Invité
est en ligne
Invité
Grand manitou Cody Bleeker. Voilà comment tout le monde devrait l'appeler à présent. Il aimait beaucoup ce surnom, il imposait tellement le respect qu'il pensait même à se renommer sur Facebook voire ajouter ce surnom à sa carte d'identité, au même titre que Johnny Hallyday m'voyez. Ça lui irait si bien. En réalité, même s'il le voulait très sincèrement, il ne parviendrait pas à s'éloigner d'Alexia. Elle était sa muse en matière d'idées foireuses et de conneries, de blagues vaseuses et de drague pourrie. Il avait besoin de sa dose pas quotidienne mais au moins hebdomadaire d'Alexia. Quotidienne, ça serait de trop. Comme le mcdo. « Je préfère ça, Ô ma lady Alexia-de-la-tour-du-pop-corn-fleuri. » Lady Alexia. Ahaha, il en sortait des conneries. Elle avait autant d'une lady que Cody avait de Brad Pitt à l'époque où il a joué dans Friends. Il s'exécuta aux dernières tentatives d'essuyage – il n'était pas franchement convaincu par l'efficacité des mouchoirs – et jeta les résidus par terre. Vue la bataille de pop-corn qui avait précédé, les messieurs du ménage n'étaient plus à un mouchoir près. « D'autres films te feront oublier mon cinéma. » Par films, il fallait entendre d'autres aventures, d'autres histoires, d'autres garçons. Cody Bleeker n'était pas éternel dans les cœurs. Même si Alexia avait quasiment prononcé le serment du mariage. « Ameeeeeeeeen. » lâcha-t-il en imitant le timbre solennel d'un moine tibétain en pleine prière, le tout en joignant ses mains et en se penchant en avant pour une révérence. « Tu es ma femelle. On a échangé nos kleenex mais on a oublié de faire nos vœux. » Sympathiques alliances, mine de rien. Ils faisaient tout a l'envers. Ce qui ne déplaisait pas au Lowell.
(Invité)