Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes examens de fin d’année, le suicide collectif - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les examens de fin d’année, le suicide collectif

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Analind & Aaron

- Parfait. Moi non plus.

Oui, moi aussi, je voulais le dernier mot. Aucun de nous ne pensait ses paroles, cependant nous décidions d’entrer dans le jeu de l’autre en faisant semblant de bouder. Ainsi, Ana souhaitait me faire croire que mes mains ainsi que mes baisers ne risquaient pas de lui manquer. C’était donc avec évidence que je devais rétorquer qu’à moi non plus, ça ne me manquerait pas. Et sans un mot de plus, je me remettais au travail. Autant être crédible, non ?

Je sentais quelques fois son regard sur moi. Cependant, je ne relevais pas la tête, volontairement. Je ne comptais pas céder sans me battre. C’est donc avec toute l’indifférence du monde que je me remettais au travail, c’est-à-dire à corriger mes nombreuses copies. Je n’aurais pas terminé aujourd’hui, même si je m’étais finalement bien avancé. Finalement, mes yeux clairs se reposèrent instinctivement sur Fawkes. Elle venait d’attacher ses cheveux dans un chignon négligé qui la rendait particulièrement sexy. Rah ! Et ce stylo qui s’était coincé entre ses lèvres. Elle en faisait exprès et le pire, c’est que ça fonctionnait.

Je prenais un bout de papier et griffonnais dessus : Tu viendrais avec moi en Irlande, cet été ?. Car oui, je suis faible quand il s’agit d’Ana. Ainsi, elle aura eu le dernier mot, je capitulais déjà. C’en était exaspérant. Je chiffonnais le bout de papier et le faisais rouler jusqu’à son bureau. Et à peine avait-elle le temps de le lire que je continuais déjà ma correction.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les examens de fin d'année, le suicide collectif (+ aaron)

Quoi? Il était sérieux là? Même pas un peu? Je pinçais mes lèvres et retournais m'asseoir. Tant pis pour lui, il n'aura pas de bisous de la journée alors! Mais je voulais quand même le tenter un peu. Du coup, je relevais mes cheveux en un chignon négligé et me mis à jouer avec mon stylo entre les lèvres. Et cette fois-ci, j'arrêtais de lancer des coups d'oeil à Aaron. C'était de sa faute après tout! Oui, une vraie gamine mais je m'en fichais. Et puis, de toute façon, je savais que ce n'était pas sérieux, que tout n'était qu'un petit jeu. Je me reconcentrais alors sur mes copies. Finalement, je rentrais complètement dans ma correction. Du coup, j'avançais quand même pas mal, du moins, jusqu'à ce qu'une - nouvelle - boule de papier vienne me déranger. Je relevais alors le visage et reposais mes yeux sur Connor, pour seulement voir qu'il avait remis son nez dans ses correction. Je levais les yeux au ciel avant de prendre le papier chiffonné et le dépliais. La question écrite me fit grandement sourire. Il me proposait vraiment un voyage dans son pays natal? Je n'avais jamais été en Irlande encore et autant dire que je ne pouvais qu'accepter. Et puis, l'Irlande signifiait aussi ses parents. Oh mon dieu... Non, quand même pas?! Ce n'était pas trop vite? Oh et puis zut, je m'en fichais. Et puis, je voulais vraiment passer mes vacances en sa compagnie. Ça voulait aussi dire que les Caraïbes, ça n'allait pas être pour maintenant. Bof, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je me levais alors et alla me planter devant Aaron. J'attendis qu'il réagisse pour aller m'asseoir sur ses genoux. Prenant son visage entre mes mains, je posais mes lèvres sur les siennes dans un doux baiser. Oui bon, je savais que j'avais cédé en premier mais... Ah non, c'est lui! J'avais quand même gagné! Enfin... « Ce serait avec plaisir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Analind & Aaron

C’était peut-être tôt pour prendre des vacances ensemble et la ramener en Irlande afin de rencontrer ma famille. Cependant, nous n’étions plus des gamins, nous savons déjà que notre relation est sérieuse. Mais je souhaitais son point de vue. Si elle se forçait, je m’en rendrais compte. L’idée de la présenter à mes parents ainsi qu’à ma jumelle me plaisait beaucoup. Ils entendaient souvent parler d’elle au téléphone et très vite, ma sœur avait compris qu’elle n’était pas simplement ma meilleure amie. Elle se réjouira donc de faire sa connaissance. Et puis, l’Irlande est un véritable petit bout de Paradis. Mes parents habitent une maison de campagne en bord de mer, à quelques kilomètres de Dublin. Un endroit donc très bien situé sur tous les points.

Je relevais la tête de ma copie lorsque je sentis Ana debout à mes côtés. Je croisais son regard, curieux de connaître sa réaction face à ma question. Elle finit par venir s’asseoir sur mes genoux, ses mains se déposèrent sur mes joues pour ensuite presser ses lèvres contre les miennes. Instinctivement, mes yeux se fermaient afin de profiter pleinement de ce contact. Sa réponse me fit d’ailleurs plaisir. Elle souhaitait réellement venir avec moi en Irlande, cet été. Ca ne sera l’affaire que de deux ou trois semaines, donc elle n’aura pas à totalement abandonner ses projets pour les grandes vacances.

- C’est vrai ? On y resterait deux ou trois semaines mais… tu n’avais pas quelque chose de prévu pour cet été ?

Mes yeux pétillaient à l’idée de passer au moins deux ou trois semaines à ses côtés, loin de l’université et de l’ambiance du travail. Ma main s’était machinalement déposée sur sa cuisse alors que je ne quittais pas son regard, tout sourire.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité (+ aaron)

J'étais vraiment contente qu'Aaron me propose de passer nos vacances ensemble. Bien sûr, je me doutais bien que nous n'allions pas passer deux mois entier en Irlande, mais même pour quelques petites semaines, ce serait amplement suffisant. Je n'en demandais pas plus. Je ne me forçais pas, j'avais réellement envie d'aller dans son pays natal avec lui. Il m'en avais tellement parlé et je savais que j'allais adorer ces quelques semaines. Deux ou trois semaine me dit-il. Ça m'allait totalement. Sauf que, sur le coup, je me mis un peu à paniquer. Et si ses parents ne m'appréciaient pas? Et si je ne m'entendais pas avec sa soeur? Je savais que j'allais faire des efforts pour me montrer sous un beau jour mais personne n'est parfait, surtout pas moi. Peut-être qu'ils penseront qu'Aaron est juste trop bien pour moi? Non, il ne fallait pas que je remplisse mon cerveau de sombres pensées. Pas encore, j'avais tout le temps de me préparer. Il faudrait d'ailleurs que je lui demande ce que sa famille appréciait. Je ne pouvais quand même pas y aller les mains vides. Aaron me demanda alors si je n'avais pas déjà quelque chose de prévu. J'haussais les épaules. « J'avais juste l'intention d'aller rendre visite à ma mère à San Jose. » Soudain, une illumination m'éblouit. « Oh, et si on allait directement à San Jose après l'Irlande? » Oh mon dieu, s'il acceptait, ces vacances seraient tout simplement parfaite. Je savais que ma mère allait l'apprécier. De toute façon, elle voulait que je sois heureuse et si elle voyait que je l'étais avec Aaron, elle l'accueillera les bras ouverts. Et puis, nous ferions une pierre deux coups! J'aurais rencontré ses parents et lui, les miens. Enfin, la mienne plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Analind & Aaron

Je savais que mes parents apprécieront Ana. Ma sœur également. J’ai la chance d’avoir une famille très respectueuse et bonne, avec de nombreuses valeurs. Aucun d’eux ne juge une personne aux premiers abords et n’hésitent pas à se faire leur propre opinion plutôt que de suivre celle des autres. Egalement très aimants, je savais qu’ils ne leur suffiraient que de voir mes yeux s’illuminer en présence de Fawkes pour qu’ils la considèrent comme un membre à part entière de la famille Connor. Avec le drame que j’avais pu vivre, ils ne souhaitaient plus que mon bonheur et probablement béniront-ils la jeune femme pour me rendre heureux. Et puis, il faudrait être bien difficile pour ne pas apprécier quelqu’un comme elle. Ma sœur, elle, possède quasiment le même caractère que moi. Nous sommes liés comme de véritables jumeaux par un amour que peu de personnes ne peuvent concevoir. Si j’aime Ana, indéniablement, elle l’appréciera, comme si nous étions une seule et même personne.

Je demandais tout de même à Fawkes si elle avait déjà prévu quelque chose pour ses vacances. Et quand elle me demanda d’aller rendre visite à sa mère après notre retour d’Irlande, j’écarquillais les yeux. Ces vacances allaient devenir un véritable cap. Et si l’idée me stressait quelque peu car j’ai rarement eu confiance en moi concernant les beaux-parents – ce qui peut paraître étonnant en vue de ma personnalité, je savais que ce serait une très bonne chose. Et contrairement à beaucoup d’hommes, j’avais grandement envie de connaître celle qui l’a mise au monde et qui l’a élevée.

- Irlande puis San Jose. Ca me paraît être un excellent programme.

C’était ma façon d’accepter. Je lui adressais un sourire enfantin puis venais de nouveau sceller mes lèvres aux siennes pour un tendre baiser.

- J’ai hâte d’y être.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais qu'il allait accepter. Bien sûr, s'il ne voulait pas, je pouvais comprendre. Je veux dire, c'était quand même une grande étape et puis, même si moi j'avais accepté, il n'était pas non plus obligé de faire de même. Enfin, ça me ferait énormément plaisir, bien entendu, mais je ne le forcerais pas. Notre relation progressait peut-être un peu trop rapidement aux yeux des autres mais nous étions des adultes et nous avions parfaitement conscience de ce que nous faisions. C'était vraiment une nouvelle chance qui s'offrait à nous alors je ne voulais pas la gâcher. Quand il accepta, un grand sourire s'afficha sur mes lèvres avant qu'il vienne m'embrasser. J'y répondais avec la même douceur. Oui, moi aussi j'avais hâte, mais je stressais quand même. « Tu crois qu'ils vont m'apprécier? Oh, et ils aiment quoi? Je ne peux pas y aller les mains vides non plus. On partirait quand? Il faudra que j'appelle ma mère pour lui prévenir et... » Remarquant que je n'arrêtais pas, je me tus et rougis une nouvelle fois. Je passais une main dans les cheveux - ayant complètement oublié qu'ils étaient toujours attachés - totalement gênée. « Désolé, j'suis un peu stressée... » Et nous n'étions même pas dans l'avion. Oh mon dieu... En plus, l'Irlande, c'est loin! Surtout que je n'ai jamais quitté les États-Unis. « Oh mon dieu, il faut aussi que je me fasse un passeport! » Ben oui, je n'en avais jamais eu besoin vu que je ne faisais que voyager à l'intérieur du pays mais là, j'allais voir du monde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Analind & Aaron

Voilà, je perdais déjà Ana. Son stress commençait à grimper bien que l’on puisse voir qu’elle avait également très hâte d’y être. Et maintenant, elle me posait toute une série de questions, sans jamais me laisser le temps de répondre. Ainsi, mes yeux s’écarquillèrent comme deux soucoupes. Stressée ? Si peu… ! Finalement je la gratifiais d’un sourire amusé. Heureusement pour elle, je possède une excellente mémoire. Je pouvais donc me souvenir de chacune des questions et tâchais d’y répondre avec autant de rapidité qu’elle, afin de me calquer sur son rythme.

- Bien sûr. Beaucoup de choses. Ca ne serait pas un sacrilège. Le 7 juillet.

Je me mordillais à nouveau la lèvre inférieure afin de ne pas rire. Et voilà qu’elle parlait désormais du passeport. J’enroulais son corps de mes bras, entravant ses mains par la même occasion. Oui, mieux valait l’immobiliser maintenant sinon elle partirait déjà en courant pour s’occuper de tout.

- Arrête de stresser. Tout va mieux. On se détend.

Je plantais mon regard dans le sien avec sévérité, même si finalement, ce fut de la tendresse qui finit par s’en dégager. Non, je n’arrive même pas à être dur avec elle. Et puis sa réaction est bien trop amusante pour ça. Je pris alors un ton calme et posé avant de reprendre la parole.

- Ma famille t’appréciera parce que je suis, pour ma part, fou de toi. Et puis, cite moi une seule personne qui ne t’apprécie pas ? Pour ce qui est de ne pas venir les mains vides, tu n’es obligée de rien, ils ne sont absolument pas regardant. Mais si vraiment, tu veux leur offrir quelque chose, apporte-leur des babioles des Etats-Unis, n’importe quoi. Et pour ce qui est du passeport, on ira faire la demande tout à l’heure quand on aura fini, d’accord ?

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était totalement idiot de me comporter ainsi alors que bon, il restait un bon mois avant le départ pour l'Irlande. Du coup, je pourrais m'en préoccuper plus tard, la correction des examens avant tout. Enfin, quand il me dit que ce n'était pas grave si je venais les mains vides, je lui fis les gros yeux. Alors là non, ça ne se faisait pas! Je veux dire, j'ai été élevée dans les bonnes manières alors, c'était presque obligatoire quand tu venais chez quelqu'un pour la première fois. C'est alors qu'Aaron m'enlaça, m'empêchant de bouger par la même occasion. Je pris une grande inspiration, essayant de calmer les battements de mon coeur. Pour lui, il était certain que sa famille m'appréciera et savoir qu'il n'avait même pas hésité en l'affirmant me soulagea légèrement. Par contre, je pouvais lui citer une personne qui ne m'appréciait pas: Jessie. Ben oui, je ne suis pas parfaite hein, donc je ne pouvais pas être appréciée de tout le monde non plus. En tout cas, je retenais ce qu'il me dit et je finis par acquiescer. « D'accord d'accord. » Je vins l'embrasser doucement. « Il faudrait peut-être s'y remettre alors? » Histoire de terminer ces foutues corrections le plus vite possible et enfin pouvoir planifier nos voyages ensemble. « Oh et Jessie ne m'apprécie pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Analind & Aaron

Ana scella ses lèvres aux miennes dans un tendre baiser. Mes yeux se fermèrent sous ce contact délicieux. Oui, mieux valait que nous fassions sa demande de passeport le plus rapidement possible dans la mesure où la recevoir va prendre quelques semaines. Et puis, les vacances d’été approchent. Autrement dit, des demandes de passeports, il y en aura un nombre important. Et pour cela, oui, nous devions terminer de corriger nos copies le plus rapidement possible. Je hochais donc la tête face à sa remarque. Dans le fond, l’idée de planifier avec elle nos futures vacances allait me motiver à terminer mon travail plus rapidement. Maintenant, il ne fallait pas que je le bâcle.

- Je suis sûr que dans le fond, elle n’a rien contre toi. Vous avez deux personnalités très différentes. Et dans la mesure où Jessie ne semble pas aimer qu’on la juge sans chercher à la connaître, j’imagine qu’elle n’a rien contre toi, même si elle te donne une toute impression.

Je ne connaissais pas beaucoup Jessie, mais j’avais réussi à la cerner en partie. Elle se donnait une image de garce mais dans le fond, elle n’en était pas une. Au contraire, si on décidait de prendre le temps de la connaître, elle se révélait très intéressante et ouverte d’esprit. J’imagine donc que si elle apprenait à connaître Ana, elle l’apprécierait. Seulement, comme elle porte volontairement le rôle d’une garce, elle n’hésite pas à se montrer dure avec des personnes qui sont différentes d’elles.

- Aller, au boulot. J’ai hâte de finir.

Il me fallu pour ma part encore une heure avant que je n’arrive à la fin de ce que je m’étais fixé. Bien évidemment, je n’avais pas fini de corriger mes copies. Seulement, j’avais très bien avancé. Inutile d’y passer plus de temps, je n’étais plus assez concentré pour rester objectif dans mes notations. Je rangeais donc les copies pour me lever et coinçais une cigarette entre mes lèvres. Finalement je la retirais afin de déposer un baiser sur la tempe d’Ana, comme pour lui donner du courage. J’espérais qu’elle avait bientôt terminé.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que sur le coup, Aaron avait raison. Je la jugeais trop sévèrement alors que je ne la connaissais pas plus que ça. Peut-être devrais-je revoir mes principes? D'un côté, Jesse m'énervait quand même à être aussi irresponsable alors qu'elle n'est plus une enfant. Bon, c'est vrai que lui aussi, il pouvait se comporter comme un gamin mais il savait aussi agir comme un adulte quand il le fallait... Bref, faudrait peut-être que j'apprenne à connaître la sulfureuse brune avant de la juger, si c'était encore possible. « Et j'ai aussi fait l'erreur de la juger avant de la connaître donc... » J'haussais alors les épaules tandis que je me levais de sur Aaron. Je passais une nouvelle fois une main affectueuse dans sa chevelure puis sa nuque avant de retourner à mon bureau. Il fallait au moins que je finisse ce que j'avais prévu pour aujourd'hui, et pourquoi pas un peu plus? Oui, comme ça, plus vite je terminerais, plus vite je pourrais nous planifier notre petit voyage, du moins, la partie San Jose.

Le silence s'installa rapidement et je me remis à mes corrections. Une heure plus tard, j'entendis Aaron se lever. Je le vis même du coin de l'oeil. Il avait sans tout terminer pour la journée. Moi aussi en réalité mais je voulais quand même finir cette pile. Je fermais doucement ses yeux en sentant ses lèvres sur ma tempe pour me donner du courage. Aller, il ne m'en restait plus que quelques-uns. Je me dépêchais de lire et de finir, tout en restant quand même très attentive. Finalement, je rejetais mon stylo à bille loin de moi, entassant les copies déjà corrigées et m'étirais. « Finalement, j'ai quand même bien travaillé aujourd'hui. » Encore quelques jours de dure labeur et je pourrais enfin me reposer. Je me levais alors et me tourna vers Aaron. « C'est bon, tu as fini? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)