Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NENAD- Non pas encore, il va falloir faire tes preuves! ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 73120010

KOKO- Je vois bien un lien ambiguë entre eux. Certains traits de caractères de Koko serait du genre à importuner Orlane (sa fierté, son sarcasme, etc.). De base, ils seraient très amis -et il n'y aurait jamais rien eu de plus étonnement, mais étant tout deux de forts caractères, ça exploserait souvent entre eux. Disons qu'Orlane ne se gênera pas de lui dire ce qui lui déplaît chez lui et inversement, ils sont francs l'un envers l'autre. Ils peuvent tout aussi bien être complices que chiens et chats. Tu vois le genre? hanwii J'pense que ça pourrait être cool à faire par rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les ferais, ne t'en fais pas ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
SWAN- Pire que sekse tu veux dire :bave:Ce n'est pas vraiment le genre d'Orlane, ou du moins elle ne l'aurait pas fait d'elle-même. On a qu'à dire que c'est Swan qui lui en a parlé, et même si au début elle était assez réticente, elle aurait fini par la convaincre. Puis faudra prévoir un shoot d'elles ensemble ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 152426858

Ouais tu peux compter sur swan pour qu'elle l'incite à y aller ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 152426858 Oui le rp shooting va de soi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est leur relation de maintenant ça ? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NENAD- ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 73120010 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 73120010

SWAN- Perfectoooo, on fait comme ça alors! ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 3850463188 Dès que je suis libre, nous faudra ce fameux rp hanwii

KOKO- Yeap, sauf si tu as quelque chose de mieux à me proposer? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 152426858
Dis moi en mp quand tu es libre ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout me va ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 3997999705 et avant ils étaient sexfriends de ouf ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SWAN- Promis, je ne t'oublierai pas hanwii ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 3850463188

KOKO- Exactly, donc on fait comme ça ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiii ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)