Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Un peu de tout
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M/F) Un peu de tout

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

Originaire de Narja en Espagne Ω A 25 ans Ω A été en pensionnat de redressement jusqu’à ses 18 ans Ω A fait une année sabbatique Ω Etait à Princeton durant quatre ans et demie Ω Est à Harvard depuis le début du 2nd semestre Ω Ses parents sont des avocats réputés qui ont déménagés à New-York Ω A été élevé chez sa grand-mère avec Cordélia jusqu’à ses 15 ans Ω Vie donc depuis 9 ans en Amérique et n'a pas mis les pieds depuis 9 ans en Espagne pour ne pas affronter le mal qu'il a fait Ω A un côté bad boys Ω Bagarreur Ω A le sang très chaud Ω Il est de base assez solitaire et ce fou complètement du regard des autres Ω Etudie l’anthropologie en majeur et le sport en mineur Ω Fait partie du club de boxe et Football Américain. Ω Fait de la moto Ω Cousin de Cordélia et va apprendre que Théophyl est son demi-frère. Ω A une anomalie génétique rare : hémochromatose primitive  

Sexe du partenaire: Les deux ^^

Nombre maximum de place: Plusieurs.

Idée de lien: Alors, il me faudrait des amis mecs et fille. Dans le lot : meilleur(e) ami(es), confident(e). Puis, il y a bien sûr des flirts, coup d'un soir, etc... Le reste est assez libre et on peut voir ensemble, selon l'histoire des persos, s'il y a possibilité qu'il se soit connu avant ^^

Préférence: Je n'ai pas de préférence, tant que la personne est assez active. J'ai pas envie de me retrouver avec des liens fantômes quoi :/. Sinon, c'est tout (M/F) Un peu de tout  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (M/F) Un peu de tout  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Un peu de tout  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan et Danae : Avec plaisir (M/F) Un peu de tout  3997999705 Vous aviez déjà une idée sur l'origine du lien, négatif, positif ? (M/F) Un peu de tout  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif ? (M/F) Un peu de tout  3997999705
J'ai vu qu'il était bagarreur, est ce qu'il aurait pu genre se battre avec un des potes de Swan a une soirée, elle s'en serait mêler et lui aurait taper dessus? Ouais c'est une guerrière (M/F) Un peu de tout  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'ai pas trop d'idée, je partirais sur du compliqué (M/F) Un peu de tout  1616978029 Vu que Diego a le sang chaud, je les vois bien se chercher, se lancer des pics tout le temps pour une raison X ou Y (M/F) Un peu de tout  3997999705
Voilà qui est Danae un peu :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan : il l'aurait pas tapé, mais il aurait pu se prendre la tête avec elle. ( Il tape pas les femmes mdr). Il aurait voulu se casser en la laissant pester toute seule, mais elle aurait essayé de le provoquer ? (M/F) Un peu de tout  3997999705

Danae:ça me plait (M/F) Un peu de tout  3997999705 Surtout s'il la trouve trop calme. Il va essayer de la faire sortir de ses gonds :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va (M/F) Un peu de tout  3997999705 peut-être qu'on pourrait rajouter une attirance physique pour compliquer le tout ? (M/F) Un peu de tout  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Diego Jimenez a écrit:Swan : il l'aurait pas tapé, mais il aurait pu se prendre la tête avec elle. ( Il tape pas les femmes mdr). Il aurait voulu se casser en la laissant pester toute seule, mais elle aurait essayé de le provoquer ? (M/F) Un peu de tout  3997999705

Oui je parlais d'elle qui aurait voulu le taper (M/F) Un peu de tout  1881463262 Mais oui on peut faire ça genre elle le cherche même s'il préfère s'en aller (M/F) Un peu de tout  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae : ça me va (M/F) Un peu de tout  3997999705 Pour un rp c'est quand tu veux (M/F) Un peu de tout  1153642411

Swan : Je vois bien Diego la porter et lui verser une une bière emplis de glaçon sur la tête pour qu'elle se calme :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)