Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quelque chose de positif, de négatif, de compliqué?Taylor C. Winston a écrit:australienne née le 6 août a une tumeur au cerveau inopérable vient d'une famille moyenne est sortie major de promo au lycée en 2013 fille unique des Winston peut mourir du jour au lendemain fait un peu n'importe quoi depuis qu'elle a apprit qu'elle va mourir bien qu'elle était une fille très gentille, elle a envie de changer la tendance s'énerve trop vite elle est vierge n'a jamais eu de copains, juste des flirts n'allant pas plus loin que le bisou elle ira au summer camp 2015 futur cabot à la rentrée 2015/2016 étudiante en réseautique (majeure) et d'arts plastiques (mineur) elle est un brin peste, un tantinet têtue et toujours parfaite de la tête au pied
en gros
:
Tu m'as tuée! Mais je pense qu'on va éviter ce lien, Orlane a une réputation a préserver. :sifle:Martin Pecek a écrit:Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Tu veux quoi?
Une conchita pour nettoyer la caravane de Martin je me dis qu'avec ses origines brésiliennes Orlane doit avoir un bon coup de plumeau
Ou sinon je me contenterais d'autre chose, c'était qu'une idée primo, est-ce que tu recherches un truc en particulier ou pas ?
Nop, je cherche rien de particulier mais on peut creuser ensemble.
Positif, négatif, compliqué pour commencer?
+ je veux bien un petit topo de Martin
(Invité)