Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 29
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De très bonnes amies, qui se charrient beaucoup, mais ce qui fait qu'elles sont aussi complices Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane pourrait être l'espèce d'entre metteuse entre Jorden et Alexys :sifle: ? Vu que Zakhar est revenu ca va être compliqué entre eux t'façons ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 29 2157042859 et jorden va avoir besoin d'aide
ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orale aime bien jouer les cupidons, même si elle n'est même pas capable elle-même de s'occuper de sa vie sentimentale ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 29 1881463262 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 29 1881463262 L'idée me plait bien, du coup je les vois bien proche, genre à faire des conneries, un peu la même relation qu'elle a avec Alexys. ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, il nous faudra rp quand j'aurais trouvé le courage de me remettre à jour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 29 1881463262 pas de souuucis!
En attendant on peut jouer en sms sit u veux (emo)
Il nous faut un rp avec skyler/noé aussi Ö!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap on peut faire ça ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 29 3850463188
Oui aussi, je m'occuperai de lancer celui avec Noé/Sky de la soirée avec une peu de chance ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 29 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Elisha est la meilleure amie de Calvin , il nous faut un lien ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 29 3850463188
On part sur du positif ou du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien du positif entre elles , Elisha n'est pas du genre à détester les personnes , même si Orlane est une ex de Calvin et que c'est elle qui l'a quitté :chainsaw: J'ai cru comprendre que Orlane avait des circonstances atténuantes. Alors qu'on pourrait s'attendre à ce qu'elles ne s'aiment pas , je pensais qu'au contraire, elles pourraient être amies ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)