Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMelina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Potes de soirées? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouai pourquoi pas.. Tu as une idée bien précise ou.. faut qu'on se mettent à chercher après une histoire de lien ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas vraiment d'idée XD ou alors, vu le caractère de Mélina, on pourrait partir sur un lien négatif! Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vue le caractère de Zeffross et celui de Melina on pourrait dire que la brune pourrait le prendre pour un coincé vu qu'il manque de confiance en lui ? Elle pourrait critiquer ses goûts sans exagérer. Elle n'est pas méchante au fond.
En fait, elle voudrait juste le secouer pour qu'il s'affirme davantage, qu'il gagne de la confiance en lui ?
Par contre pour la rencontre.. Zeffross aurait pu renverser son verre sur Melina ? Et comme Melina était particulièrement fâchée ce jour-là, c'est lui qui a pris puis voilà... ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh, je dois dire que tu me sauves la vie! XD je ne trouvais pas d'idée et la tienne est juste parfaite! rien à redire, ce lien me plait! Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rare que j'ai des idées en plus ! xD
Mais ravie qu'elle te plaise Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 5 2109348208
Je t'ajoute au plus vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ? Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ? Hier soir j'en avais une que j'ai totalement oubliée... Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 5 749226586
Tu as besoin de quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je comprend (:
Meilleur ami ? Simple ami ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas