Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis M. Pierce ; le retour du loup .
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Travis M. Pierce ; le retour du loup .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[/color]
Travis M. Pierce ; le retour du loup . 1368116638-zd
Travis Mikhail Pierce

Impulsif, toujours dans les embrouilles, Travis n'en reste pas moins le mec avec qui on aime trainer. Il sait remonter le moral aux gens de par sa bonne humeur personnelle, et à tendance à remuer la vie des autres, il a cet capacité à les pousser à faire n'importe quoi. En bref, on s'ennuie rarement en sa compagnie. Drogue ? Travis en vend, en donne, en prend, cela fait partie intégrante de sa vie depuis longtemps. Par contre, ne laisser pas traîner vos affaires, il est doué pour le vol aussi, et les cambriolages, un vrai ninja. En parlant de ninja, il est très sportif, pratique le parcours à grand dose, ainsi que le basket, aillant fait partie de l'équipe l'année passée.
Il aime bien se battre, tant oralement que physiquement, il est doté d'une très bonne répartie, et il est parfois dur de savoir s'il est sérieux ou s'il rigole avec vous. Ne touchez pas a ses amis, c'est surement le meilleur conseil qu'on puisse vous donner, car là, il ne répondra plus de rien.

Travis à quitter Harvard pendant deux mois sans rien dire à personne, du jour au lendemain, et n'a pas prevenu grand monde de son retour.

A vous ! Pour ceux avec qui j'avais déjà des liens, si vous souhaitez les garder, ca marche aussi Travis M. Pierce ; le retour du loup . 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pee: parce que j'avais juste envie (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'façon toi je te garde même si tu veux pas :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: En gros j'ai pas le choix alors Travis M. Pierce ; le retour du loup . 1616978029 Travis M. Pierce ; le retour du loup . 2931463659  :4: :whuut: 

J'attend le rp pour te renverser des bulles alors Travis M. Pierce ; le retour du loup . 3997999705 Travis M. Pierce ; le retour du loup . 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas...  :sifle: 
Je te rajoute aussi Travis M. Pierce ; le retour du loup . 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Travis M. Pierce ; le retour du loup . 2931463659
*Saute sur Tratra*

Mais t'étais où ? :TT:
Tu m'as manqué ! Travis M. Pierce ; le retour du loup . 2109348208

On garde notre lien d'ex ? Travis M. Pierce ; le retour du loup . 1365124802
Si oui je veux l'approfondir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'oublie pas Mae Travis M. Pierce ; le retour du loup . 2109348208

Meuuuuuuh ! *la receptionne et la fait tourner*

J'avais pu de temps, ni de wifi :TT:
Oui bien sur qu'on le garde Travis M. Pierce ; le retour du loup . 1153642411 Tu voudrais quoi comme approfondissement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* tourne dans ses bras *

Mais maintenant que t'es retour tu pars plus hein ? Travis M. Pierce ; le retour du loup . 1365124802
Parfait Travis M. Pierce ; le retour du loup . 152426858 Hum, on n'a jamais vraiment fait leur rupture, du coup il réagirait comment Tratra? Swan lui aurait tout simplement dit qu'elle aimait Sam? Travis M. Pierce ; le retour du loup . 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pars plus Travis M. Pierce ; le retour du loup . 1839924927
Hmm, vu qu'il était dans une mauvaise phase avant de partir d'Harvard, je dirais qu'il aurait pas vraiment réagi le jour de la rupture, genre il aurait juste prit ça pour une raison de plus de partir, mais lui aurait pas dit, il se serait juste montré froid ?
Et maintenant je le vois bien lui souhaiter d'être heureuse, il en voudrait pas à Sam ou quoi, mais il serait un peu changeant avec Swan, genre bon pote un jour, et distant le lendemain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça ui ressemble bien à Travis ça Travis M. Pierce ; le retour du loup . 3997999705
ça me plait bien qu'il soit d'humeur changeante avec elle genre en mode bipolaire Travis M. Pierce ; le retour du loup . 1881463262
J'aimerai faire un rp, ça te tente ? Travis M. Pierce ; le retour du loup . 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)