Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Travis M. Pierce ; le retour du loup .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un homme plein de tattoo ♥ j'adore !! j'aimerais beaucoup un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon tatoué préféré is back Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 3 3997999705
J'veux bien qu'on garde notre lien avec May et qu'on s'trouve un lien avec mon nouveau perso Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir toute les deux et pas de souci pour May Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 3 3087562708

Vous avez une idée ou on cherche ? (si on cherche, ca vous embête pas de me mettre plusieurs points de caractère du personnage ? Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 3 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah super Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 3 1839924927
Alors pour ma ptite Panda c'est une jeune femme réservée; dans sa bulle; jeune artiste (danse, chant & théâtre), quelques années plus tôt elle a fait en quelque sorte un vœu de silence depuis qu'elle a vu ses parents se faire tuer sous ses yeux lors d'un cambriolage. Elle a du mal à aller vers les autres depuis ce soir là (elle n'avait que 12 ans) et accorde très peu sa confiance aux autres Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laura est une personne douce, gentille, organisé (même si elle traine, elle se retrouve dans son désorde XD), elle joue au volley-ball, passionné, protectrice, drôle, gauche, craintive, silencieuse, sarcastique, généreuse, forte, courageuse (elle a survécu à deux cancer) Voilà ^^

et j,ai mis une description dans mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooors Travis M. Pierce ; le retour du loup . - Page 3 3997999705
Pour débuter, a voir si ca vous plait déjà !

Pandora ; Tu le sais, Travis aime bien aller emmerder les gens tout seuls ou dans leurs bulles, du coup il aurait pu aller la voir genre un jour dans le parc, et aurait essayé de la faire parler, rire, la décoincer un peu ? Mais vu qu'elle donne difficilement sa confiance, ca aurait pas trop marché, mais tu le connais il lâche pas l'affaire, du coup quand il la croise, il irait direct vers elle essayer d'approfondir la chose ?

Laura ; pour la rencontre, vu que Travis fait beaucoup de sport, il utilise souvent le gymnase, et en sortant, ils auraient pu se croiser ( en laissant la salle aux danseuses d'Harvard ), et serait resté un peu voir ce qu'elle faisait, avant d'aller lui parler pour la féliciter ou quoi, et l'aurait invité à boire un verre par la suite. Pour les tatouages, Travis est bon tatoueur aussi, il aurait pu lui proposer de lui en faire quelques un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ça comme idée :D
Laura et son volley-ball, ça fait deux XD
Et les tatouages, pour elle c'est comme une drogue *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut faire ça !
Et vu qu'elle est sarcastique et que Travis l'est tout le temps aussi, ca pourrait être comme ça entre eux ; de très bons amis, mais incapable de parler sérieusement, ou en tout cas, l'un n'est pas capable de savoir si l'autre parle sérieusement tant il passe leurs temps à dire n'importe quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ça ce genre d'amitié ^^
Il pourrai aussi se taquiné constament ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu