Invité
est en ligne
Invité
Les examens de fin d’année, le suicide collectif
Analind & Aaron
Les femmes ont toujours été dures entre elles. Il ne faut souvent pas grand-chose pour qu’elles ne s’apprécient pas. Et si les hommes sont connus pour avoir de mauvais caractère, nous ne pouvions nier le fait que nous sommes plus à même à rester cordiaux et respectueux les uns envers les autres. Disons que nous prêtons moins attention aux défauts qui dérangent et que nous n’aimons pas nous prendre la tête. Une qualité socialement, qui pouvait également nous faire défaut sur d’autres sujets.
Finalement, Ana termina quelques minutes après moi, alors que j’étais sur le point de sortir afin de fumer ma cigarette. Autant donc l’attendre et sortir avec elle. Je l’observais se lever puis hochais la tête. Il me restait encore un certain nombre de copies à corriger, sans compter les épreuves qui auront lieux encore dans quelques jours. Mais disons que je m’étais bien avancé. Et ça, c’était le principal. Je ne pouvais pas espérer corriger des centaines de copies en une seule journée, ni même deux.
- Disons que pour aujourd’hui, oui, j’ai fini.
J’avais réuni toutes mes affaires et j’attendais qu’Ana fasse de même. Un baiser volé, et nous pouvions enfin quitter l’université. J’avais d’ailleurs pris ma voiture afin de nous emmener. Nous la rejoignîmes après avoir terminé ma cigarette. Nous repassâmes par son appartement afin de récupérer les pièces nécessaires pour obtenir son passeport. Une fois cela fait, nous nous dirigeâmes jusqu’à l’hôtel de ville. C’est parti pour une certaine attente.
BY .TITANIUMWAY
(Invité)