Invité
est en ligne
Invité
« Tu dois donc bien savoir en jouer non ? Personnellement, j'ai toujours souhaiter apprendre le piano. Mais je joue comme un Dieu de la guitare, sans me vanter évidemment. » Sa réplique me tira un petit rire. " Pour ce qui est du violon, je me de rouille, effectivement. Et.. Je nr doute pas une seconde de tes capacités divines à la guitare! repondis-je en riant doucement. Le piano, était un instrument dont j'adorais la sonorité. Ma mère en jouait parfois, et je l'accompagnait au violon. De joyeux souvenirs. Tandis que je relevais la tête, observant la scène quelques instants, Theophyl reprit la parole. « Mais y'a pas non plus que le violon dans ta vie...Si ? » Je secouais la tête avant de répondre. " Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Il y a beaucoup de choses que j'ai plaisir à faire, c'est difficile de toutes les énoncer.. En fait, je me rends même compte que parfois, mes journées sont trop complètes. souris-je. Entre les études, mon petit boulot, les associations, les sorties, les soirées, le violon, et j'en passe.. Je ne suis pas prête de m'ennuyer. terminais-je, toujours souriante. J'aimais ce qu'était ma vie depuis que j'étais à Harvard, et même si parfois j'avais du mal à soutenir le rythme, je m'en sortais plutôt bien. Et toi, que fais-tu donc de tes journées, lorsque tu n'es pas en cours?" Ma soirée avait prit un autre tournant depuis l'arrivée de Theophyl, et discuter ainsi ne me déplaisait pas. Apprendre à connaitre les autres, c'est une "phase" intéressante.
(Invité)