Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 21
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est bien à ça qu'il faut réfléchir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sèche complètement ce soir ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 21 2157042859
EDIT: J'ai une autre idée de lien face Je propose qu'on parte sur du négatif/positif, en gros du compliqué quoi. L'idée serait qu'ils se lanceraient tout le temps de mauvais pics en publiques, mais qu'une fois qu'ils se retrouvent seuls à l'abris des regards, ils sont très proches l'un de l'autre. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cette idée est d'une excellence ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 21 2474380249 haaa si j'adore :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paaaarfaiiit! :loukas: On part sur ça dans cas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on part là dessus, je t'ajoute dans mon profil dés que je me mets à jour :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 21 3850463188
On se fera un rp dès que je me libère un peu car là je croule ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, tu me tiens au jus ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Il n'a pas le choix de toute manière ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 21 152426858 Orlane pourrait parfois prendre son rôle trop à coeur et lui rappeler que c'est elle qui "commande" lorsqu'il refuse -mais gentiment hen! face

Gentiment ouais ouais .. Orlane c'est une tyran avec Roméo face xD Bref c'est parfait comme lien alors hanwii Je t'ajoute bientôt dans mon profil, on devra se faire un rp un de ces quatre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vrai, Orlane est tout ce qu'il y a de plus gentil et de plus mignon :sifle: Je ferai de même demain car là je suis sur mon téléphone et je galère face Et avec plaisir pour le rp, je te mets dans ma liste en attente et te contact très bientôt quand je serai remise à jour ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 21 2109348208 En attendant, on se retrouve dans le sujet de bizutage que je m'amuse un peu avec toi .ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 21 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)