Invité
est en ligne
Invité
Les examens de fin d’année, le suicide collectif
Analind & Aaron
- Parfait. Moi non plus.
Oui, moi aussi, je voulais le dernier mot. Aucun de nous ne pensait ses paroles, cependant nous décidions d’entrer dans le jeu de l’autre en faisant semblant de bouder. Ainsi, Ana souhaitait me faire croire que mes mains ainsi que mes baisers ne risquaient pas de lui manquer. C’était donc avec évidence que je devais rétorquer qu’à moi non plus, ça ne me manquerait pas. Et sans un mot de plus, je me remettais au travail. Autant être crédible, non ?
Je sentais quelques fois son regard sur moi. Cependant, je ne relevais pas la tête, volontairement. Je ne comptais pas céder sans me battre. C’est donc avec toute l’indifférence du monde que je me remettais au travail, c’est-à-dire à corriger mes nombreuses copies. Je n’aurais pas terminé aujourd’hui, même si je m’étais finalement bien avancé. Finalement, mes yeux clairs se reposèrent instinctivement sur Fawkes. Elle venait d’attacher ses cheveux dans un chignon négligé qui la rendait particulièrement sexy. Rah ! Et ce stylo qui s’était coincé entre ses lèvres. Elle en faisait exprès et le pire, c’est que ça fonctionnait.
Je prenais un bout de papier et griffonnais dessus : Tu viendrais avec moi en Irlande, cet été ?. Car oui, je suis faible quand il s’agit d’Ana. Ainsi, elle aura eu le dernier mot, je capitulais déjà. C’en était exaspérant. Je chiffonnais le bout de papier et le faisais rouler jusqu’à son bureau. Et à peine avait-elle le temps de le lire que je continuais déjà ma correction.
BY .TITANIUMWAY
(Invité)