Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ may the force be with us Alexia
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

※ may the force be with us Alexia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dam dam dam daaaam X-Men days of future past. Ce n'est certes pas très flagrant, mais j'étais en train d'imiter la fin de la bande-annonce du dernier X-Men. Ce soir, Cody avait décidé de sortir se regarder un bon film. Il n'avait jamais regardé X-Men de sa vie – shame on him – et il hésitait encore s'il trouvait Jennifer Lawrence carrément bandante toute bleue ou si il aimait juste sa couleur Canard WC, mais toujours est-il que son programme de la soirée était tout décidé. Après avoir pris un seau de pop-corn à l'accueil, il s'inséra dans la queue pour acheter sa place. Non, il ne faisait pas tout à l'envers ; le multiplex était juste très mal foutu. Il patientait, ses yeux se perdirent même sur les affiches des autres films et, d'un coup, il se demandait s'il ne ferait pas mieux de payer pour voir un gars dans une combinaison latex en plein bad trip qui se prenait pour une araignée … Non, restons sur Jennifer Lawrence. Nonchalamment, il avançait dans la file, toujours en observant ce qui se passait autour de lui. Et boum. Il croisa le regard d'Alexia. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle ne travaillait pas ? Pourquoi l'avait-il reconnu ? L'avait-elle reconnu aussi ? Il espérait que non. Machinalement, sûrement grâce à une espèce d'instinct de survie mal rodé, il cacha son visage derrière son seau de pop-corn, genre c'était naturel un gars qui se baladait avec ça sur son épaule. Espérons qu'il se fonde dans le paysage, mais il en doutait fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, aller au cinéma tout seul ce n'était pas du tout bizarre, Alex faisait partie des adeptes quand elle s'ennuyait les soirs et qu'elle n'avait plus rien à hacker. Et hop, pourquoi pas le nouveau X-Men, elle avait vu le volet précédent qu'elle avait adoré, parce que voilà Jennifer Lawrence quoi sans parler de Fassbender devant lequel elle bavait. Au figuré. Hum. Au lieu de s'acheter du pop corn elle prit d'abord du café - si il y en avait dans le multicomplexe - comme d'habitude. Et puis finalement un petit pop corn quand même. Par gourmandise. Pop corn qu'elle faillit lâcher en voyant Cody Bleeker dans la file d'à côté. Il l'avait forcément vue, leur regard s'était croisé. Et ... Mais ... mais qu'est ce qu'il était en train de faire ? Elle haussa un sourcil étonné. Depuis quand on se baladait avec un paquet de pop corn devant son nez ? Visiblement il n'avait pas changé ce brave Cody depuis la dernière fois, toujours aussi loufoque sur les bords. D'ailleurs en parlant de lui, comme il ne lui avait jamais envoyé de message, elle n'avait jamais pu pirater son téléphone. C'était une double occasion de lui parler ce soir non ? Elle comptait bien sauter dessus. Mais, il ne fallait pas le faire fuir, pas comme la dernière fois. Voyons voyons ... Déjà il fallait qu'ils se retrouvent dans la même salle. Comme il avait l'air seul, elle allait se débrouiller pour lui tenir la jambe. Qu'il en ait envie ou non, héhé. Le plan ? Faire comme si elle ne l'avait pas vu et le suivre. Mode filature activé. Pour être sure de retarder sa file, elle glissa innocemment l'air de rien une barre de mars dans la poche arrière du type devant elle. Il ferait sonner le portique à la caisse et hop, elle devrait attendre un peu. Alex détourna donc la tête de Cody, mais pas ses oreilles grandes ouvertes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'avait vu ? Elle ne l'avait pas vu ? Impossible. Avec la qualité de sa tenue de camouflage à base de 'je me cache incognito derrière mon pop-corn', plus aucune chance que leurs regards se croisent. Encore fallait-il trouver les yeux du Lowell, ahah. Il arriva enfin à son guichet quand, au moment d'annoncer la couleur, un bip incessant retentit tout près de ses oreilles ; un gars venait d'acheter son billet pour passer sous le portique, façon supermarché. Il avait sûrement volé un truc, ou alors il se baladait avec la reproduction exacte des griffes de Wolverine et forcément, le staff du cinéma n'était pas trop pour. Mais Bleeker ne joua pas la bête curieuse et resta figé face à son vendeur, sinon sa couverture risquerait d'être mise à mal. Alexia n'était pas loin, il parvenait encore à sentir l'odeur nauséabonde du râteau de la dernière fois. « Bonsoir, une place pour X-Men s'il vous plaît. » Le caissier lui tendit son ticket, sa monnaie et Cody put partir en direction de la salle 4, veillant à bien baisser la tête quand il coupa le chemin d'Alexia. Vous ne trouvez pas qu'il aurait fait un détective privé parfait ? Arrivé dans la salle, il se trouva une place au beau milieu des rangées, comme à son habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pauvre type qui était victime collatérale. Il se fit sortir du cinéma manu militari. Alexia retint un rire, non mais pas de quoi être fier c'était mal de lui faire un truc pareil le pauvre. Etait ce possible, qu'elle ait choisi d'aller voir le même film que Cody ? Ca tombait vraiment vraiment bien. Mais ça voulait dire qu'ils avaient les mêmes gouts. Elle ne savait pas trop comment elle devait prendre ça. Bon, pour l'instant tout roulait comme sur des roulettes. Elle prit son ticket, suivit Cody sans le lâcher des yeux une seule seconde et pénétra dans la salle quelques secondes après lui. Une fois qu'il se fut choisi une place, elle passa à l'attaque. Il allait faire une crise cardiaque en la voyant, petite intuition qui lui arrachait un sourire. Elle attendit qu'il soit confortablement installé et s'avança dans sa rangée en mode tadam me voilà. "Coucou Cody, comment tu vas ?" lança sur un ton hyper enthousiaste le sourire jusqu'aux oreilles, très amusée par ce qu'elle était en train de faire. Pouf, elle s'assit juste à côté de lui, croisa les jambes, posa son café et son pop corn sur l'accoudoir et enleva sa veste avant d'ajouter "Je peux ?" alors qu'elle avait déjà pris tout son aise. Il allait devoir la supporter pendant touuut le film, et elle comptait bien se rattraper étant donné le fiasco de la dernière fois. "C'est un sacré hasard dis donc, toi aussi tu aimes bien la série des X-Men ?" Tu parles d'un hasard, ahah elle l'aurait suivi où qu'il aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody activa son mode décompression totale dès lors qu'il entra dans la salle de cinéma. Il faisait sombre, elle ne semblait pas l'avoir vu, et même si elle l'avait vu, elle n'avait pas de raison valable d'aller voir Bleeker. Il avait compris qu'elle s'intéressait plus à ses joujoux de technologique qu'au joujou de Cody donc ils pouvaient très largement en rester là. Installé au fond de son siège, il piochait d'ores et déjà dans son pop-corn, comme s'il s'agissait d'une substance addictive. Son regard restait rivé sur l'écran, malgré qu'il est détecté une présence s'immiscer près de lui. Non, non, ça ne pouvait pas être elle, tentait-il vainement de se convaincre. Mais la voix stridente d'Alexia surgit de l'obscurité, brisant tous ses espoirs. « Salut Alexia, je vais bien et toi ? » lâcha-t-il mollement sans lui porter la moindre attention. Il répondait à ses questions, elle devait déjà s'estimer heureuse. Il n'avait pas envie d'être mauvais avec elle donc il ferait un effort mais quand même, elle n'était foulée de s'incruster comme ça. « Je t'en prie. » fredonna-t-il avec un sourire faux-cul, alors qu'elle s'était déjà invitée. Il lui répondit en toute sincérité, se battant en duel avec lui-même pour ne pas lui demander gentiment d'aller voir ailleurs s'il y est ; « J'aime tous les films où joue Jennifer Lawrence, en fait. » Il restait bref. Peut-être qu'Alexia se désintéressera de lui comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mais quel ronchon Cody aujourd'hui ! Il ne s'était pas remis de la dernière fois visiblement, monsieur avait l'égo qui le chatouillait encore. Tant pis, elle ne le lâcherait pas et elle le ferait changer d'avis. C'est à peine s'il daignait lui accorder un regard. Non mais oh. Quelle goujaterie. "C'est la future Meryl Streep si tu veux mon avis tu as bien raison. Moi c'est pareil Fassbender j'adore son côté bad boy." Et toc. Elle avait plus de points communs avec Jennifer Lawrence que Cody avec Fassbender, na. Les bandes annonces commencèrent à ce moment là. Elle était déterminée à se rappeler à sa présence tout le film, bandes annonces comprises. La première pub fut pour une marque de liquide vaisselle - oui dans un cinéma, et alors ?. "Tiens tu utilises quoi toi pour nettoyer, parce que ce produit là est franchement pas mal je l'ai utilisé l'autre jour, pas que ce soit un produit miracle mais efficace quand même. Enfin, si c'est toi qui t'occupes du ménage bien sur." Provocation ? Pas du touuuut. Alex avait parlé à voix basse et donc s'était rapprochée de l'oreille de Cody, sans complètement chuchoter pour autant. "Oh tiens, c'est vrai qu'il faut éteindre son portable, j'avais presque oublié" dit-elle tout à coup, amusée par l'ironie de la situation. Entendre le mot portable dans sa bouche ne devait pas rappeler de bons souvenirs pour Bleeker, oh non. Elle sortit son iPhone et l'éteignit. "Au fait, je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis l'autre jour, je te rappelle que tu as toujours des consos gratuites, envoie moi un message quand tu voudras venir je m'arrangerai pour que tu les aies." Combien de temps allait-il mettre pour l'étrangler ? Avant la fin du film, on prend les paris !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis donc, ça faisait une belle jambe au Lowell d'avoir l'avis d'Alexia sur JLaw et sur son Fasstruc le bad boy screugneugneu là. D'abord, Cody lui envoya un regard style 'cool ta vie' mais dans le noir, ça ne fit pas grand effet. Par la suite, il essaya de concevoir le visage de Fassbender dans sa tête, bien qu'il ne connaissait pas spécialement cet acteur. Toutefois, un détail le frappa. « Fassbender ? Son visage est tellement carré qu'on pourrait le passer dans un jouet pour gosse, tu sais, avec les formes géométriques. » ça taille seeeeec. Alors qu'il n'avait rien fait pour mériter ça, le petit Michael. Non mais c'était Alexia qui agissait sur son cerveau comme dix cafés à la suite. Elle l'énervait, il ressentait le besoin de la contredire, en particulier quand elle commenta une pub pour du Paic Citron. « Je ne lave pas. Je laisse la saleté s'accumuler pour en faire un élevage de champignons. » J'vous vois venir ; ohhh le porc, ces champignons sont pas mangeables en plus, il ne fera jamais fortune. Au moins, cette vision d'horreur passerait peut-être à Alexia l'envie de lui parler, vous ne pensez pas ? En plus, il grogna comme un ours des cavernes quand elle évoqua le fait qu'il faille éteindre les portables. Cody était un enfant modèle, il l'avait fait avant même qu'il entre dans le cinéma. « Ouais c'est ça, je t'enverrais un message. » Son exaspération se lisait au travers de ses soupirs. Il ne comptait pas remettre les pieds au Lord Hobo de sitôt, espérons donc qu'elle soit patiente.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais comment ça Fassbender était trop carré de visage ? Alex lança un regard à Cody en mode "nonmaiscommentosestuinsulterundieupareililestplusbeauquetoid'abordpff". Tout ça en un regard, oui oui. "N'empêche que ce qui est carré c'est sexy, vaut mieux ça qu'un type rond et mou en mode balle de foot en mousse." Pourquoi quand Cody était dans les parages elle devenait complètement loufoque ? Entre les balles de foot en mousse et les iDeodorants, la pauvre, elle allait devenir bonne à interner. "Comment ça tu ne laves pas ?" dit-elle en le regardant d'un air mega offusqué même si dans le noir il ne pouvait pas forcément bien le voir. "Mais Cody si tu veux ramener des filles chez toi, il faut que ça leur donne envie, mets au moins un petit parfum d'ambiance et enlève la poussière pour cacher tout ça" alors, elle marquait des points ou pas ? Parce que franchement pour ne pas avoir l'image des champignons dans sa tête et vomir au beau milieu du cinéma, elle avait du faire un immense colossal, qu'elle aurait bien voulu voir récompenser. Il essayait clairement de la faire dégager, mais elle avait plus d'un tour dans son sac, elle resterait là. Ne serait ce que parce que ça devenait hilarant. Le film démarra à ce moment précis, noir complet. Alex piocha un coup dans le pop corn de Cody. "Hmm ton pop corn est pas mal, c'est un bon choix !" exprès pour l'embêter. Le générique de début défilait avec le nom des acteurs phares. "Avoue, ça ne te plairait pas d'avoir un de leurs pouvoirs ? Par exemple celui de Charles Xavier, comme ça tu pourrais lire dans les pensées de toutes les filles et savoir comment te les mettre dans la poche !"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody, quant à lui, c'est à son ventre qu'il lança un regard 'putaincesttoiquellevientdetraiterdetype
rondetmoumaisrebelletoivieillepoche', parce qu'il était choqué de la vacherie qu'elle venait de lui envoyer. Pourquoi avait-elle pris pour une attaque personnelle la légère critique à l'égard de Fassbender ? Il n'aimait pas sa gueule, il n'aimait pas sa gueule, point. « C'est toujours pratique d'avoir une balle de foot en mousse quand tu t'ennuies. En plus c'est doux et ça rebondit. Puis si tu as faim, tu peux manger la mousse. Je préfère largement avoir un truc rond et mou que dur et carré. » Il croisa les bras, vexé par cette offense. N'empêche que le mec, au lieu de se défendre comme un homme, il venait de s'enfoncer encore plus. Bien Bleeker, bien. Comme passer pour un taré qui élève les bactéries générées par la saleté dans ses assiettes. Non mais ça, c'était juste pour dégoûter Alexia, pour lui donner envie d'aller loin, très loin, pour ne pas être contaminé par la fièvre des champignons tueurs. « J'veux pas changer pour une femme. Si elle n'est pas contente, elle ne vient pas chez moi, un point c'est tout. C'est pour ça qu'il existe des émissions pour rencontrer des femmes qui accepteront ma passion. Tu sais, l'amour est dans l'évier. » Le regard fixe, sérieux, planté sur l'écran, il ne riait même pas à l'écoute de ses propres conneries. Machinalement, il cala son seau de pop-corn bien contre son torse et mit sa main dedans comme s'il voulait les infecter un à un pour dissuader Alexia de récidiver. Le vol de pop-corn était cruellement puni par la loi dans ce cinéma. « C'est lequel Charles Xavier ? » demanda-t-il, comme s'il fallait qu'il voit sa tronche pour distinguer l'insulte du compliment. « Puis j'ai peut-être déjà quelqu'un dans la poche, ça tu sais pas hein ... » C'est faux bien sûr, mais il fallait bien qu'un jour Alexia arrête de le tailler sur ses méthodes de drague, roh. Un jour sa princesse viendra … Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oups, il l'avait peut-être pris pour lui, ce qui n'était pas fondamentalement le cas, elle avait juste cherché un truc pour le contredire, mais c'est vrai que ça pouvait être pris comme une attaque. Et c'était le cas vu le regard qu'il jeta sur son ventre. "Sauf que ça s'use vite et que ça se salit ! Puis comment tu veux manger ça ? Il faudrait vider dix tubes de ketchup dessus pour camoufler le goût et l'odeur, et encore." En fait Alexia le prenait carrément au premier degré et pas par rapport à Cody, mais son petit doigt lui indiquait qu'il allait encore plus se vexer. Rah, elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça drôle. "Par contre une vraie balle de foot ça c'est sexy. Ca veut dire Cristiano Ronaldo, Iker Casillas, tout ça ..." Surtout Casillas. Hum oui, Alexia s'intéressait aussi au football, pas toujours que pour les beaux garçons, faut voir Ribery, mais c'est quand même un atout. "Mais en même temps, ça te plairait à toi une femme qui sent les champignons ? Parce que là ton truc c'est plutôt L'amour est dans les ordures . 3 téléspectateurs en moyenne. Puis c'est bien de faire un compromis, tu vois, par exemple ta copine en fait un en échange, ça peut être sympa pour toi aussi." Elle avait l'impression de lui apprendre la vie là. Elle, Alexia, dont la vie sentimentale n'avait été qu'un long échec. Entre ceux qui l'avaient prise comme une roue de secours pour se consoler et ceux qui étaient des amis plus que des amants, franchement, ça manquait de réussite. Mais ça Cody n'avait pas besoin de le savoir. "Attends ne me dis pas que tu t'es pointé sans jamais regarder un seul X-Men ? Et le dessin animé, quand on était petits ? C'est un crime ! Charles Xavier, le chauve en chaise roulante !" ben quoi, c'était de la culture quand même ! De la culture de geek, certes, mais de la culture moderne. Elle haussa un sourcil. "Et tu viens seul au cinéma te mater un film dont tu ne sais rien, alors que t'as une copine ? T'es pas crédible Cody." dit-elle en riant à moitié. Ca y est, Charles Xavier était à l'écran !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)