Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISADORA&RUBEN ❥ on a qu'à s'cacher sous les draps. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ISADORA&RUBEN ❥ on a qu'à s'cacher sous les draps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pensées d'Izzy quant à son avenir avec Ruben me font drôlement pensé à une chanson de McFly. We could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr. We'll have a son and we'll give him a sister. C'était tellement inutile, mais j'tenais à le faire partager au monde entier. Ma passion pour ce groupe ne cessera donc jamais. Le présent c'était pas vraiment cette chanson là, c'étais plus lies, lies, lies ! Non sérieux, on pourrait écrire la vie de Ruben avec les chansons de McFly ! Parce que j'trouve que Sorry's not good enough collera bien au futur proche avec Athina. Quoi que, pas certain que Ruben s'excuse après que toutes les vérités éclatent au grand jour. Bref, j'm'emballe. Revenons à Rubadora, nos p'tits amoureux qui vivent cachés. Bein ouais, tu crois quoi ? J'serais pas là sinon. plaisanta-t-il avant de mordiller la lèvre inférieure de la Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Izzy se revoyait, 6 mois plus tôt, sur le marché de Noël, avec Ruben. Son Ruben. Ça ressemblait un peu trop à une comédie romantique. Mais ça n’en était pas une. Si ça en avait été une, Ruben et Izzy seraient en train de s’engueuler, et puis, il serait parti, furax, alors elle aurait pleuré, et finalement, quelques jours plus tard, sous la pluie, il lui aurait fait LE grand discours; il lui dirait que lui et Athina, c’est fini, qu’il n’aime qu’elle, qu’ils sont faits pour être ensemble, qu’il n’y a pas de elle et lui, mais seulement un eux. Et ils auraient finis par s’embrasser, sous la pluie tombante, leurs fringues trempées leurs collant à la peaux, leurs cheveux dégoulinant, et un maquillage parfait qui résiste à tout sur les yeux d’Izzy. (non mais sérieux, ils se foutent du stylo indélébile sur les yeux dans les films ou bien?) Non. En fait, Ruben et Isadora, ou Isaben, c’était surtout de la douleur. Aucun des deux ne pouvaient être heureux, tant que l’un mentirait, et maintenant qu’elle était honnête avec, elle savait pertinemment qu’il ne l’était pas avec le reste du monde. Enfin, quand même, au point de tout mettre sur le dos d’Izzy… Oui, parce qu’elle avait apprit, la demoiselle, que lorsque quelqu’un avait parlé du baiser à Ruben, alors ce dernier s’était dit no souçaï, j’vais tout caler sur le dos de ma copine clandestine, lolilol. Conclusion: pour tout le monde, Isadora l’avait embrassé, et lui, il l’avait rejeté. Et bien non. « Je sais pas… Pour tuer le temps. Il parait que tu m’as rejeté quand je t’ai embrassé, alors on s’est jamais… » Elle lui en voulait un peu. Elle n’y pouvait rien, a vrai dire, si elle avait un caractère de merde, elle était juste amoureuse de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et boum, encore une chanson de McFly. That's the truth. Quand j'vous dit que c'est la bible de Ruben ce groupe, j'vous ment pas un. Ma mission, à partir de right now, c'est de trouver une chanson correspondant à chaque situation de la vie du Dunster. J'vais y arriver, croisons les doigts des pieds ! Alors qu'ils rigolaient plutôt bien, alors que Ruben ne se souciant pas du monde qui l'entourait, alors que Ruben bis nageait tranquillement dans son bocal recouvert d'un tee-shirt lui offrant la pénombre presque-absolue, Isadora lui balança un pique. Oh non putain, elle n'allait pas s'y mettre. Izzy ! Tu voulais que j'dise quoi ? Que oui, j't'ai embrassé parce que je t'aime aussi.. c'est pas si simple que tu l'crois. Not alone. Hop, encore une chanson McFlyenne :sifle: Eh ouais, Izzy n'était pas toute seule dans le coeur extra large de Ruben, alors forcément ça compliquait les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait beau être enceinte que depuis deux mois et demis, pourtant, Izzy avait déjà le moral qui jouait aux montagnes russes, mais en plus, ses hormones avaient décidé d’être encore plus terrible, si bien qu’elle se remit à pleurer en silence, et ne dit plus rien. Elle pensait juste à ses sentiments. Elle aimait Ruben. Elle l’aimait comme une folle, mais si elle devait en souffrir, alors cela valait il vraiment le coup? Elle était à deux doigts de craquer. Soit elle décidait de tout arrêtait, soit elle décidait de souffrir indéfiniment. Dans tout les cas, elle continuerait de pleurer, comme elle pleurait à l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, please, qu'Izzy attende encore, Ruben finirait bien par trouver une solution. Il avait juste besoin... de temps. Le problème, c'est que plus il prenait le temps, plus la décision était difficile. Et là, les larmes commencèrent à lui couler sur les joues. Le silence devint pesant, qu'est ce qu'il pouvait bien dire ? Il n'avait rien à lui dire pour se justifier, il était tellement désolé pour ce qu'il lui faisait subir en ce moment. On a toujours le choix de quelque chose, mais là c'était comme si le choix était impossible. Il fit comme il avait toujours fait quand elle pleurait devant lui, il lui essuya les perles salées du bout des doigts. Isadora, s'il te plait ne pleure pas. Ne pleure plus ! Il tapota du tout des doigts sur ses petits genoux puis se pencha vers la Lowell, lui attrapant le menton pour mieux l'embrasser. Un vrai baiser d'amour, un de ces baisers qu'il n'avait donné qu'à deux personnes dans sa vie: Olive et Athina. Aujourd'hui, c'est à Izzy qu'il l'offrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était bien beau, de lui dire de pas pleurer, mais ça ne changeait rien. Il pourrait lui donner un million de baisers, tant qu’elle ne serait pas la seule à les recevoir, alors elle continuerait de souffrir. N’avait elle pas déjà assez souffert? Grandir sans amis ni attaches, avoir un cancer, être séparée de son frère, se faire agresser sexuellement, tomber enceinte… Comme si c’étais pas déjà assez difficile. Comme si elle n’avait pas déjà assez souffert. « Ruben bon sang… J’ai beau t’aimer, j’ai mal… C’est… Pfiooouh. » Dit elle en décollant sa bouche de celle du garçon. Elle expira lentement. Elle n’arrivait plus à parler à cause des larmes, et des émotions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A jouer comme ça, il allait finir par les perdre toutes les deux, et ça le déchirerait au plus profond de lui même. On va trouver une solution d'accord ? Tout du moins, il allait trouver une solution. Je parlerais à Thina, j'lui dirais que.. je sais pas, mais j'trouverais bien. Promet moi d'attendre notre retour d'Australie. Il lui fit un petit regard de chien battu. Alors telle était sa décision ? Il resterait avec Izzy ? En sommes, c'est bien ce que ça signifiait si on lisait au travers des lignes. Merde, et Thina, elle deviendrait quoi ? Merde. Putain. Bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était un putain de bon sang de bois de beau parleur. Et elle en était amoureuse comme une folle. « Tu sais quoi, Ruben, le plus beau, Werner que j’aime? Tu trouves toujours les mots pour me convaincre. Je te laisse jusqu’à mi-juin, d’accord? » Elle avait l’impression de lui imposer un ultimatum, de lui faire comprendre qu’il avait pas le choix. Athina, ou Isadora. Elle rapprocha sa bouche de son oreille, et chuchota: « Je t’aime Ruben Werner. Je dirais même mieux, Je suis amoureuse de toi, comme personne ne l’a jamais été. » Et, comme attirées par des aimants, ses lèvres se collèrent à celles de Ruben, dans un baisers intense en long.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien voilà, l'ultimatum était posé. Elle lui laissait jusque mi juin, sinon quoi ? Que ferait-elle ? Elle ne pouvait pas se passer de lui, elle l'avait dans la peau, elle l'imaginait déjà père de son enfant - qui n'était pas celui de Ruben, rappelons le -, elle s'impatientait rien qu'à l'idée d'aller habiter chez Ruben et Ludwick - Ruben aussi d'ailleurs il s'impatientait d'habiter chez lui, avec son meilleur ami. Mi juin, il n'y aura plus que nous. Toi, moi, et lui. dit-il en posant sa main sur le ventre caché par le pull extra large d'Izzy. Quel beau baratineur ! Il dirait la même chose à Athina si jamais elle venait à découvrir pour la Lowell et lui. Oh oui elle l'aimait, et lui aussi il l'aimait, à un point de non retour. Leurs lèvres se retrouvèrent une nouvelle fois, pour un baiser merveilleux à chaque fois. Oh non, Ruben ne se lassera jamais du goût unique qu'avaient ses lèvres. Peut-être était-ce à cause du gloss qu'elle mettait ? Souriant, il attrapa la demoiselle et la fit rouler sur lui, plaquant ses mains dans le creux de son petit dos. Je t'aime aussi Isadora Bastille. Oh oui je t'aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était comme vivre sur un nuage. Laisser ses lèvres chaudes l’emporter, au loin, lors de leurs baisers les pus fougueux. Love, love love… Elle l’aimait tellement qu’elle ne voyait pas ses défauts, comme le fait qu’il soit toujours indécis, ou qu’il ait trop de tatouages, ou encore ses facilités à mentir. Mais lui, les voyait ils, les défauts d’Isadora? Son petit corps trop maigre, ses grands yeux qui se perdent parfois trop loin, cette habitude qu’elle a de se taire, même quand elle doit parler, et le fait qu’elle sorte avec un garçon qui a une copine, ces défauts, il les voyait? Elle se décolla de lui, et lui dit, les yeux dans les yeux. « J’veut juste qu’on soit heureux tu sais. Non, je veut juste que TU sois heureux, alors si par hasard, toi et moi, ça doit se finir, je veut pas que tu pleures, ou que tu sois triste. Je veut que tu vives ta vie. Heureux. Avec, ou sans moi. » Sa voix se brisa, tandis qu’une énième larme s’échappait de ses yeux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)