Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Alors, déjà niveau caractère, ils sont presque pareils. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 1881463262
Ensuite pour le lien, je t'avoue un peu sécher, mon cerveau est en grève pour le moment *pas taper*. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et qu'un petit jeu se seraient installés entre eux. Ils seraient un peu du genre à se chamailler pour un rien, mais gentiment. Ils n'arriveraient pas à se faire la gueule pour x raison, finissant toujours par se réconcilier la minute d'après. En gros ils seraient super complices, et pourraient même être possessif l'un avec l'autre. Puis si tu as une idée supplémentaire, je suis toute ouïe. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 2109348208

Mais nooooon, je ne vais pas te taper juste parce qu'en matière d'idée tu es en grève. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 1881463262 Ce n'est pas si grave que ça vu que moi aussi je suis en grève en ce moment. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 1881463262 Damn, j'adore l'idée elle est trop bien punaise. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 3850463188 Toujours a se chamailler pour un rien, ça j'adhère fortement. hanwii Je m'imagine bien Ethan, grave jaloux de voir Orlane avec un autre garçon alors qu'il ne sont même pas en couple quoi. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 1881463262 Lui même ne sait vraiment pas pourquoi il est autant jaloux comme ça. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 166564858 Ou bien peut-être il la veut que pour lui, pourquoi pas hein ? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 166564858 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Alors, déjà niveau caractère, ils sont presque pareils. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 1881463262
Ensuite pour le lien, je t'avoue un peu sécher, mon cerveau est en grève pour le moment *pas taper*. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et qu'un petit jeu se seraient installés entre eux. Ils seraient un peu du genre à se chamailler pour un rien, mais gentiment. Ils n'arriveraient pas à se faire la gueule pour x raison, finissant toujours par se réconcilier la minute d'après. En gros ils seraient super complices, et pourraient même être possessif l'un avec l'autre. Puis si tu as une idée supplémentaire, je suis toute ouïe. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 2109348208

Mais nooooon, je ne vais pas te taper juste parce qu'en matière d'idée tu es en grève. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 1881463262 Ce n'est pas si grave que ça vu que moi aussi je suis en grève en ce moment. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 1881463262 Damn, j'adore l'idée elle est trop bien punaise. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 3850463188 Toujours a se chamailler pour un rien, ça j'adhère fortement. hanwii Je m'imagine bien Ethan, grave jaloux de voir Orlane avec un autre garçon alors qu'il ne sont même pas en couple quoi. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 1881463262 Lui même ne sait vraiment pas pourquoi il est autant jaloux comme ça. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 166564858 Ou bien peut-être il la veut que pour lui, pourquoi pas hein ? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 3997999705
C'est exactement le genre de relation que j'imaginais entre les deux, soooo je crois qu'on tient notre lien. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 152426858 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 152426858 Du coup leur relation serait un peu malsaine puisqu'ils seraient fort possessifs l'un envers l'autre sans qu'il ne se soit jamais rien passé entre eux. Peut-être qu'il pourrait y avoir une certaine attirance refoulée, d'où le pourquoi ils se chamaillent pour un rien. face

Rhys K. Florès-Mason a écrit:ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 166564858 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 152426858
Salut toi. :sifle: ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublies pas j'espère. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop je t'oublie pas, j'ai genre juste pas de wifi chez moi avant le 3 octobre, alors je suis en galère totale. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas j'étais pareille, je prenais juste des nouvelles. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne initiative. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 3997999705 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 152426858
Promis, je réponds vite à mon rp -une fois que j'aurai le wifi quoi ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 39 1881463262 -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)