Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ may the force be with us Alexia - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

※ may the force be with us Alexia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, la pseudo ouverture d'Alexia lui faisait peur. Elle parlait des médecins légistes comme des dieux de l'anatomie féminine, je ne sais pas si vous concevez l'état mental de la personne, hein. Il ignorait s'il devait se sentir visé quand elle évoqua le fait que même les inexpérimentés avaient leur chance avec elle, si ça devait lui faire donc plaisir de savoir qu'il avait sa chance ou au contraire, il devrait se sentir offensé. Puis inexpérimenté de quoi, hein ? On pouvait être inexpérimenté des cadavres et expérimenté dans tout un tas d'autres domaines. Non franchement, la phrase d'Alexia n'était pas claire, Cody lui mettait un zéro pointé mais avec toutefois les encouragements du jury. Trop gentil. « C'est un critère de haute importance pour toi, le fait de passer des journées avec des morts ? Parce que sinon, j'peux faire un stage en maison de retraite et regarder l'intégrale de Bones. » Matez le bon élève, limite fayot. Maintenant, il prenait conscience qu'il venait de décortiquer mentalement la réplique d'Alexia. Note à lui-même ; ce soir, vérifiez d'urgence que tu n'es pas en train de te transformer en nana, Bleeker. Il devrait sérieusement s'inquiéter, déjà qu'il criait comme une fille quand il se prenait du café … En même temps, ça faisait mal, ça brûlait, il était très sensible à ce niveau-là de son anatomie, merde. Vous imaginez si ça avait coulé un peu plus à gauche ? Et ben oui, Cody n'aurait plus jamais fait d'enfant. Quel gâchis. « Alors, t'étais triste quand je ne t'ai pas appelé ? » Elle avait intérêt à répondre oui. Là, il cherchait désespérément à redorer son égo, ce qui ne serait pas de trop. Le sourire mutin, il prit une nouvelle poignée de ses pop-corn sucrés et caramélisés et s'apprêta à les mettre en bouche quand elle, elle ouvrit sa bouche une fois de trop. « Oh, ça te ferait plaisir que je m'étouffe. » Du coup, la fameuse poignée, il l'envoya dans la figure d'Alexia. Bam. C'était pour le café. N'empêche, il la trouvait vachement sexy la méthode de Heimlich et Alexia risquait de bien en profiter pour lui tripoter son torse musclé. Et ne parlons même pas du bouche-à-bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pas Bones, c'est devenu complètement nul depuis Booth et Temperance sortent ensemble, ça ne colle pas du tout, c'est un massacre, mais sinon tu peux te faire tous les NCIS je suis sure que Ducky et Palmer t'apprendront pas mal de choses." Oui, oui, elle était cent pour cent sérieuse. "Ca veut dire que tu es prêt à faire des efforts pour me plaire alors ? Parce que ça c'est super galant de ta part, tu vois quand tu veux !" Ca prenait une dimension complètement surréaliste. Alexia ne savait même plus ce qu'elle disait, elle était sous cocaïne ou quelque chose du genre, pas possible autrement. Y avait quoi dans ce café ? "Triste ?" C'était quoi cette question, comme si Alexia était raide dingue amoureuse de Cody, non mais fallait pas pousser quand même, son charme n'était pas encore si irrésistible que ça. "Déçu oui, je pensais qu'on avait un bon feeling toi et moi, mais pas triste, j'étais sure que je te reverrai !" Petit sourire satisfait. La jeune femme ne lâchait jamais sa proie, jamais, elle se battait jusqu'au bout et sur tous les points, comme Maria Sharapova la super méga championne. Et .. Même pas le temps d'ajouter quelque chose, elle se prit une poignée de pop corn dans la tronche. Son propre pop corn en plus, il aurait pu prendre le sien, mais non, monsieur lui volait ses pop corns sucrés caramélisés qui étaient si précieux. Même qu'un pop corn se coinça entre sa tempe et ses lunettes, magnifique, et d'autres vinrent carrément se loger dans son décolleté. Elle prit le temps d'enlever celui qui lui donnait un air ridicule. "Tu pourrais au moins prendre ton pop corn pour faire ça, espèce de gros profiteur de la vie !" Et sbam, elle plongea sa main dans le paquet de Bleeker et lui renvoya une salve dans la tronche. "Mange toi ça, Bleeker le voyeur !" Ca, c'était pour son décolleté, et c'était aussi la seule et meilleure idée de rime qu'elle avait eue, parce que Bleeker le tueur ça foutait la trouille et Bleeker le dragueur ça manquait de vigueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody notait dans un coin de sa tête ; regarder NCIS. D'abord, il devait finir Game of Thrones, il faut dire qu'en matière de cadavre il était servi avec cette série. Seulement, les chevaliers ne prenaient pas la peine d'entamer des biopsies. En même temps, quand on te tranche la gorge ou qu'on te coupe la tête avec une épée en acier valyrien, il n'y a pas besoin de tortiller des fesses pour faire caca droit. T'es mort, point. « Pour te plaire, eeuuuuh … Arrête d'extrapoler ce que je dis, vieille fille. » C'était un mec, évidemment qu'il n'assumerait pas une chose pareille. Surtout face à Alexia, ça lui ferait tellement plaisir. Surtout qu'elle n'avoua pas avoir pleuré toutes les larmes de son corps, d'avoir eu le ventre noué et l'esprit torturé par la frustration de ne pas voir le prénom de Cody s'afficher sur son téléphone. Techniquement, ce serait plutôt son numéro qu'elle verrait, puisqu'elle n'avait pas le sien. « J'aime pas trop ta manière d'avoir un bon feeling avec moi ... » soupira-t-il, se rappelant l'épisode du bar où il avait espéré, où pendant une fraction de secondes il avait cru être un One Direction acclamé par la foule du Stade de France avant de se rendre compte qu'en fait il n'était que Sébastien Patoche, le guignol de service. Il laissa ses pulsions violentes – la gueule de la violence – parler en envoyant une poignée de pop-corn sur Alexia. Et baaaaam, paniiiiiier. Il commença une danse de la victoire, les poings en avant et se lançant dans une danse de l'épaule quand la Dunster contre-attaqua en prenant cette fois-ci SON pop-corn. La chair de sa chair. « Les tiens sont caramélisés donc ils collent ! Les miens sont pas intéressants pour ça ! » La preuve, aucun ne s'accrocha à sa douce chevelure brune. À moins que ce soit grâce à son shampoing qui avait rendu ses cheveux si soyeux. Ah, encore un mystère de la vie.  « Le voyeur ? Panique pas Dickins, y a rien à regarder chez toi, de toute façon. Alexia la planche à paaaaa.. » Il voulait dire pain mais ça ne rimait pas. Donc il rusait. Mais il mentait aussi, elle n'était pas plate mais c'était histoire de répondre quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vieille fille, la pire insulte qu'on pouvait faire à une fille. Enfin une des pires. Puis d'abord Alexia n'était pas du tout une vieille fille, c'est quoi cette idée, elle ne finirait surement pas comme ça ! Et en plus il n'aimait pas leur feeling, il voulait la vexer ou quoi ! "Quelle élégance avec les femmes dis donc, si t'en veux pas de mon feeling je le garde pour moi hein !" Voilà pourquoi elle ne craquait que pour les gentlemen, pff. Mais quand Cody la qualifia de planche à pain, alors là, il ne savait pas qu'il venait de déclencher la troisième guerre mondiale. La bombe atomique, c'était de la nioniote à côté de ce qu'Alexia allait faire subir à Cody. "Ok donc d'abord on dit pain monsieur le malin, et ensuite, tu vas regretter d'avoir dit ça !" Elle attrapa le café restant qui avait refroidi, se leva, et splaaaaaash lui balança tout le reste sur la tête, avant de prendre SON pop corn caramélisé qui soit disant collait et de lui renvoyer, pour bien que ça colle avec le café. "J'espère que t'aimes le café froid !" Comme les gens ralaient de nouveau, elle se rassit, avant de farfouiller dans son sac pour un paquet de mouchoirs qu'elle tendit ensuite à Cody dégoulinant de café. "Tiens, pour t'essuyer, Café Cody." Ben oui, elle était sympa quand même, elle lui fournissait ce qu'il fallait pour sécher les dégâts. Fallait pas la chercher, un point c'est tout.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Cody avait fait descendre sa jauge d'élégance dans les bas-fonds de ce cinéma en rejetant le feeling d'Alexia. En même temps, voilà, elle s'était sérieusement acharnée sur l'égo de Bleeker. Il faut dire qu'il était très sensible à ce niveau-là. Autre endroit où il était sensible ; ses cheveux soyeux. Et Alexia semblait l'avoir compris puisque tout naturellement, elle le força à prendre une douche de son latte, comme s'il n'en avait pas déjà eu assez sur cuisse. Tétanisé, il ne parvint même pas à mouvoir le petit doigt pour se défendre. Le liquide tiède glissait le long de son échine, laissant tout son corps vrombir sous de désagréables frissons. Il se tourna vers elle avait l'élégance de Robocop et n'arriva même pas à sortir le moindre mot. Peut-être était-ce le moment de s'excuser auprès de toutes les planches à pain du monde ? Oh, puis quoi encore. Il ressemblait à un sapin de Noël grillé au soleil, recouvert de café avec des pop-corn accrochés sur diverses parcelles de sa peau. « Pourquoi ? » demanda-t-il simplement avant d'attraper les mouchoirs. Au primaire, Alexia devait être le genre de nana à casser tes jouets et à te payer le rouleau de scotch pour les réparer juste après. Il passa un kleenex sur son visage, la grimace jusqu'aux orteils. « On devrait faire la paix … Allez viiiiiiiiiens ! » fit-il en ouvrant grand les bras et se jetant sur elle pour l'enlacer. Maintenant, par les liens sacrés du café glacé, Alexia était devenue la femelle de Cody.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En dix secondes, la dunster se retrouva trempée à son tour, pleine de café. Heureusement qu'elle aimait l'odeur parce que sinon elle serait sortie vomir en courant. Et en plus elle collait à lui, la plaie ! Et ses vêtements, bordel, ses vêtements hors de prix, heureusement qu'elle avait assez d'argent pour se les racheter en mille exemplaires sans être à découvert parce que sinon elle l'aurait tué. Mais littéralement cette fois-ci. Jack l'éventreur n'était pas passé loin. Alex essaya de se dégager avec une tête un peu dégoutée. "Ce n'est pas exactement comme ça que j'imaginais notre premier câlin." fut son premier commentaire. "Câlin amical, je précise, ne te fais pas d'idées mal placées." Au cas où, même s'il allait nier de a à z avoir eu cette pensée. Elle commençait à le connaître le phénomène Bleeker. Unique en son genre. "Bon, je dois en conclure que la hache de guerre est vraiment enterrée où il faut que je retourne à la boutique pour acheter de nouvelles munitions ?" Ils avaient l'air beau, non mais franchement, dégoulinants tous les deux de la tête aux pieds - Cody c'était un peu pire en fait mais fallait pas le dire - bien collants, avec quelques pop corns qui restaient encore collés ça ou là. Ah, et bien entendu les deux fauteuils sur lesquels ils étaient installés avaient été en partie éclaboussés. Rien de grave, mais ça complétait le tableau du remake de la bataille de Verdun. Bataille Bleexia, mai 2014, deux blessés graves, mais armistice signé ou pas ? La dernière inconnue de l'équation à x variables était dans les mains précieuses de mister Cody l'excentrique. "Parce que je te signale qu'on a déjà loupé la moitié du film avec nos bêtises." Elle était prête à continuer, mais quand même, il fallait bien quelqu'un de sage et mature pour tenter de le raisonner. Dit la fille qui a vidé son café sur son voisin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody, en mode bisounours, ne pouvait tenir une guerre plus de cinq minutes avec Alexia. Il s'empressa de faire la paix avec elle en lui faisant tout naturellement un câlin. C'était muy caliente dans ce cinéma, leurs corps dégoulinants se serrèrent pour une étreinte dont ils se souviendraient tous les deux. Alexia prétendit qu'elle avait imaginé autrement leur premier câlin. Et je vous JURE que Bleeker n'avait pensé à rien en dessous de la ceinture, mais vraiment, une âme pure dans un corps pur ce gars-là. « Tu l'imaginais comment notre premier câlin amical ? » Honnêtement, Cody n'avait jamais imaginé qu'il serrerait amicalement Alexia dans ses bras mais soit, c'était une nana, elle se faisait plus de scénario que lui dans sa tête – yes, it's possible. Du coup, elle demanda si la hache était vraiment enterrée. Hum, il fallait encore qu'il discute avec lui-même des avantages qu'il tirerait de cette trêve … Mais franchement, rien qu'en reniflant sa puissante odeur de café, il se disait qu'il avait vécu assez d'horreur et que la bataille devait prendre fin. « Elle est enterrée. » affirma-t-il. « Mais je sais où elle est enterrée. Donc je pourrais retourner la chercher. » la menaça-t-il en la pointant du doigt. Cody continua son essuyage et autant, les kleenex étaient efficaces pour nettoyer certaines choses, autant là, ils servaient à rien. Ils se décomposaient sur son beau visage. Il leva les yeux vers le film ; « C'est pas de ma faute si tu me préfères à Face de Blender. » conclut-il en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était quoi cette question piège là ? Non mais c'était une façon de parler enfin, comme si elle avait déjà essayé d'imaginer un câlin avec Bleeker. Et puis elle lui répondait quoi maintenant ? Parce qu'il ne fallait pas le vexer, sinon ils allaient repartir en guerre et cette fois les spectateurs devant et derrière risquaient d'être des dommages collatéraux dus aux jets de café et de pop corn. "Et ben euh ... amical ?" Ouah c'te réponse. "Sans s'envoyer du café à la tête avant, tu vois un peu la nuance ?" fut tout ce qu'elle trouva à dire pour essayer de s'en sortir. Au moins, le point positif de tout leur petit cirque, c'est qu'apparemment ils étaient réconciliés. Et pour ça il avait fallu payer une entrée de cinéma sans regarder le film, acheter du pop corn et du café sans les consommer, emmerder tous les autres spectateurs, et au final faire une croix sur leurs fringues trempés de café et probablement irrécupérables. Ca avait un prix la paix avec Cody ! "J'ai une carte à la hache avec son emplacement indiqué, mais promis je vais la brûler." Mais pourquoi elle continuait de raconter des conneries alors que tout était apaisé ? "Hé, tu peux me passer des kleenex dis ?" Ah oui, elle avait oublié de compter le paquet de kleenex tout à l'heure. Et vu qu'elle l'avait filé à Cody elle n'en avait plus. Alors que elle aussi, elle dégoulinait et elle collait de partout. "Et pas ma faute si toi tu préfères la tête d'Alexia à celle de Jennifer Lawrence."répondit-elle du tac au tac en souriant. Eh ben voilà, un sourire à nouveau, ça faisait plaisir ! "Tu sais quoi, quand le film sortira en DVD, il faudra qu'on le regarde ensemble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi s'imaginait-il un peu de fooooolie dans le câlin imaginé par Alexia ? Lui, il s'attendait à des artifices, des colombes qui sortent de leurs aisselles, des chiots qui dansent la macarena à leur côté en portant des capes en soie … Bref, de la foooolie. Mais non, elle imaginait juste un câlin sans café. Un câlin sans café, c'est comme un matin sans Ricoré. Mais soit, Cody resta silencieux, se contentant de lever les yeux au ciel comme s'il se rendait compte de l'idiotie de sa question. « J'apporterais le briquet pour brûler la carte. » Comme ça, ils accompliraient quelque chose ensemble pour fêter cette entente nouvelle. Amenant le paquet de mouchoirs contre son torse, il rétorqua ; « Et le s'il te plaît est en option ? » Rhaaa, il n'aurait pas dû faire son radin concernant son amitié avec Alexia, mais vous voyez, c'était comme quand il achetait une voiture ; il refusait plein d'option et c'était seulement au moment de la collision qu'il s'en rendait compte. Il lui tendit finalement le paquet, sans attendre que la Dunster lui fasse gage de sa politesse légendaire. Quand elle évoqua le fait qu'il préférait sa tête à celle de Jlaw, il déglutit. Pas de dégoût, juste de … Merde, elle avait tellement raison. Il marmonna ; « Je..-j'la vois pas ta tête. » Pas faux, ils étaient dans le noir complet, brièvement éclairés par la lumière qui se reflétait sur l'écran, juste assez pour distinguer leurs minces silhouettes. « Tu parles, dans six mois t'auras oublié comment je m'appelle. » Ce qui l'empêcherait sûrement de le retrouver pour l'inviter à regarder X-Men en DVD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minute, ça voulait dire que Cody avait des briquets chez lui et qu'il les utilisait ? Oh malheur, Cody Bleeker avec un briquet, vu son niveau de douitude - ben oui, bravitude, douitude - ça allait se terminer avec une incendie qui dévasterait tout Cambridge. Pire que la bombe. Ouaip, Cody dévastait tout sur son passage, la preuve avec leur ciné à deux. Quoi, elle n'y était pour rien du tout dans le carnage qu'ils venaient de faire. Rien du tout du tout. "Oh là là pardon ô grand manitou Cody Bleeker, puis je avoir un de mes kleenex s'il te plaît-je-t'en-serais-à-jamais-reconnaissante ?" corrigea-t-elle sa première version, en s'emparant de son paquet avant qu'il ne change d'avis. Ca collait et les mouchoirs accrochaient mais tant pis, c'était mieux que rien. Puis au pire elle était en compagnie de Cody qui avait la même tête qu'elle en ce moment précis donc la honte était partagée si jamais on les voyait comme ça. N'empêche il essaya de noyer le poisson Jennifer Lawrence, mais héhé elle l'avait eu. "Tu l'as déjà pas mal vue je trouve !" Genre il ne savait pas à quoi elle ressemblait. Elle était inoubliable sa tête, surtout après leur discussion au lord hobo la dernière fois ! "Mais nooon Cody, comment tu veux que je t'oublie, après un cinéma pareil !" A voir dans quel sens on voulait prendre cinéma. "On est liés jusqu'à la mort par les liens du café et du pop corn caramélisé." lança-t-elle très sérieusement, alors qu'elle était à moitié morte de rire intérieurement. Ils formaient un sacré numéro, et bizarrement elle avait de l'affection pour le lowell. Ouaip, elle l'aimait vraiment bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)