Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes examens de fin d’année, le suicide collectif - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les examens de fin d’année, le suicide collectif

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Analind & Aaron

Je savais qu’Ana avait horreur de conduire. Seulement, je ne me voyais pas repartir en voiture et la laisser traverser la ville toute seule, à pied. J’ai toujours été respectueux envers les femmes et poli. Ainsi, si quelqu’un devait utiliser ses pieds pour quelques kilomètres, je souhaitais que ça soit moi. Pourtant, je n’étais pas sourd au grognement d’Ana, ce qui me soutint dans l’idée de quitter les lieux. Je savais que j’étais l’auteur de cette querelle, sans trop savoir pourquoi, mais à l’instant T, Fawkes commençait à me courir sur le haricot. Oui, je prends du temps à monter, mais une fois que c’est fait, j’explose très vite.

Soudain je l’entends se précipiter vers moi et ses fines mains s’agrippent à mon bras. Je prends une profonde inspiration pour ne pas lui crier dessus, me contentant de me tourner vers elle. Elle s’excuse maintenant ? Incompréhensible. Je sais qu’Ana est lunatique et j’en avais la preuve aujourd’hui. D’accord, je me comportais comme un gamin. D’accord, je ne sais pas rester en place et cette file d’attente m’avait paru être une éternité. Mais était-ce une raison pour quitter la voiture et partir sans un mot ? Sans aucune explication ? Je ne suis pas stupide, je suis capable de comprendre ses paroles. Ainsi, mes sourcils se froncent.

- Et pourquoi tu ne m’as rien dit ? Ok, je suis désolé pour tout ça, mais j’aurais préféré que tu m’expliques que ça t’énervait, plutôt que de me faire la gueule sans me donner l’ombre d’une explication. Je ne suis pas stupide, je peux le comprendre.

Bref. Je levais les yeux au ciel avant de récupérer les clefs et lui faire signe de remonter dans la voiture. Evitons de nous prendre la tête pour de telles stupidités.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les examens de fin d'année, le suicide collectif (+ aaron)

Notre toute première prise de tête et je me doutais bien que ce ne serait pas la dernière. Je mettais ça surtout sur le stress mais son comportement avait été l'élément déclencheur. Je n'avais pas besoin d'un enfant mais d'un adulte. Même si le caractère grand enfant d'Aaron avait pu me charmer, je savais que ce sera également la source de nombreuses disputes. Là, je m'étais excusée alors qu'en soit, ce n'était pas de ma faute. Bon, c'est vrai, j'aurais tout simplement dû le lui dire et non pas bouder mais... Je suis une femme! Et avec les femmes, il fallait toujours deviner ce qui n'allait pas. Du coup, à ses mots, je pris un petit air boudeur. « Oui mais je suis une femme. Tu sais qu'on ne dit pas toujours les choses, qu'il faut les deviner. » Bref, je ne voulais pas me disputer, lui non plus, alors qu'on venait de prévoir des vacances ensemble. Aaron récupéra les clefs et retourna dans la voiture. Je fis de même. Rapidement, j'entrelaçais ses doigts entre les miens. « C'est bon, j'fais plus la tête, regarde. » Comme pour démontrer mes dires, je lui fis un grand sourire et l'embrassa sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Analind & Aaron

L’excuse d’être une femme… Je levais les yeux au ciel, un poil exaspéré et sceptique. L’excuse facile. Les femmes sont compliquées, énervantes, implicites et boudeuses. En général. Ca ne signifiait pas qu’Ana devait être ainsi. Et son genre n’était pas une raison pour se comporter ainsi sans que je lui en veuille.

- Le cliché féminin. Et bien écoute, quand on va rentrer, je vais me mettre en boxer dans le canapé, avec une bière et je vais me gratter les couilles en regardant la coupe du monde. Après tout, je suis un homme. Tu sais à quel point c’est important d’agir comme ça.

Je roulais des yeux. Bien évidemment, je la taquinais. Certes, j’aime bien regarder le football durant de grandes occasions comme celle-ci. Seulement, l’Irlande ne jouait pas. Ca ne m’empêchera cependant pas de regarder quelques matchs. Bref. Je décidais de retourner dans la voiture après avoir fait signe à Ana de me suivre. Elle devait être contente, je n’agissais plus comme un enfant actuellement, mais comme un homme grognon. Finalement elle attrapa ma main, m’expliqua qu’elle ne faisait plus la tête. Un de mes sourcils s’arqua. Ce n’est pas mon cas. Mais elle m’embrassa sur la joue en m’adressant son magnifique sourire. Je l’observais dans les yeux, les sourcils froncés, en train de lutter pour ne pas lui pardonner maintenant parce que… ce n’est pas du jeu ! Finalement, mon visage s’adoucissait. Mes bras enroulèrent sa taille et mes lèvres se scellèrent aux siennes. Finalement je la gardais contre moi pour un câlin et venais chuchoter à son oreille :

- Je suis désolé, mon ange.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les examens de fin d'année, le suicide collectif (+ aaron)

À ses mots, je lui fis les gros yeux. Ah non, je ne voulais pas de ça chez moi! Je me remis donc à bouder mais rapidement, je décidais d'arrêter. Je ne voulais pas qu'on se dispute, pas après qu'on ait prévu des vacances ensemble! Du coup, je décidais de l'embrasser sur la joue, lui montrant bien que je n'étais plus fâchée. Un sourire vainqueur s'afficha sur mes lèvres quand je sentis ses bras s'enrouler autour de ma taille. J'avais réussi. Je répondais à son baiser, me pressant un peu plus contre lui. Il était désolé. C'était de ma faute aussi, je n'aurais pas dû réagir aussi violemment pour si peu. Ou plutôt, j'aurais dû le lui dire directement. « Et moi, j'aurais juste dû te dire ce qui m'énervait. » Je lui fis un autre câlin avant de finalement rentrer dans la voiture. « Alors, on va où? » Genre, chez toi ou chez moi? Ou encore, peut-être qu'il avait autre chose de prévu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Analind & Aaron

Je sentais déjà qu’Ana avait un fort pouvoir sur moi. Je risquais de ne pas réussir à lui faire la tête bien longtemps, même quand elle m’énerverait. Elle n’avait qu’à m’adresser son sourire attendrissant, ou bien adopter sa moue enfantine pour me faire craquer. C’était d’ailleurs de la triche. Et si j’avais été remonté contre elle quelques secondes plus tôt, je venais à présent de capituler et cette expression amoureuse avait reprit place sur mon visage. Elle me fit un nouveau câlin puis je l’observais rentrer dans la voiture avec fierté, conscient que je restais un homme comblé en sa présence.

- Je pensais qu’on pourrait aller chez moi. J’ai bien envie de prendre une douche.

En effet, une bonne douche ne me ferait pas de mal afin de me détendre suite à cette journée éreintante. De plus, je comptais bien adopter une tenue plus décontractée alors que celle exigée à l’université devait être classe. Je refermais la portière d’Ana, en gentleman, puis reprenais place côté conducteur. Je mettais le contact puis démarrais en direction de mon appartement. Instinctivement, ma main se déposa sur la cuisse de Fawkes, à peine au-dessus de son genou.

- Je t’invite au restaurant ce soir. Ca te dit ?

BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)