Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 35
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 35 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Vic
Tu veux quoi? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 35 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si Isa serait un peu jalouse de la relation d'Orlane avec Alejandro, vu qu'Isa est la coloc d'Alejandro, elle pourrait savoir pour votre amitié :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur ça effectivement :sifle: Isabel et Alejandro sont juste colocataire ou il y a une certaine ambiguïté entre eux? Parce qu'à ce moment-là, Orlane pourrait la considéré comme une rivale étant de nature jalouse et possessive. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait oui :hum: Bah disons qu'il y a une attirance physique mais ils font rien pour le moment, genre Alejandro voit Isa se promener en sous-vêtements et elle va a la salle de bain alors qu'il est sous la douche ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 35 1881463262 Isabel pourrait tenter de convaincre Alejandro qu'Orlane est une mauvaise fréquentation et jouerait les anges avec Brynn, vu que c'est sa bizutrice :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je vois, donc Orlane verrait Isabel sous un mauvais oeil, elle n'aime pas quand on tourne autour de ce qui lui appartient -ou pas. :sifle: L'idée me plait plutôt bien, et d'ailleurs si Orlane apprend un jour qu'elle se la joue fausse de cette façon, ça pourrait partir en cacahuète. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 35 152426858 Mais justement, je manquais de lien négatif, alors tu tombes à pic! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 35 152426858 genre Isa verrait exiprès pour se rapprocher un peu plus d'Alejandro ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 35 3997999705 Bien sûr Isa veut faire bonne figure, c'est un ange avec des petites cornes :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Orlane serait bien la première à voir clair dans son jeu, elle est loin d'être dupe face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Isa pourrait etre une vraie garce avec Orlane si elle voit qu'Orlane voit dans son jeu :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en gros elles ne s'entendent pas par jalousie face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé