Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, la pseudo ouverture d'Alexia lui faisait peur. Elle parlait des médecins légistes comme des dieux de l'anatomie féminine, je ne sais pas si vous concevez l'état mental de la personne, hein. Il ignorait s'il devait se sentir visé quand elle évoqua le fait que même les inexpérimentés avaient leur chance avec elle, si ça devait lui faire donc plaisir de savoir qu'il avait sa chance ou au contraire, il devrait se sentir offensé. Puis inexpérimenté de quoi, hein ? On pouvait être inexpérimenté des cadavres et expérimenté dans tout un tas d'autres domaines. Non franchement, la phrase d'Alexia n'était pas claire, Cody lui mettait un zéro pointé mais avec toutefois les encouragements du jury. Trop gentil. « C'est un critère de haute importance pour toi, le fait de passer des journées avec des morts ? Parce que sinon, j'peux faire un stage en maison de retraite et regarder l'intégrale de Bones. » Matez le bon élève, limite fayot. Maintenant, il prenait conscience qu'il venait de décortiquer mentalement la réplique d'Alexia. Note à lui-même ; ce soir, vérifiez d'urgence que tu n'es pas en train de te transformer en nana, Bleeker. Il devrait sérieusement s'inquiéter, déjà qu'il criait comme une fille quand il se prenait du café … En même temps, ça faisait mal, ça brûlait, il était très sensible à ce niveau-là de son anatomie, merde. Vous imaginez si ça avait coulé un peu plus à gauche ? Et ben oui, Cody n'aurait plus jamais fait d'enfant. Quel gâchis. « Alors, t'étais triste quand je ne t'ai pas appelé ? » Elle avait intérêt à répondre oui. Là, il cherchait désespérément à redorer son égo, ce qui ne serait pas de trop. Le sourire mutin, il prit une nouvelle poignée de ses pop-corn sucrés et caramélisés et s'apprêta à les mettre en bouche quand elle, elle ouvrit sa bouche une fois de trop. « Oh, ça te ferait plaisir que je m'étouffe. » Du coup, la fameuse poignée, il l'envoya dans la figure d'Alexia. Bam. C'était pour le café. N'empêche, il la trouvait vachement sexy la méthode de Heimlich et Alexia risquait de bien en profiter pour lui tripoter son torse musclé. Et ne parlons même pas du bouche-à-bouche.
(Invité)