Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait faire une sorte d'attirance, oui, mais, ils seront tellement proches et fusionnels que Kena pourrait trouver que ça serait un peu de l'inceste si quelque chose se passe entre eux, donc il préfère lui tourner autour, même s'il se consolera parfois que ce n'est qu'une soeur de coeur et qu'ils ne partagent pas le même sang ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 3997999705 Je sais pas si tu vois un peu le genre ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER; Même mes rêves le plus fous, dis? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 3997999705
Orlane est loin d'être naïve et s'est douté qu'il n'avait pas tout simplement disparu de la circulation, mais bien qu'une certaine Valentine faisait partie de l'histoire. Ca lui semblait tellement évident, puis elle avait appris aussi que Valentine n'était plus à Harvard alors ça ne pouvait que confirmer ses pensées. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 1752480385 Elle n'aurait pas eu de nouvelles de lui depuis, alors qu'elle aurait chercher à en avoir tout un temps pour de rassurer avant de totalement perdre espoir. En attendant Orlane est complètement blessée et ne veut plus rien savoir de l'amour, au point qu'elle repousserait la race masculine. Elle fuit définitivement un quelconque attachement avec cette espèce, en ne manquant pas d'être désagréable. Orlane s'est promis de ne plus jamais être sincère puisqu'elle n'a eu que de mauvais retour. Voilà en gros tout ce qui a changé. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 387742012

KENAËL; C'est parfait, je voyais justement quelque chose du genre. Malgré cette attirance, leur relation serait bien trop fusionelle pour quelque chose ne se passe entre eux. S'en est même devenu une règle entre eux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux, baby. :hum:
Ça va me faire plaisir de réparer ta petite âme torturée, hum. De mon côté, l'histoire réel est que Dexter et Valentine sont partie au Brésil pour voir la coupe du monde, il a trompé Orlane (comme c'est un faible de la vie et elle arrêtait jamais de lui sauter dessus)... un mois est passé où ils ont complètement coupé les ponts avec le monde, mais elle a reçu un appel de sa famille en France et a dû repartir là-bas pour un temps indéterminé. Ils se sont donc séparés, laissant Dexter célibataire et plus honteux que jamais retourner à Harvard la tête basse. Donc c'est ça, on reprend l'histoire ici.

Prête pour une sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'intéresses.  :mindada: (-> le retour)
Cette petite âme a d'ailleurs été torturée par tes soins, vilain. Dans tous les cas les deux histoires se rapprochent, et Orlane avait vu juste sans avoir eu de réelles preuves. Soooo, prépares toi au pire maintenant, tu n'as pas fini d'avoir honte.  :pee: 
Evidemment que je suis prête pour un sujet, j'ai même hâte de faire des étincelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin c'réciproque.  :bent: 
J'ai au moins eu le respect de revenir célibataire oh! Tu fais pipi sur quoi là spèce de malpropre? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 3363626789
Moi aussi, je suppose que tu me laisses l'honneur de nous commencer ça? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux peuvent de nouveau apprécier ce smiley, merci. :hum:
Il manquait plus que ça, que tu reviennes avec celledontjenepeuxplusprononcélenom. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 2399534397 Et je te signale que ma Orlane aussi l'est célibataire de ta faute! Sur toi. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 387742012
Exactement, je pense que tu me dois bien ça. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 73120010 Vic On fait place à l'improvisation, on a toujours été bon pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 387742012
Tu vas adorer le fait alors qu'elle risque de se réinscrire sur le forum. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 3997999705 Ouais c'est ça, fait genre que c'est parce que tu t'es retenue! ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 2399534397 Oh! >___< C'va pas ta tête?
Pffff! C'toujours moi de toutes manières hen! Ouep, j'essaie de faire ça c'soir! (et essayons aussi de faire court, on est pas bon là-dedans)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arg, cette histoire ne finira jamais.  :meditation: Bah oui je me suis retenue, je suis sage MOI! ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 3861440630 Désolée, mais c'était pressant. :sifle: 
C'est parce que tu fais tellement bien ça. Vic Woupwoup, j'attends ça avec impatience! (+1545969849, je vais faire un effort et m'empêcher d'être trop inspirée.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, elle est terminé, crois moi. Quoi? T'as jamais été sage de toute ta vie! J'ai vu ça... et bien, au moins maintenant on se connait un peu mieux.
Tu m'énerves. Je m'y colle tout de suite, je sais comment t'es patiente... ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 152426858 ( ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouai, j'ai besoin de preuves pour ça. N'importe quoi, arrêtes donc de me faire passer pour ce que je ne suis pas. :sifle: Tu n'as pas encore tout vu.
J'adore t'énerver, tu le sais bien. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 10 3850463188 Hihi, je n'en doute pas. J'ai hâte, ça fait une éternité qu'on a plus rper ensemble dis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)