Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor C. Winston a écrit:
australienne ♦️ née le 6 août ♦️ a une tumeur au cerveau inopérable ♦️ vient d'une famille moyenne ♦️ est sortie major de promo au lycée en 2013 ♦️ fille unique des Winston ♦️ peut mourir du jour au lendemain ♦️ fait un peu n'importe quoi depuis qu'elle a apprit qu'elle va mourir ♦️ bien qu'elle était une fille très gentille, elle a envie de changer la tendance ♦️ s'énerve trop vite ♦️ elle est vierge ♦️ n'a jamais eu de copains, juste des flirts n'allant pas plus loin que le bisou ♦️ elle ira au summer camp 2015 ♦️ futur cabot à la rentrée 2015/2016 ♦️ étudiante en réseautique (majeure) et d'arts plastiques (mineur) ♦️ elle est un brin peste, un tantinet têtue et toujours parfaite de la tête au pied ♦️

en gros hanwii
Tu veux quelque chose de positif, de négatif, de compliqué? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 1616978029
:
Martin Pecek a écrit:
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 152426858 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 152426858
Tu veux quoi? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 3850463188

Une conchita pour nettoyer la caravane de Martin ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 3850463188 je me dis qu'avec ses origines brésiliennes Orlane doit avoir un bon coup de plumeau ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 3850463188

Ou sinon je me contenterais d'autre chose, c'était qu'une idée ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 927261665 primo, est-ce que tu recherches un truc en particulier ou pas ? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 152426858
ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 1881463262 Tu m'as tuée! Mais je pense qu'on va éviter ce lien, Orlane a une réputation a préserver. :sifle:
Nop, je cherche rien de particulier mais on peut creuser ensemble. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 3850463188
Positif, négatif, compliqué pour commencer?
+ je veux bien un petit topo de Martin Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veuuuuuux un truc qui envoie du pâté hanwii
donc on pourrait aller vers du compliqué ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? :TT: moi qui pensais avoir enfin trouvé la perle rare :doh: :sifle:

Creusons ensemble Vic alors on m'a dit que Martin aurait fait un très bon Mather donc je vois du positif ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 1616978029 ceci dit, Martin est une tête à claque quand il veut donc ça serait cool qu'il y ait des tensions, des frictions entre eux. Après, à propos de quoi, je sais pas ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 1616978029
Voilà Martin ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 2109348208 j'ai pas précisé dedans mais il entre en quatrième année de chimie/biochimie
Fils de bonne famille en République Tchèque ◊ Rejette les valeurs conservatrices de sa mère (une Bree Van de Kamp comme il l'appelle), mais apparaît comme le fils idéal ◊ Est un exchange student, c'est-à-dire qu'il appartient à l'université de Prague mais étudie pour un an à Harvard ◊ Vit dans une famille d'accueil à Cambridge, parents bourges, soeur adoptive grave mignonne ◊ A une soeur jumelle (Denisa) et un frère de seize ans (Pavel) ◊ A quelques cicatrices sur le visage (joues, menton) dues à un accident de voiture sept ans plus tôt. Partiellement invisible, on peut néanmoins les distinguer quand on le regarde bien ◊ Est un génie en chimie, si bien qu'il sait même fabriquer de la meth, à l'image de Walter White dans Breaking Bad, mais ce sont généralement des médicaments qu'il cuisine ◊ Donne ce qu'il gagne par la vente de ses produits illicites aux plus démunis, un genre de Robin des Bois des temps modernes quoi ◊ Est absolument contre le système des confréries et autres castes ◊ Boit, fume, un peu comme tous les mecs de son âge, on ne va pas se mentir ◊ Est débrouillard, autonome, blagueur, cultivé, curieux ◊ Est rancunier, sans-gêne, bagarreur, cascadeur, cynique ◊ Beau parleur mais pas grand séducteur, gosse de riche mais pas snobinard, distant mais pas froid, fier mais pas hautain, fêtard mais pas toxico, extraverti mais pas 1000+ amis sur Facebook, il n'est jamais dans l'excès.
Dis-moi si ça t'inspire quelque chose, je cherche de mon côté ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor C. Winston a écrit:j'veuuuuuux un truc qui envoie du pâté hanwii
donc on pourrait aller vers du compliqué ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 152426858
Je t'avoue complètement sécher, du coup je veux bien qu'on creuse ensemble. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 1881463262
C'est quoi le caractère de Taylor? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 1616978029

Martin Pecek a écrit:Vraiment ? :TT: moi qui pensais avoir enfin trouvé la perle rare :doh: :sifle:

Creusons ensemble Vic alors on m'a dit que Martin aurait fait un très bon Mather donc je vois du positif ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 1616978029 ceci dit, Martin est une tête à claque quand il veut donc ça serait cool qu'il y ait des tensions, des frictions entre eux. Après, à propos de quoi, je sais pas ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 1616978029
Voilà Martin ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 2109348208 j'ai pas précisé dedans mais il entre en quatrième année de chimie/biochimie
Fils de bonne famille en République Tchèque ◊ Rejette les valeurs conservatrices de sa mère (une Bree Van de Kamp comme il l'appelle), mais apparaît comme le fils idéal ◊ Est un exchange student, c'est-à-dire qu'il appartient à l'université de Prague mais étudie pour un an à Harvard ◊ Vit dans une famille d'accueil à Cambridge, parents bourges, soeur adoptive grave mignonne ◊ A une soeur jumelle (Denisa) et un frère de seize ans (Pavel) ◊ A quelques cicatrices sur le visage (joues, menton) dues à un accident de voiture sept ans plus tôt. Partiellement invisible, on peut néanmoins les distinguer quand on le regarde bien ◊ Est un  génie en chimie, si bien qu'il sait même fabriquer de la meth, à l'image de Walter White dans Breaking Bad, mais ce sont généralement des médicaments qu'il cuisine ◊ Donne ce qu'il gagne par la vente de ses produits illicites aux plus démunis, un genre de Robin des Bois des temps modernes quoi ◊ Est absolument contre le système des confréries et autres castes ◊ Boit, fume, un peu comme tous les mecs de son âge, on ne va pas se mentir ◊ Est débrouillard, autonome, blagueur, cultivé, curieux ◊ Est rancunier, sans-gêne, bagarreur, cascadeur, cynique ◊ Beau parleur mais pas grand séducteur, gosse de riche mais pas snobinard, distant mais pas froid, fier mais pas hautain, fêtard mais pas toxico, extraverti mais pas 1000+ amis sur Facebook, il n'est jamais dans l'excès.
Dis-moi si ça t'inspire quelque chose, je cherche de mon côté ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 1365124802
Orlane est une perle rare, mais pas pour le ménage. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 387742012
Je vois bien une amitié assez spéciale, dans le genre où ils sont chiens et chats. Ils s'entendent bien de base, mais puisque ce sont deux fortes têtes, une chamaillerie arrive vite entre eux. Ils pourraient se lancer des piques à chaque fois, rien de bien méchant au début jusqu'à ce que ça n'aille un peu trop loin. Enfin tu vois le truc, genre une amitié un peu malsaine qui se résume à des engueulades inutiles? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien avec une belle Brésilienne ? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée, une envie? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 152426858 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout malheureusement, tu recherches un lien en particulier ? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 152426858 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas spécialement, d'ailleurs faudrait que je pense à faire un tri dans mes liens. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 2157042859
Soooo, tu sais me parler d'Ethanaël? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce tri ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 166564858 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 1881463262

gentil, impulsif, protecteur, simple, bagarreur, possessif, indépendant, rancunier, sensible, sarcastique, mauvais joueur, lunatique, bosseur, souriant, secret, séducteur, dragueur, violent, pacifiste, croyant, tendre, romantique, attentionné, jaloux, sociable, franc, impatient, taquin, câlin, sûr de lui, intelligent, calculateur, manipulateur, colérique, agressif, cynique, entêté, mature, persévérant, susceptible.

il est né le 5 septembre 1989 précisément à Chicago dans un petit quartier, pas très bien fréquenté ✗ son nom complet c'est ethanaël jamie ariès livanov ✗ 25 ans en ce moment même ✗ il est américain par son père et russe par sa mère ✗ il fait partie d'une fratrie dont il était le cadet ✗ sa famille étaient des gens très modestes ✗ son chien qui s'appelait doggy était son meilleur ami ✗ toute sa famille a été abattue par un malfaiteur, il a été épargné ne savant pas réellement la raison de son acte ✗ il a été adopté par une famille très aisée dont il est maintenant heureux ✗ il n'a pas eu une vie facile, même pas du tout ✗ il a été harcelé moralement et physiquement pendant l'adolescence par ses camarades ✗ son père adoptif l'a mis dans le free fight pour qu'il prennes confiance en lui et savoir se défendre ✗ il n'a jamais eu de relation sérieuse avec les filles jusqu'à aujourd'hui malheureusement ✗ il a décidé de faire des études de droit (majeur) et des études en théâtre (mineur) à Harvard ✗ membre de la WINTHROP HOUSE et fier de l'être depuis son arrivée à harvard ✗ il est dans le club de football américain en tant que runningbacks ✗ maintenant ça fait plus de 7 ans qu'il est là-bas ✗ il est devenu très populaire sans vraiment le vouloir mais, maintenant ça lui fait plaisir de ne plus être dans l'ignorance ✗ il a l'air froid au premier abord mais, il a un grand coeur en or ✗ la meilleur nourriture pour lui c'est la pizza ✗ c'est un grand fumeur, il consomme aussi beaucoup d'alcool sans trop abuser ✗ c'est un grand fan de jeu vidéo ✗ il est mécanicien, c'est ça plus grande passion les voitures depuis tout petit ✗ son père lui a offert la 2014 corvette stingray ✗ c'est quelqu'un qui déteste l'injustice ça l'insupporte ✗ c'est un grand protecteur il protège un peu tout le monde, les gens le considèrent comme un grand-frère ✗ il aimerait bien trouver l'amour un jour mais il n'y arrive pas du tout ✗ c'est un rêveur il aime rêver de tout et de rien ✗ sa plus grosse peur c'est de mourir et de tomber dans l'oublie ✗ c'est un fan de tatouage, il en possède quelques uns. ✗ il a un colier avec une croix ✗ c'est un très grand croyant depuis qu'il a 5 ans, il est chrétien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, déjà niveau caractère, ils sont presque pareils. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 1881463262
Ensuite pour le lien, je t'avoue un peu sécher, mon cerveau est en grève pour le moment *pas taper*. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et qu'un petit jeu se seraient installés entre eux. Ils seraient un peu du genre à se chamailler pour un rien, mais gentiment. Ils n'arriveraient pas à se faire la gueule pour x raison, finissant toujours par se réconcilier la minute d'après. En gros ils seraient super complices, et pourraient même être possessif l'un avec l'autre. Puis si tu as une idée supplémentaire, je suis toute ouïe. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 38 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)