Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 19
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif bien sûr, c'est toujours mieux d'avoir sa bizutrice de son côté :sifle: D'ailleurs est-ce qu'IG, Orlane est aussi la bizutrice de Roméo ? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 19 1616978029 On pourrait partir sur ça, on dit que Roméo rejoint seulement la MH cette année et on cherche quelque chose par rapport à ça, tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur, ce serait bête de te prendre comme souffre-douleur :sifle:
Oui, Orlane est la bizutrice de Roméo en IG, puisque je ne t'épargnerai pas à faire des folies lors de RP ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 19 152426858 Donc effectivement, on peut partir sur ça et tout simplement dire qu'elle l'a pris sous son aile, même si elle ne se prive pas pour lui lancer des défis en tout genre. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as regardé trop de films toi! ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 19 2399534397
Tu m'énerves. -__-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me cultive comme je peux hen!
J'aime toujours autant t'énerver, ça te va bien. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 19 3861440630 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 19 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ranges moi ça tout de suite, mal poli. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 19 3363626789
Avoues, t'aimes bien être méchant avec moi hein? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je fais que suivre ton exemple moi.
Toi pareil hen. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, je me tais c'est bon, t'as gagné vielle moule! ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 19 2399534397
Mais tu sais bien que c'est une marque d'affection vaaa :loukas:
La preuve → :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
C'est sur, ce serait bête de te prendre comme souffre-douleur :sifle:
Oui, Orlane est la bizutrice de Roméo en IG, puisque je ne t'épargnerai pas à faire des folies lors de RP ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 19 152426858 Donc effectivement, on peut partir sur ça et tout simplement dire qu'elle l'a pris sous son aile, même si elle ne se prive pas pour lui lancer des défis en tout genre. Vic

C'est cool ça alors ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 19 152426858 Je vois bien Roméo s'entendre avec Orlane, mais râler quand elle s'amuse à lui donner des défis chiants à son gout, mais il est quand même contraint de les faire ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 19 1881463262 bref j'aime :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas le choix de toute manière ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 19 152426858 Orlane pourrait parfois prendre son rôle trop à coeur et lui rappeler que c'est elle qui "commande" lorsqu'il refuse -mais gentiment hen! face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)