Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Travis M. Pierce ; le retour du loup .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, je suis free Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 2 1839924927

Forcément que toi  Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait j'avais juste envie de marquer mon territoire  :pee: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 2 3997999705

Alors, je viens en paix, ne crois pas que je veux t'épouser, comme Sept' essaie si bien de faire Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 2 1881463262

Donc en fait le truc, c'est que Travis pourrait totalement intimider Ana. Pourquoi ? J'en sais rien, c'est ce que je ressens. Mais bon, on va pas se mentir, y a des choses qu'ils ont forcément en commun : les tattoos notamment. Elle allait souvent aux soirées Mathers à une époque (ils auraient pu se croiser là). A côté de ce côté intimidé, elle pourrait avoir une certaine fascination, tu vois ce que je veux dire ? Elle le trouverait beau, c'est sûr mais ça résiderait pas que là dedans. Elle aime bien les trucs un peu genre... Interdits ou difficiles d'accès. Donc ce serait très perturbant pour elle. Et donc au final, ils se parleraient, un jour ou l'autre, d'une façon qu'il faut encore déterminer Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 2 1629572796

T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 2 3997999705

Haha t'inquiètes, je m'attendais pas à ce qu'on se marie et fassent deux enfants Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 2 3997999705
Franchement ca me plait grave ! Après tu préfères que Travis voit qu'elle est un peu spécial de temps en temps avec lui, ou qu'il ignore là chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme tu préfères ! Il pourrait le voir, ça ferait un truc de plus dans le lien, peut-être mais s'il est le genre de mec avec des œillères... Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux des bebes qui naissent avec deja plein de tatouages Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais laisse faire le temps mon petit chat Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas du genre à avoir des oeillères, mais il risque de finir par lui en parler quand ils se connaîtront mieux ! Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va très bien ! Et pour le reste, on verra Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 2 3619069448 Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)