Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiego † on ne devrait pas
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Diego † on ne devrait pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on ne devrait pas...
Diego † on ne devrait pas Tumblr_mws8p0T6N41swq1ooo3_250

Salomée était pensive, pleinement, qu'elle marchait dans Harvard en traînant des pieds. Je ne sais pas pourquoi j'ai tendance à tous les éviter, me méprendre pour la bêtise que j'ai faite. Coucher avec lui, plusieurs fois. Mais, je devrais n'avoir rien à me reprocher, je ne suis pas en couple...fin, pas pour l'instant. Mais, c'est Jasper qui me mets dans cet état, depuis notre dispute, depuis que je lui ai avoué mes aventures avec les hommes...j'ai peur. De le décevoir...de tout. Parce qu'il sait maintenant que je faisais ça pour l'oublier et ça ne nous aide pas du tout à construire un avenir ensemble si je continues dans ma lancée...Et là, c'est lorsque que j'ai croisé Diego que je me suis souvenue de la dernière nuit passée à ses côtés et que je me suis mise à marcher à grande vitesse. Il était après moi, il voulait des explications - pour toutes les fois où je l'ai évité- et je courais finalement...en lui jetant des 'mais, laisse-moi tranquille...' ou des ' j'suis pas bien, pas envie de te parler là'...et c'est au Transept que ma course s'est achevée, mon talon s'est cassé et je me suis étalée la tête la première au sol...une grosse égratignure au pied...non, mais tu vois ce que tu m'as fait !...s'écrie-t-elle en douleur...j'ai mes règles si tu veux tout savoir...oui, ça fait deux semaines et c'est HO-RRI-BLE, ...je suis pas disponible...murmure-t-elle...cette nuit et toutes les autres aussi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne devrait pas...
Salomée & Diego

Je ne devrais pas être là. Non, je devrais surement faire demi-tour et rentrer chez moi, mais ce fut plus fort que moi. En apercevant Salomée, il était devenu évident pour moi, que je ne pouvais pas la laisser filer. Cela faisait un petit moment que je n’avais plus de nouvelles d’elle. Pourquoi ? Je n’en avais aucune idée. Tout ce que je savais, c’est que je ne méritais pas d’être traité comme ça. Pourtant, je savais qu’elle ne me devait rien. Après tout, nous ne faisions que coucher ensemble, mais au-delà de ça, une sortie de lien avait pris naissance. Durant ses moments, nous parlions de tout et de rien. Il s’agissait des rares moments où je me sentais à peu près normal. Alors, lorsque je l’avais vu, je n’avais pas pu m’empêcher de lui courir après. De sa démarche fuyante, elle accélérait le pas, jusqu’à se mettre à courir. Elle s’était même mise à hurler de pas m’approcher d’elle. Le problème avec moi, c’est que je ne lâchais jamais l’affaire. Je crus qu’elle n’allait jamais s’arrêter, mais contre toute attente, elle tombait au sol. « ..non, mais tu vois ce que tu m'as fait !... » Bon sang, mais qu’est-ce qu’elle avait à me fuir comme ça ? Cela n’avait aucun sens. « j'ai mes règles si tu veux tout savoir...oui, ça fait deux semaines et c'est HO-RI-BLE, ...je suis pas disponible...cette nuit et toutes les autres aussi... » Elle ne blaguait pas en beuglant ses mots dans tous le transept. A cause des hauts monuments au mort, cela se répercutait en échos. « Bordel, c’est quoi ton problème ? Tu crois qu’on doit baiser à chaque fois que l’on se voit ? » Je pouvais être vulgaire dans mes mots, mais elle savait, que je n’étais pas du genre à prendre des gants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on ne devrait pas...

Bordel, c’est quoi ton problème ?Je soupirais en couchant ma tête contre le sol, les yeux fermés...Tu crois qu’on doit baiser à chaque fois que l’on se voit ? Je ris à cette question, ses paroles m'amusait...ouai, j'crois bien dis-je pour le taquiner en plaçant mes mains sur mes yeux. Je me marrais de mon idiotie, courir pour échapper à quelqu'un d'aussi sympa que Diego, pourquoi faire ?  Je pense que c'est parce qu'on a tous un peu peur de retomber dans la tentation...Viens là, dis-je en tentant mes mains vers les hauteurs du Transept et en faisant des mouvements pour lui faire ramener son cul près de moi...couche-toi... J'observai tous les dessins religieux qui ornaient les fenêtres, les grandes lampes qui retombaient dans le vide. On avait une sensation de profondeur en regardant par en haut...je suis désolée, murmurais-je...je voulais pas...qu'on couche ensemble...j'avais peur de devoir m'attacher à ce 'mode' de vie...je n'ai jamais été ce genre de fille dis-je en posant mes yeux dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne devrait pas...
Salomée & Diego

« ..ouai, j'crois bien ...Viens là » Elle se marrait, mais moi ça ne me faisait pas rire. Je ne comprenais rien à son comportement. D’ailleurs, je ne comprenais rien à celui des femmes tout court ! « ...couche-toi... »[/color] Ouais, décidément, je n’étais pas fait pour comprendre la gente féminine. De nature jean foutiste, je venais m’allonger près d’elle. Tournant mon visage vers elle, je la vis se perdre dans les symboles religieux. Je ne prenais jamais de plaisir à contempler ce genre de symboles. Ma grand-mère était une vraie croyante et elle m’emmenait souvent à l’église. Autrement dit, elle m’avait dégoutté de ses lieux, car il me rappelait mon passé. [i] « je suis désolée, je voulais pas...qu'on couche ensemble...j'avais peur de devoir m'attacher à ce 'mode' de vie...je n'ai jamais été ce genre de fille » Perdant la voix, je restais surpris de ses révélations. L’avais-je considéré comme ce genre de fille ? Non. « Si c’est que ça, t’as pas de soucis à te faire… » soupirais-je. Est-ce que c’était cet endroit qui me rendait aussi respectueux ? « J’sais que t’es pas ce genre de fille…C’est bien pour ça que…tu restais dormir chez moi… » Les coups de temps en temps, ne dormait pas chez moi. J’aimais bien Salomée pour sa personne et pas que pour son corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on ne devrait pas...

..Si c’est que ça, t’as pas de soucis à te faire… il soupira d'un air sérieux....J’sais que t’es pas ce genre de fille…C’est bien pour ça que…tu restais dormir chez moi…Elle passa une main dans sa chevelure...t'es en colère ?...demandait-elle comme-ci tout ce qu'elle avait fait n'en était pas la cause...Elle n'avait pas forcément envie de lui dire qu'elle arrêtait tout pour un jaune, un cerveau ambulant sur pattes, de quoi énerver Diego...elle s'approcha de lui et posa un baiser sur sa tempe, sans doute une habitude. Lomée recula ses lèvres de lui et toussa pour cacher sa gêne, tout ça lui rappelait intensément leur dernière nuit passée ensemble......ça te va si... on en reste là ? ...elle le regardait silencieux...dis quelque chose Diego...comme-ci elle avait peur que ce silence trahisse une certaine haine ou quelque chose de semblable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne devrait pas...
Salomée & Diego

« ...t'es en colère ?... » Pourquoi serais-je en colère ? Je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout, nous n’étions qu’amis, alors pourquoi en demander plus ? Surtout, que ce n’était pas mon genre. La seule chose que je demandais, c’est qu’elle ne m’ignore pas. « Non » Sans m’y attendre, elle se rapprochait de moi pour me déposer un baiser sur la tempe. J’allais finir par ne plus rien comprendre. Elle voulait m’éviter et pourtant, elle se permettait un tel contact. Surtout que notre dernière nuit passée ensemble, était récente. « ...ça te va si... on en reste là ? ... » De toute façon, je n’avais rien à faire. [i] « ...dis quelque chose Diego... »[/color] Tournant mon visage vers elle, je glissais quelques mots à son attention. « ça me va » Ma voix se répercutait en échos dans le transept. Surement que je devrais baisser d’un ton, avant de continuer. Depuis toute à l’heure, je me demandais pourquoi elle voulait tout arrêter. Qu’est-ce qu’il lui avait fait changé d’avis ? « J’me demandais…Pourquoi tu veux arrêter ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)