Ca va pas le faire alors J'avais pensé à ce que tu sois une amie de sa soeur jumelle, mais finalement j'ai trouvé quelque chose d'encore mieux. Je vois bien Justine lui faire penser à Sixtina -sa soeur-. Elle se sentirait liée à elle, car elles ont également le même caractère. Orlane se serait toute de suite sentie en confiance avec l'impression de la connaître depuis toujours de ce fait. Elle serait l'une des seules à qui Orlane se confierait sur la mort de sa soeur. C'est un sujet qui lui pèse encore beaucoup aujourd'hui et dont elle a du mal à parler avec son entourage, même avec les personnes les plus proches. Tu serais un peu une privilégiée en bref.
Oh, j'adore l'idée J'adore être privilégiée, je te rassure (a) Donc, on part sur ça ma belle ? Je t'ajouterais dès que j'aurais le courage pour me mettre mes fiches à jours
Je ne recherche rien de bien particulier en réalité Mais puisqu'ils viennent tout deux du Brésil, on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance?
Ca n'empêche pas qu'il auraient pu se rencontrer à leur enfance Puis par la suite, Orlane aurait invité Logan à venir chez elle tout bêtement, jusqu'à finalement se perdre de vue et se retrouver ici. Maintenant faudrait encore approfondir pour rendre le lien intéressant