Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeees, surtout qu'étant petit Logan était plutôt livré à lui même il n'avait pas besoin d'autorisation pour se pavaner, même à 7 ans  :ahoy:
Oui approfondir, mais quoi? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, donc ça peut coller jusque là face Je viens d'avoir une petite idée supplémentaire pour la raison du pourquoi ils se seraient perdus de vue; Orlane est issue d'une famille riche et n'a jamais manqué de rien, qui je suppose est l'inverse pour Logan s'il est issu des Favelas. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 13 1616978029 Il était toujours la bienvenue dans sa demeure, jusqu'à ce que la père d'Orlane découvre qu'il vient des quartiers pauvres et qu'il refuse qu'Orlane le fréquente. Ne pouvant aller à l'encontre de l'avis de son père, elle s'est pliée à ses ordres et ne lui a plus jamais donné signe de vie. Je les vois même bien avoir eu une petite amourette d'adolescence, mais ça dépend à quel âge Logan aurait quitté son pays?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, oui Logan était pauvre étant enfant, la misère noire. Il quitte le Brésil pour l'Amérique du Nord à l'âge de 8ans, on pourrait donc dire que les deux sont restés amis 2 ans, de l'âge de 6 ans jusqu'à l'âge de 8 ans, et le père d'Orlane aurait découvert que Logan était pauvre quelques mois avant le départ de Logan, ce qui laisserait ce dernier bien triste car il se serait vraiment beaucoup attaché à Orlane?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaap on peut dire ça hanwii Mais faudrait trouver quelque chose avant qu'ils ne se revoient à Harvard, car bon il faut le faire pour se rappeler de quelqu'un autant d'années après ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que Logan est revenu au Brésil voir sa famille, il serait resté 2 mois, à 15/16 ans on va dire et les deux se seraient revus, et auraient vécu une petit "amourette" comme tu dis? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 13 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait on fait comme ça hanwii Vic
Pour les retrouvailles, je propose qu'on se le fasse en rp si tu es libre?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, oui un petit Rp, pourquoi pas, Mpotte moi d'abord  :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte de ce pas ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Il me tarde de voir. Chut, ne nuis pas ma réputation comme ça. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 13 3406960028 Pleins de choses, chaque jour encore un peu plus, je suis une boîte à trésors. Vic (j'suis trop poète).
Miaouw, t'as été rapide dis. Je vais répondre au plus vite, je suis motivée. Ta bouche, tu fais toujours de bon post!

Juste... tu m'énerves, voilà! *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie de la savoir mon Dextou ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 13 73120010 Vic

Sors avec ta petite moustache, ouaip. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 13 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)