. Pas peu fier, il était prêt à la narguer pendant quelques secondes, surtout qu'elle le suppliait limite pour qu'il répète. Non mais merde, laissez-lui savourer ce moment ; c'était la première fois de sa vie qu'une nana l'implorait pour un numéro de téléphone. Non, pas pour UN numéro mais pour SON numéro. En plus, elle n'était pas moche Alexia. Elle le voulait que comme pote mais Cody tirait une assez grande fierté de ce moment. Il avait l'impression d'avoir gagné le GP de Formule 1 en Autriche aujourd'hui. Allez, il avait assez joui de cet instant de gloire, il dicta donc à nouveau les chiffres en décortiquant bien. « ça sera le seul cadeau post divorce que je te ferais. » Déjà qu'il lui avait rien offert en étant marié … Passons. « 4-5-6 … Tu notes ? Ça va jusque là ? 1-4-0 … 9-9-4. » Cooool, ça voulait dire qu'ils allaient pouvoir s'envoyer des sexto et faire du téléphone rose. Ou pas d'ailleurs. N'empêche que Colonel Bleeker lui allait tellement bien que Cody songeait à se reconvertir. Après tout, il venait de foirer sa première année à Harvard et ça lui offrait quelques perspectives d'avenir. Vous ne pensez pas ? « J'attends de vous que vous … Acceptiez de boire un café avec moi. » Pas le choix, ordre du supérieur, ordre du mâââââleeee. En mimant l'action de boire, à savoir le verre invisible et la descente du liquide dans la gorge, il ajouta ; « Café, boire. Pas jeter dans la figure. » Il précisait, au cas où. Bon, il fallait peut-être qu'ils sortent un jour de la salle obscure plus tout à fait obscure.
(Invité)