Ca tombe bien moi je cherches des ennemis bleus :evileye: Une idée de la raison de leur rivalité? Ca part seulement de la guerre Eliot/Mather ou il y aurait quelque chose en plus?
C'est qu'elle a du caractère ta Aurélie :y:J'adooore! Elles sont complètement faites pour s'entendre. Il y a encore peu de temps, Orlane était du même genre, piquante et déterminée, mais depuis qu'elle est en couple elle s'est assagie et s'est trouvé de nouveaux intérêts. Je les vois bien copines de connerie. Aurélie serait là pour faire ressortir ses grand moments de folie, de rebellion en lui rappelant qu'elle reste avant tout une mather. Tu vois le genre?
Une vraie petite peste Je vois tout à fait le genre , elle va faire revivre la bonne vielle Orlane :devilish:
ARIANA- On peut partir sur ça effectivement. Je propose qu'elles se trouvent toujours une raison de se détester, des choses inutiles et sans importances. Elles vantent les mérites de leur maison à l'autre, montrent sans cesse qui est la meilleure en se provoquant. Elles seraient la preuve humaine que la rivalité entre les bleus et les verts est toujours d'actualité. Ca t'irait ça?
AURELIE- C'est parfait comme ça, elle ferait ressortir ses vieux démons.
AURELIE- Je te ferai un MP dès que je me suis un peu libérée
SWAN- :**:Tu es la première sur ma liste d'attente, je suis encore examen pour le moment malheureusement :TT:Mais si tu veux tu peux toujours le commencer et j'essaierai d'y répondre vendredi