Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMelina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà pas mal de meilleurs amis du coup je pense qu'une amitié est plus raisonnable. Qu'étudie Melina à Harvard et en quelle année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle étudie l'athlétisme en 2è année.. Par contre, je vois que Soliman est un des meilleurs amis de Damen ? Damen est le cousin de Melina donc ça pourrait partir de là... ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shay Mitchell Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 6 2931463659

est-ce que Mélina voudrait bien de Latrell? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sur :3

Tu as une idée? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je verrais bien du négatif entre les deux..je t'explique^^ Après une soirée bien arrosée, Mélina et Latrell auraient pu coucher ensemble. Mais le lendemain, Mélina se souvient de chaque détail et reproche à Latrell d'avoir un peu trop profité de la situation. Le pire, c'est que Latrell n'éprouve aucun remords ce qui met encore plus en colère Mélina, désireuse de lui faire payer...bon c'est pas génial, génial ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Je me rend compte que ma petite Elia n'a pas d'ennemis, certes c'est un amour mais irl ce n'est pas possible il y a toujours des personnes qui nous insupporte. Bref, j'aimerai donc avoir un lien négatif si tu veux bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LATRELL : Euh oui ça pourrait le faire xD idée intéressante vu le caractère de Melina.. :P

ELIA : Oh oui une ennemie j'adore ! (aa) en plus avec Sophia.. Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 6 3850463188
Tu as une idée ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec toi Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :) une idée ? Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melina Cortés a écrit:Elle étudie l'athlétisme en 2è année.. Par contre, je vois que Soliman est un des meilleurs amis de Damen ? Damen est le cousin de Melina donc ça pourrait partir de là... ;)

Bonne idée, il aurait pu lui faire faire connaissance ? Et de là on pourrait partir sur une amitié et suivant l'alchimie on verra bien l'évolution. :bow2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)