Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient d'arriver cette année ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 3850463188 Dis-moi tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va pas le faire alors ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 1616978029 J'avais pensé à ce que tu sois une amie de sa soeur jumelle, mais finalement j'ai trouvé quelque chose d'encore mieux. Je vois bien Justine lui faire penser à Sixtina -sa soeur-. Elle se sentirait liée à elle, car elles ont également le même caractère. Orlane se serait toute de suite sentie en confiance avec l'impression de la connaître depuis toujours de ce fait. Elle serait l'une des seules à qui Orlane se confierait sur la mort de sa soeur. C'est un sujet qui lui pèse encore beaucoup aujourd'hui et dont elle a du mal à parler avec son entourage, même avec les personnes les plus proches. Tu serais un peu une privilégiée en bref. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'adore l'idée ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 3850463188 J'adore être privilégiée, je te rassure (a) ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 2474380249
Donc, on part sur ça ma belle ?  ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 1001568715 
Je t'ajouterais dès que j'aurais le courage pour me mettre mes fiches à jours ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fallait un lien comme ça, alors c'est parfait ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 3850463188
Donc on part sur ça, je t'ajoute de ce pas pour ma part avant de t'oublier :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une brésilienne, comme Logan ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 1616978029 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 2931463659  ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIVA BRAZIIIIIIL ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 3850463188 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 3850463188
Sooo, tu as une petite idée de ce que tu voudrais? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhh à vrai dire je sais pas trop, ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 1616978029 Dis moi plutôt ce que tu cherches exactement  :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne recherche rien de bien particulier en réalité face
Mais puisqu'ils viennent tout deux du Brésil, on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut dire ça, mais Logan vient des Favelas et Orlane de São Paulo ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca n'empêche pas qu'il auraient pu se rencontrer à leur enfance ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 12 1616978029
Puis par la suite, Orlane aurait invité Logan à venir chez elle tout bêtement, jusqu'à finalement se perdre de vue et se retrouver ici. hanwii Maintenant faudrait encore approfondir pour rendre le lien intéressant :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)