Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laurie (emo) il te reste quoi de libre ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, tout pour toi à part meilleure ami :sifle:
Il nous faut un lien d'enfer ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre mathers, obligé :sifle:
Comment ça je peux pas être ton meilleur ami ? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, j'en ai déjà un, t'arrives trop tard :sifle:
Donc on part sur du positif je présume? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 152426858 Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes m'ennuyer hein ? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 387742012
Aucune ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 1779901633 on pourrait partir sur du négatif qui aurait dévié sur du positif maintenant ? :sifle: la première fois qu'il a vu Orlane, Lud se serait peut-être foutu d'elle ou même moqué d'elle alors rapidement, dès le début, entre eux c'est la guerre. Mais à une soirée il l'aurait genre sauvée d'un viol collectif (oui oui j'ai une de ces idées ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 2157042859), car trop bourrée de se défendre toute seule :sifle: du coup, depuis, elle aime bien quand il vient la voir et ensemble, ils se racontent leurs conneries ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore. face Mais je sais que t'aimes aussi quand je t'ennuie! Vic
Aucune et finalement tu me sors une bonne idée? T'es pas très normal tu sais, mais bon c'est pas la première fois que je te le dis je crois :sifle: Sooooo, je suis partante, sachant qu'Organe a plutôt mauvais caractère et ne se laisse pas faire quand on s'en prend à elle. Du coup maintenant ils seraient devenus bon potes et parleront de conneries mais ils pourraient aussi en faire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me connais bien finalement face :sifle: les mystères de mon cerveau ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 1881463262 ORGANE ! oh que oui, t'es un bel organe ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 3997999705 :laugh: tu vois j'ai bien cerné Organe ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 152426858 ce sera marrant à mettre en place tout ça hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, tu crois quoi? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 387742012 Sinon je ne me serais pas permise de t'ennuyer aussi souvent -quoi que si- ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 1153642411
ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 3861440630 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 3861440630 J'suis pas un organe, capito? Yeaaaaap, nous faut un rp han Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi qui t'est appelée Organe, pas moi ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 387742012 le rp c'est pour plus tard hein face quand t'auras moins de boulot :sifle: et convaincu le jury ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, c'est Orlane :sifle:
Arrête de dévoiler ma vie privée comme ça :sifle:
Puis le jury c'est fin mai, mais si tu veux attendre jusque là alors pourquoi pas ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 31 387742012
Un jour j'aurai fait ma MAJ de rps, un jour... face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)