Invité
est en ligne
Invité
on ne devrait pas...
Salomée était pensive, pleinement, qu'elle marchait dans Harvard en traînant des pieds. Je ne sais pas pourquoi j'ai tendance à tous les éviter, me méprendre pour la bêtise que j'ai faite. Coucher avec lui, plusieurs fois. Mais, je devrais n'avoir rien à me reprocher, je ne suis pas en couple...fin, pas pour l'instant. Mais, c'est Jasper qui me mets dans cet état, depuis notre dispute, depuis que je lui ai avoué mes aventures avec les hommes...j'ai peur. De le décevoir...de tout. Parce qu'il sait maintenant que je faisais ça pour l'oublier et ça ne nous aide pas du tout à construire un avenir ensemble si je continues dans ma lancée...Et là, c'est lorsque que j'ai croisé Diego que je me suis souvenue de la dernière nuit passée à ses côtés et que je me suis mise à marcher à grande vitesse. Il était après moi, il voulait des explications - pour toutes les fois où je l'ai évité- et je courais finalement...en lui jetant des 'mais, laisse-moi tranquille...' ou des ' j'suis pas bien, pas envie de te parler là'...et c'est au Transept que ma course s'est achevée, mon talon s'est cassé et je me suis étalée la tête la première au sol...une grosse égratignure au pied...non, mais tu vois ce que tu m'as fait !...s'écrie-t-elle en douleur...j'ai mes règles si tu veux tout savoir...oui, ça fait deux semaines et c'est HO-RRI-BLE, ...je suis pas disponible...murmure-t-elle...cette nuit et toutes les autres aussi...
(Invité)