Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 17
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement et deux fois plus maintenant que koko est redevenu un vrai roi des connards ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà ce que je te propose; Konrad aurait pu lui faire des avances à une époque, Orlane s'y refusant à chaque fois connaissant sa réputation de coureur de jupon. Elle n'avait juste pas envie d'être qu'un vulgaire trophée qu'il allait ajouter à sa collection. :sifle: Mais il se trouve que suite à sa rupture avec Dexter, elle aurait céder à son charme en lui disant que ce serait l'unique et seule fois, qu'elle avait juste besoin de réconfort. Seulement, je vois bien que depuis ce soir-là, une certaine jalousie se serait forgée dans leur relation au point qu'ils en viennent à narguer l'autre en draguant ouvertement. 'Fin je sais pas si tu vois le genre, mais ça pourrait être sympa à faire en rp ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 17 3997999705 Orlane a trop de fierté pour avouer qu'elle ait apprécier cette nuit en fait. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave j'adore ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 17 3997999705 et elle est où la possession ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane n'aime pas partager, surtout en sachant que Koko donne son corps ouvertement. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bah si ils se nargue, ils se tapent aussi des crises avant de se compléter de nouveau sous les draps, c'est sa possession et inversement ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parait que c'est un bon moyen de réconciliation ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 17 3997999705 Sauf qu'Orlane est bien trop fière pour s'offrir facilement à lui une deuxième fois (non pas que l'envie n'y est pas hen), du coup faudra qu'il soit convaincant :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec elle toujours convaincant ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait se faire un rp, histoire de voir ses talents de conviction ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 17 152426858 ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 17 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui je t'ajoute vite ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 17 3850463188 et quand tu veux un rp ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 17 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute de ce pas aussi ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 17 3997999705
Soooo, on en parle par mp, histoire d'instaurer un contexte itout, itout? ORLANE ♕ les colombes ne volent pas avec les pigeons. - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)