Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Travis M. Pierce ; le retour du loup .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus si je te l'ai dit alors j'ai fait notre rp au lord hobo Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu devais me l'envoyer Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 1881463262
J'y vais Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha :D
Super alors ^^
Si tu es libre pour un RP pour approfondir, je le suis sur mon côté ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça me va carrément Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 3997999705
Il aurait pu genre aussi tout faire pour la décoincer un peu, l'entraîner dans des soirées ? Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 3850463188
Il pourrait lui secouer les puces et lui faire comprendre que à force de vouloir être toute seule elle rate plein de choses ? Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 3850463188
Un peu comme un mentor de soirée pour le coup ? Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton avatar  hanwii 
J'aimerais beaucoup un lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRATRAAAAAA, comme je suis heureux Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 1656754111

Un lien, un lien, un lien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laura ; je suis libre Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 2109348208

Pandora ; Oui ca me dit carrémdnt comme ca !

EUGEEEEEEEEEEENEEEE ! Bien sur que j'en veux un aussi Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cey moi Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon gros lien positif Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 3997999705

Eugene et Travis auraient pu avoir des débuts difficiles, le premier étant facilement superficiel et comptant sur son argent, le second pas du tout. Mais il s se seraient surpris à s'apprécier, partageant des délires communs et la personnalité de l'autre les feraient vraiment délirer. Le fait qu'Eugene soit gay serait pas un problème, ils partagent beuveries, soirées, en vrai ils s'apprécieraient beaucoup.
De tous ses potes, qui ne sont pas tous Mather, Eugene saurait que Travis serait certainement le plus plus loyal, et c'est ce qui l'amènerait à se confier de temps en temps, sans avoir peur qu'il n'aille commérer ou le juger. Le côté loufoque d'Eugene ressortirait en la présence de Travis et ça ferait du bien à tous les verts de voir ces deux-là s'entendre aussi bien car il est facilement lourd et agaçant l'allemand Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 1881463262

Bref, une bonne amitié surprenante ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyy hanwii on garde ou on fait évoluer ?

Gègèneee ; ca me va perfect, surtout que Travis s'en fout de la sexualité des gens ou quoi, et qu'il juge personne donc tout fonctionne nikel Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 3997999705 Il le défendrait même quand d'autre lui demande comment il fait pour le supporter Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)