Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMelina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jevienssansidées.com

En fait, j'aurais voulu, comme d'habitude, un lien un peu fou, si tu es d'accord ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:
Melina Cortés a écrit:Elle étudie l'athlétisme en 2è année.. Par contre, je vois que Soliman est un des meilleurs amis de Damen ? Damen est le cousin de Melina donc ça pourrait partir de là... ;)

Bonne idée, il aurait pu lui faire faire connaissance ? Et de là on pourrait partir sur une amitié et suivant l'alchimie on verra bien l'évolution. :bow2:

Oui on verra bien par la suite.. (aa)

Nate M. Davis a écrit:Jevienssansidées.com

En fait, j'aurais voulu, comme d'habitude, un lien un peu fou, si tu es d'accord ? (:

Oui pas de soucis je suis ouverte à toute sorte de lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de Melina alors, que je puisse trouver un truc classe et fou ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melina est blagueuse, franche, ouverte... Mais nerveuse, autoritaire, impulsive.

Et elle étudie en sport en troisième année et est barmaid ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melina Cortés a écrit:LATRELL : Euh oui ça pourrait le faire xD idée intéressante vu le caractère de Melina.. :P

ELIA : Oh oui une ennemie j'adore ! (aa) en plus avec Sophia.. Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 7 3850463188
Tu as une idée ? x)

Désolée du retard. Eh bien je sais que Mélina est allée au bal avec Jayden, sa pourrait être la raison du fait que Elia voit en Mélina comme une rivalité, qu'elle lui a piqué sa place, elle peut penser que Mélina veut mettre Jayden dans son lit, voir qu'elle l'a mit déjà etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:
Melina Cortés a écrit:LATRELL : Euh oui ça pourrait le faire xD idée intéressante vu le caractère de Melina.. :P

ELIA : Oh oui une ennemie j'adore ! (aa) en plus avec Sophia.. Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 7 3850463188
Tu as une idée ? x)

Désolée du retard. Eh bien je sais que Mélina est allée au bal avec Jayden, sa pourrait être la raison du fait que Elia voit en Mélina comme une rivalité, qu'elle lui a piqué sa place, elle peut penser que Mélina veut mettre Jayden dans son lit, voir qu'elle l'a mit déjà etc ?

Ouai ça peut être un bon début.. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)