Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ may the force be with us Alexia - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

※ may the force be with us Alexia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahah, il avait rusé et Alexia n'avait PAS réussi à avoir son numéro. Pas peu fier, il était prêt à la narguer pendant quelques secondes, surtout qu'elle le suppliait limite pour qu'il répète. Non mais merde, laissez-lui savourer ce moment ; c'était la première fois de sa vie qu'une nana l'implorait pour un numéro de téléphone. Non, pas pour UN numéro mais pour SON numéro. En plus, elle n'était pas moche Alexia. Elle le voulait que comme pote mais Cody tirait une assez grande fierté de ce moment. Il avait l'impression d'avoir gagné le GP de Formule 1 en Autriche aujourd'hui. Allez, il avait assez joui de cet instant de gloire, il dicta donc à nouveau les chiffres en décortiquant bien. « ça sera le seul cadeau post divorce que je te ferais. » Déjà qu'il lui avait rien offert en étant marié … Passons. « 4-5-6 … Tu notes ? Ça va jusque là ? 1-4-0 … 9-9-4. » Cooool, ça voulait dire qu'ils allaient pouvoir s'envoyer des sexto et faire du téléphone rose. Ou pas d'ailleurs. N'empêche que Colonel Bleeker lui allait tellement bien que Cody songeait à se reconvertir. Après tout, il venait de foirer sa première année à Harvard et ça lui offrait quelques perspectives d'avenir. Vous ne pensez pas ? « J'attends de vous que vous … Acceptiez de boire un café avec moi. » Pas le choix, ordre du supérieur, ordre du mâââââleeee. En mimant l'action de boire, à savoir le verre invisible et la descente du liquide dans la gorge, il ajouta ; « Café, boire. Pas jeter dans la figure. » Il précisait, au cas où. Bon, il fallait peut-être qu'ils sortent un jour de la salle obscure plus tout à fait obscure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia fut étonnée de ne pas avoir besoin de plus négocier avec Cody, des fois qu'il réclame des conditions supplémentaires, genre la garde du chien une semaine sur deux ... Ah oui, la garde du pop corn plutôt. Bon, cette fois ci elle nota tout le numéro et l'enregistra sous Bleeker le Lover. Non je plaisante, juste sous Cody Bleeker. "Voilà, t'es dans mon téléphone. Enfin pas à l'intérieur de mon iPhone, mais une partie de toi est représentée dans le répertoire ..." Abrège tes souffrances Alexia. "Oui enfin t'as compris." Irrécupérable cette fille. "Un café, encore ? T'as pas eu ta dose pour aujourd'hui ?" Elle lui avait quand même renversé presque tout le verre sur la tronche, il avait bien du en boire la moitié au passage non ? Puis en plus le café froid c'était censé vous dégouter n'importe qui, sans parler de l'odeur. Cody était un être extraterrestre. Heureusement pour lui qu'elle était accro à ce breuvage si addictif et aux vertus dynamisantes, comme de l'eau dynamisante pour les filles mais potable, voyez, et qu'elle n'en avait jamais assez. "J'accepte colonel Bleeker. Tu crois que si je demande à un café une glace colonel Bleeker ils vont me servir une boule café vodka à la place de la boule citron vert vodka ?" Question très pertinente Alexia, elle venait d'inventer une nouvelle coupe de glace qui allait faire fureur - ou pas. "Je copyrighte le concept." Sait-on jamais. Elle se leva enfin du siège. "Bon alors, tu viens le boire ton café ? ... Et un café Bleeker, ça donnerait quoi tu crois ? Un café parfumé pop corn sucré ?" A ce rythme là elle allait ouvrir un magasin Bleeker à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais. T'aurais pu le résumer avec j'ai enregistré ton numéro dans mon iphone, j'vais pouvoir t'appeler à toute heure de la journée et de la nuit et on pourra faire des batailles d'emoji. » Tout à fait, c'était le résumé. Entre mongoles de Harvard ils se comprenaient. C'était vrai que Cody jouait le feu en proposant un café à Alexia. Il suffisait de voir sa gueule, ses fringues, de sentir son odeur … Le brunet était tout collant, c'était muy caliente cette séance. « Techniquement, j'ai eu ma dose de café. Mais j'aurais aimé pouvoir le boire cette fois, pas prendre une douche. » Prenait-il un risque ? Sûrement. Il se sentait comme Rambo en pleine guerre du Vietnam. Et Rambo, c'était le meilleur. Le mec, tu le pointais avec trois kalachnikov, il te désarmait en une prise de ninja quoi. Il se leva de son siège en regardant une dernière fois sa place, le sourire navré de laisser tous ces déchets derrière lui. Encore, il était gentil ; il prenait Alexia avec lui. Un vrai moulin à paroles cette nana. « Tu peux demander, mais j'suis pas convaincu du résultat. Tu sais, moi j'peux t'offrir le Magnum Bleeker. » Ahah, il ne précisa pas le fond de sa pensée. C'était cochon. « Pourquoi Bleeker Bleeker Bleeker ? Ne m'attribue pas tous les mérites, c'est toi l'artiste hein. » Il ne se serait jamais embourbé de café et de pop-corn pour le plaisir. Il fallait saluer le talent d'Alexia Lignac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est drôle comme Alexia imaginait bien Cody l'appeler en plein milieu de la nuit pour lui annoncer tout fier qu'il venait de trouver des champignons sous son oreiller. Mais bref. Les batailles d'emotij aussi elle les voyait déjà parfaitement. Une douche ? Une douche ... Tilt, nouvelle idée ! "Mais oui, une douche, et si on ouvrait un spa Bleeker & Dickins avec des douches spéciales au café ?" Elle était vraiment dans son délire là, une fulgurance créative, la businesswoman qui se réveillait en elle. Une vraie machine à gagner de l'argent. "Magnum, comme la glace magnum ? Genre un magnum glacé avec une triple saveur café à l'intérieur ? Ou alors une saveur café - popcorn sucré - popcorn salé ?" Son businessplan était en route, dommage que Cody ne veuille pas s'associer, il aurait fait fortune. Elle n'avait pas du tout pigé que par magnum il envisageait tout autre chose qu'une glace ou éventuellement une bouteille de champagne. Tiens d'ailleurs une bouteille de champagne Bleeker avec du café alcoolisé pétillant ... Oui, on avait pigé le système. "Tu m'inspires Cody, ton nom m'inspire, c'est un nom de marque, tu pourrais fonder un empire." Est ce qu'elle avait sniffé du pop corn pendant le film ou quoi ? Elle revint sur terre. "Enfin bref, oublie mon délire, c'est les vapeurs de café." En parlant de café, elle connaissait un café pas loin. Elle se leva à son tour du siège, récupéra son sac à main et prit les escaliers pour sortir de la salle. "Suis moi, je prends les rennes." Pas dans le couple hein, évidemment.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était le seul public ce soir du Alex Comedy Club et franchement, il avait conscience de son privilège absolu. Elle était tarée cette fille, elle partait littéralement en freestyle et c'est ouf, Bleeker n'aurait jamais pensé qu'il pouvait autant inspirer la connerie chez les gens. À croire que si, c'est un don ! Il partit sur son idée de spa qu'il jugeait formidable pas fort minable du tout. « Pas con ! On vanterait les mérites de la douche de café, de la caféine qui réveille la jeunesse qui est en  nous ! » Il confondait peut-être avec Evian. Le problème, c'était qu'elle passait du coq à l'âne et parler de douche, puis de glace, puis de pop-corn … Cody s'y perdait. En plus, lui il faisait des allusions chelou donc forcément, ça partait en n'importe quoi. Leur conversation, c'était Bagdad et maintenant il fallait qu'ils arrivent à mettre leurs idées en place. « C'est comme tu veux, tu mets l'emballage que tu veux autour après ... » soupira-t-il quand elle parlait des parfums de ses futurs Magnum. Il se leva à son tour et sortit du cinéma les mains dans les poches et traversa la salle dans laquelle s'alignait plusieurs files de personnes attendant pour leur film. Ils restèrent les fixer. Cody s'en fichait pas mal, il nargua les gens en dégustant un des derniers pop-corn qui trônaient sur son épaule. Il continuait de parler à la Dunster, la future magnat d'une grande multinationale, d'une FMN comme on dit en économie. « Fonde mon empire, c'est trop fatiguant de le faire soi-même. Par contre j'veux toucher les royalties. » Normal quoi. D'humeur joyeuse – plus qu'en entrant il y a deux heures de ça – il suivait Alexia, juste pour faire genre. En réalité, il savait très bien qu'il y avait un café juste en face du cinoche mais si la demoiselle voulait avoir l'impression de gouverner, alors ses désirs seront des ordres. Il fredonna donc, de sa plus belle voix ; « I-I follooow, I follow youuu. » Lykke Li, vas te coucher, Bleeker in da place.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody était emballé par son concept, trop cool, elle n'était pas la seule tarée à imaginer des douches au café ! "Mais oui, c'est la formule parfaite pour un slogan publicitaire. On devrait carrément faire un spa complet sur le thème du café, avec des masseurs couleur café qui t'enduisent de crème parfumée au café pour les vertus dynamisantes et créer des bassins géants remplis de café, café froid, café chaud, tu passes d'un bassin à l'autre, avec des vapeurs de café, et des jets massants au café double expresso bien serré." Business plan en route, à ce rythme là elle allait créer une deuxième entreprise avec Cody. Des fois l'imagination de la dunster était complètement flippante. "T'auras plein de royalties et t'auras plus jamais besoin de cuisiner t'auras un cuisto trois étoiles chez toi en permanence que tu payeras super cher." Le rapport ? Aucun. Alexia quoi. "Deep sea baby, i follow youu, dark boom honey, I folllow youu." continua en chœur Alex. Elle était trop classe cette chanson. En attendant elle continua à emmener Bleeker jusqu'au café d'en face, quasiment désert. Dommage, ça allait manquer de public pour eux deux et le Bleeckins Show. "Après toi Cody le Grand." Alexia ouvrit la porte et se mit sur le côté pour le laisser passer et rentrer derrière lui. C'était un café de taille moyenne, un peu rustique dans le style, parquet et chaises en bois, mais tables vernies et murs peints. Le comptoir/bar était imposant au fond et laqué noir. "Je te laisse la choix de la place, mais pas trop loin des toilettes de préférence." Petit blanc. "Dans l'hypothèse où on renverserait encore quelque chose, pas parce que je suis une fille." Crut-elle bon de préciser avant d'avoir droit à un commentaire cinglant sur la petite vessie des femmes.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ne pas se retrouver en plein CA dans l'heure à venir, Bleeker opta pour ne pas poursuivre sur le projet d'entreprise d'Alexia. Ça semblait génial, elle avait plein d'idées mais elle s'emballait tellement vite qu'il espérait ne pas croiser de paperboard dans la rue, sans quoi elle lui ferait un plan détaillé de sa stratégie. Il demanda tout simplement ; « Et tu viens de penser à tout ça là maintenant tout de suite ? Ça t'a pris trente secondes pour monter toute la gamme de produits et élaborer la stratégie marketing ? » Pourquoi ne bossait-elle pas en éco ? Elle aurait eu son année sans même avoir suivi les cours, elle. Enfin, ils arrivèrent dans le café. Les filles, quand on les invitait au resto, boire un verre, n'importe quoi, elles avaient souvent comme exigence d'avoir une table dans un coin au calme, près de la fenêtre … Voyez là à quel point Alexia prouvait qu'elle n'était pas n'importe quelle fille ; elle désirait une place près des toilettes. Les sourcils froncés, en attente du 'j'décooooonne viens on va au bar', il fixait Alexia juste pour voir si elle était serious. Elle comprit qu'il était nécessaire qu'elle exprime le fond de sa pensée. « Si tu as des problèmes de ce type, ne t'en fais pas, je ne juge pas. Moi aussi je vais arriver à un âge où … Voilà. » Voilà, inutile de poursuivre. Il choisit une table au centre de la pièce afin qu'on ne voit qu'eux sous la lumière des projecteurs (papillon de lumièèèère ※ may the force be with us Alexia - Page 5 1116103942). Avant de s'asseoir, il s'assura que ça convenait à Alexia. En faisant de grands gestes pour mimer une règle invisible, il exposa la situation ; « Bar à deux mètres, toilettes à approximativement trois mètres, défibrillateur à six mètres, sortie à sept  mètres. »Tout ce qui risquait de leur être utile se trouvait à proximité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais, j'ai une imagination débordante, parait-il, mais comme j'ai pas fait eco je ne sais pas faire d'études de marché, c'est pour ça que ma spécialité c'est l'informatique et que ma meilleure amie se charge de l'éco et su service juridique, on fait une bonne team. Si jamais on a besoin de s'agrandir et d'embaucher un de ces quatre, tu pourrais peut-être filer un coup de main en éco ?" Bon okay, elle savait comme tout le monde que Cody retapait son année pour la x-ième fois. Mais ça ne voulait rien dire, parfois certains étaient super mauvais en théorie et en examen et se révélaient hyper compétents sur le terrain. Avec son imagination Bleeker avait au moins un gros atout non ? Alexia laissait toujours une chance à tout le monde, mais elle choisissait avec qui elle voulait travailler, autrement dit, avec des gens qu'elle appréciait. Breeef laissons les choses sérieuses au placard pour s'amuser un peu. "Cody les problèmes d'incontinence et de couche culotte ça vient après la ménopause en théorie, et j'en suis pas encore à ce stade là. Pour l'instant." Elle aurait pu s'épargner le pour l'instant. Elle n'avait même pas son premier cheveu blanc. "Toi après c'est pas pareil, t'es un mec précoce tu vois." Elle le regarda sa mettre en mode mime - ou clown, faut voir selon les appréciations - avec un sourcil haussé. "Genre t'as un mètre ruban dans l'oeil. On pourrait débattre sur les distances, mais tu m'as donné soif, dooonc." Alexia s'assit comme conclusion à son donc. "Et défibrillateur je ne vois pas pourquoi. Mais si tu t'inquiètes vraiment à ce sujet j'ai mon brevet de secouriste donc ne t'en fais pas je viendrai te sauver."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)