Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Un peu de tout - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(M/F) Un peu de tout

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohwi c't'une bonne idée ça vu que ses parents ont eu souvent besoin d'avocats (M/F) Un peu de tout  - Page 5 1881463262

la mère de candice aurait pu demander des conseils d'amis à amis sans en parler à son mari concernant "l'achat" de candice à la frontière mexicaine et ils pourraient aussi être les avocats pour le divorce de ses parents et le divorce de candice (M/F) Un peu de tout  - Page 5 1616978029 après si ça fait que 10 ans ça serait ptete chaud pour le truc à la naissance de candice qui remonte à ya 21 ans forcément ö

sinon oui ils peuvent se connaître depuis tout petits limite leurs parents pouvaient se connaitre bien avant ça depuis le lycée or what ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parents de Diego vivaient en Espagne avant :s Mais ils ont souvent fait des déplacements à cause de conventions d'avocats ou de conférence. Donc forcément, ils ont fréquentés des soirées mondaines (M/F) Un peu de tout  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Diego Jimenez a écrit:Côté fille, j'ai un peu tout de libre (M/F) Un peu de tout  - Page 5 3997999705

Meilleure amie, confidente, coup d'un soir etc

Après on peut toujours évoluer les liens ou quoi (M/F) Un peu de tout  - Page 5 1153642411

Oh ouii évoluons le lien :loukas:
Ben déjà j'ai vu que Diego est le demi frère de Téophyl , Bonnie est un amour de vacances de Téophyl . Bref rien à voir mais c'est juste pour info , après ils sont restés en bons termes donc voilà :)
Mais après Diego est plutôt comment côté caractère ? Parce que si c'est un solitaire , Bonnie aurait pu le voir dans un bar tout seul (admettons) et du coup elle s'est approché de lui et aurait direct sympathiser , le jeune homme intriguait plutôt Bonnie et du coup , elle est tellement farfelue qu'elle aurait pu tout faire pour le "décoincer" un peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée. ça correspond au comportement de Diego (M/F) Un peu de tout  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Diego Jimenez a écrit:Tu voudras bien le commencer ? (M/F) Un peu de tout  - Page 5 3850463188

Pour le contexte, ils pourraient tomber l'un sur l'autre dans un endroit tranquille ? (M/F) Un peu de tout  - Page 5 1616978029

Désolée pour le temps, pas de soucis, je le ferai demain (a)
Un endroit précis à Harvard où ailleurs ? ( je n'ai pas trop d'idées (M/F) Un peu de tout  - Page 5 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le transept ? Salomée aurait pu apercevoir Diego et aurait tenté de le fuir. Ce qui aurait pu l'amener là-bas ? (M/F) Un peu de tout  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai répondu (M/F) Un peu de tout  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? Je cherche des liens masculins ->
Comme ton perso est arrivé à Harvard il y a peu et que Julian est du genre à aller volontiers vers les nouvelles têtes je pense qu'on pourrait trouver quelque chose à partir de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (M/F) Un peu de tout  - Page 5 3997999705

Diego est hyper solitaire donc au début, il aurait pu être réticent, s'il vient vers lui comme ça. Est-ce que Julian est du genre à se faire emmerder ou à être mêler à des bastons ? (M/F) Un peu de tout  - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)