Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 22
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B B B MY BFFFFF ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 22 1116103942 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien, c'est ça? :sifle: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Orlane!

C'est rare qu'un Eliot se risque sur la fiche d'une Mather, mais me voici. J'arrive avec une proposition de liens et de rp aussi, si tu veux, si tu peux ^^

Alejandro est sorti avec Brynn il y a trois ans, et ce. pendant 5 mois. Je pense qu'à ce moment, ils auraient pu se connaître. Les deux ne se seraient jamais vraiment appréciés (Alejandro, c'est genre le premier de classe, fils modèle et tout).

Des années plus tard, ils se retrouvent dans la même classe de droit à Harvard. Le prof décide d'imposer des équipes pour un travail et bien sûr, Orlane et Alejandro se retrouverait à devoir travailler ensemble. Qu'en dis-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour l'idée hanwii
Quelle serait leur relation actuelle alors? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien ils se connaissent et sont dans la même classe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais ils s'entendent bien ou pas désormais? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais: à voir :P Bosser ensemble les poussera sans doute à s'entendre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir lors d'un rp? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en plein ce que j'allais suggérer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour! face
On part sur quel contexte? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 22 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)