Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMelina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 3

Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux bien oui ! hanwii Une idée ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as besoin de quoi ? ou envie de quoi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ayant jeté un p'tit coup d'oeil à ta fiche... J'ai vu que tu recherchais...

une fille avec qui ce sera plus sérieux

Si tu recherche toujours, pourquoi pas. (aa)

Sinon j'sais pas vraiment... Du négatif ? :loukas:

A moins que tu as une idée bien précise... ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être plus sérieux mais dans un moment, cet été ou à la rentrée, Will vient de se poser un peu mais ça va pas durer ^^.

du négatif ... que si il y a un peu de positif, le négatif je le réserve pour les mecs ou les Eliots lol par exemple ils peuvent ne pas trop se supporter et pourtant ils finissent par coucher ensemble ... :P

sinon nan je sais pas trop t'appartiens à aucune maison ? Will pourrait essayer de te convaincre de venir chez les Mathers en t'invitant à toutes les soirées, aux events, etc ... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi frère protecteur me va parfaitement! Melina Cortés ♪ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William : Donc... Melina le trouverait à un moment arrogant, macho, crétin (du sens où il est marrant) etc.. Mais au fond elle l’apprécierait. Pareil pour William et au bout d'un moment ils couchent ensemble c'est bien ça ? x) Pour rester ensemble après ou c'était juste pour le fun ?

Raj : Tant mieux =$
Après faut voir comment on peux écrire tout ça ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi! pourrais-tu (rapidement hein!) me parler un peu de Mélina? histoire que je concocte quelque chose de potable! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une fille qui étudie le sport. Elle a eu un passé difficile avec son père (voir ma fiche).
Elle est blagueuse, franche, ouverte... Mais nerveuse, autoritaire, impulsive.

Voilà ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Oh oh j'ai une idée! Bon ça serait un lien pas si positif que ça XD

Raj a un côté protecteur étouffant et Mélina m'a l'air d'être une fille au tempérament bien trempé. Peut-être qu'elle pourrait ne pas apprécier le fait que Raj se montre trop protecteur avec elle la traitant ainsi comme incapable de se défendre. D'un autre côté, elle sait que Raj tient à elle et que c'est pour cela qu'il cherche à la protéger.

Qu'en penses-tu? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)