Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Un peu de tout - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M/F) Un peu de tout

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Curieuse va (M/F) Un peu de tout  - Page 4 3997999705:sifle:
EDIT : Elle fait des cours de relations internationales ...je pense qu'elle aurait pu lui adresser la parole à la bibliothèque ou quoi (M/F) Un peu de tout  - Page 4 1616978029 puis comme il est solitaire justement, c'est un avantage pour elle...parce qu'elle n'aime pas se prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, c'est juste un flirt d'une nuit ou ils se voient de temps en temps pour qu'elle souffle ? Diego peut être une sorte de parenthèse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Un peu de tout  - Page 4 387742012

j'suis en totale touriste parce que ton résumé ne m'a pas donnée d'idée (M/F) Un peu de tout  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais qu'au départ, il s’agissait d'un flirt d'une nuit, après ils se voyaient de temps en temps, ils discutaient très souvent aussi - et c'était une manière pour elle de s'évader- , mais récemment, elle ne lui donne plus de nouvelles. Elle veut tout arrêter - elle l'évite-, mais peut-être risque-t-il de mal le prendre ? (M/F) Un peu de tout  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy : Tu préfère avec candice ou mil ? (M/F) Un peu de tout  - Page 4 3997999705

Salomée : ça me va ^^. Je pense qu'il va pas se prendre la tête pour ça, mais il risque de se demander ce qu'il lui arrive. En fin de compte, même si au début, il en avait rien à faire, il c'est attaché à elle et avec elle, il peut parler librement. Donc, je pense qu'à sa façon, il essaierait de comprendre ce qui lui arrive ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuuuh je sais pas tu as une préférence toi ? (M/F) Un peu de tout  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense :) il mènera sa petite enquête et si elle a le courage, elle le fera, elle lui dira pourquoi elle a décidé d'arrêter de le fréquenter. ( la raison => Jasper )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy shop : On va dire Candy (M/F) Un peu de tout  - Page 4 3997999705 Ses parents sont riche donc...ils auraient pu faire appel aux cabinets d'avocat de sa famille qui a déménagé le cabinet à New York depuis plus de dix ans. Ils auraient pu se rencontrer dans des soirées mondaines ? Diego est en Amérique depuis 9 ans ( il a été envoyé dans un pensionnat de redressement à ses 15 ans)

Salomée : Moi ça me va. D’ailleurs, si tu es libre, je te réclame un rp (M/F) Un peu de tout  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux un rp là, comme je me fais des pauses d'etude pour pas overbooker mon cerveau , c'est avec plaisir ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudras bien le commencer ? (M/F) Un peu de tout  - Page 4 3850463188

Pour le contexte, ils pourraient tomber l'un sur l'autre dans un endroit tranquille ? (M/F) Un peu de tout  - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)