Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verras. Toi arrêtes de te mentir, c'pas bien! Ah non? Que me reste-t-il encore? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 11 152426858
Ouep, je sais trop bien. J'ai fait de mon mieux hen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me tarde de voir. Chut, ne nuis pas ma réputation comme ça. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 11 3406960028 Pleins de choses, chaque jour encore un peu plus, je suis une boîte à trésors. Vic (j'suis trop poète).
Miaouw, t'as été rapide dis. Je vais répondre au plus vite, je suis motivée. Ta bouche, tu fais toujours de bon post!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 11 3850463188
Tu as une idée? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tourist girl (a) ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 11 1881463262 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 11 1881463262
Dans ce cas on creuse ensemble? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup baby, voilà pour Justine, si jamais une idée te vienne à l'esprit :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane est tout le contraire de Justine, et j'ai une vague idée en tête qu'on devra approfondir; je vois bien Justine tirer Orlane vers le bon côté. Surtout en ce moment, elle traverse une période assez difficile puis qu'elle s'est fait abandonnée par le vilain Dexter qui a disparu dans la circulation du jour au lendemain. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 11 2157042859 Justine veillerait à ce qu'Orlane ne fréquente pas ses vieux démons et qu'elle ne se referme pas à nouveau à tout le monde en retrouvant un coeur de pierre. 'Fin tu vois le genre de lien? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut déjà qu'elle tienne autant à elle pour pouvoir se soucier de son sort vu que, parfois, elle est d'une cruauté inimaginable donc... Faudrait déjà qu'on trouve un lien basique de base pour qu'on puisse le développer jusqu'à ce que ça arrive au point que Justine ne supporte pas de voir Orlane au fond du trou.
Genre... Amies proches ? Ou encore sœur de cœur ? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 11 3850463188

Mais sinon, le lien est paarfait  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas faut trouver un lien assez fort entre elles, et soeurs de coeur semble le mieux. Vic Par contre, il faut savoir qu'Orlane avait une soeur jumelle, mais celle-ci a été victime de l'attentat d'Harvard. Du coup, j'ai peut-être une idée qui jouerait sur ça, mais pour ça j'ai besoin de savoir depuis combien de temps Justine est à Harvard histoire de voir si ça pourrait concorder. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 11 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)