Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISADORA&RUBEN ❥ on a qu'à s'cacher sous les draps. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ISADORA&RUBEN ❥ on a qu'à s'cacher sous les draps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'aimait vraiment pas la voir dans cet état, la voir pleurer. Il chercha une solution. Des solutions, il devait bien en exister non ? On cherche un appart avec Ludwick. Enfin on s'y remettra quand il aura autre chose à penser. On pourrait prendre une chambre de plus, tu viendrais habiter chez nous avec lui le temps que tu te trouves un petit logement. J'suis certain qu'il sera d'accord. Et puis tu te trouveras un petit boulot... Il parlait tellement vite qu'il fut obligé de s'arrêter pour prendre sa respiration. Le garçon se plia en deux pour déposer un baiser sur le front d'Izzy. Tu y arriveras, j'en suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle changea de position et se rassit à côté de lui, et posa sa tête sur son épaule. « Ça ne te gênerai pas de vivre avec toi? » Si elle déménageait avec lui, même si ily avait Ludwick, Athina aurait des doutes et saurait qu’il se passe quelque chose. Elle se tut et s’amusa a dessiner des motifs incertains avec son index sur le bras de Ruben. « Je ne suis pas sure de pouvoir y arriver, tu sais, élever un enfant. » ajouta elle après un long silence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça le dérangeait ? Oh grand dieu non, absolument pas. Il fallait juste pas qu'Athina l’apprenne, et puis de toute façon c'était pas immédiat. Mais non, pourquoi ça me gênerait ? Tu seras notre troisième super coloc ! dit-il en riant nerveusement. Du moins, c'est comme ça qu'il la fera passer, il pourrait pas faire autrement hein. Les petits chatouillis que lui faisaient Izzy sur le bras l'électrisèrent, c'était agréable et ça lui procurait une sensation vraiment bizarre en même temps. On dit que la faim vient en mangeant, ou que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Enfin tu vois quoi. J'pense que t'es jamais une maman avant de l'être vraiment. Il tourna la tête et plongea ses yeux dans les siens, se pinçant les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ferma les yeux, et continua de dessiner sur le bras de Ruben avec son index. Elle vivrait avec lui… Elle pourrait le voir quand elle voudrait. Elle pourrait l’embrasser autant qu’elle ne le voudrait. Elle l’aurait pour elle, et seulement elle, rien qu’elle. Son Ruben. Le sien à ELLE. « Tu m’aidera, hein? À m’occuper du bébé, à gérer ça, tu seras là, pas vrai? » Elle l’espérait du fond de son coeur. Elle se mit à califourchon sur lui, et l’embrassa fougueusement. Je t’aime. Je t’aime. pensait elle, tandis que la chaleur des lèvres de Ruben sur les siennes faisait parcourir un frissons le long de l’échine de la jeune fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne se rendait pas compte qu'en acceptant d'aider Izzy, il acceptait de devenir père par procuration. Il ne s'en rendrait compte que plus tard, en papotant avec Thaïs de tout ce qui lui arrivait en ce moment. Oui bien sûr que je t'aiderais. dit-il en souriant, comme il l'avait toujours fait. Elle se mit à califourchon sur lui, l'embrassant plus fougueusement que jamais sans que Ruben n'ai eut le temps de dire ouf. Son pou s'accellera, sa langue s’immisça entre les lèvres de la Lowell, ses mains se posèrent sur ses hanches. Il était bien là. Attention, Ruben nous regarde. murmura-t-il en riant, reculant légèrement la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ria et répondit juste « Monsieur Werner, Vous m’avez offert un petit poisson vicieux qui observe les autres? » avant de recoller sa bouche à celle de son Ruben. Pas le poisson. Elle aimait le contact de leurs deux bouches l’une contre l’autre, elle aimait le contact de leurs deux torses, collés, et de leurs coeurs qui battaient à l’unisson. Poum poum, poum poum, poum poum, poum poum, poum poum, poum poum… Oui, elle aimait ça. Elle voulait un avenir avec lui, et… Et il y aurait son bébé, aussi. Elle espérait du fond du coeurs que le nom de famille de son enfant serait Werner, et que Ruben serait son père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben connaissait que trop bien les animaux, aussi bien que les poissons. Durant ses études il avait fait quelques stages chez des vétérinaires, dans des parcs zoologiques, des centres équestres.. et des aquariums. Pourtant, il n'avait jamais lu nul part que les poissons clowns étaient des poissons vicieux, se rinçant - mwahaha, ils sont dans l'eau, rincé.. t'as pigé ? putain c'est pourri. - l'oeil dès que possible. Pas les autres. Juste nous. dit-il en souriant. Leurs lèvres à nouveaux retrouvées, il profita un instant avant de repousser la jolie demoiselle gentiment sur le côté. Il se leva, attrapa un tee-shirt de ses tee-shirt et le posa sur l'aquarium. Ca m'ennuyait qu'il puisse nous voir. Tu sais que ça pense c'est machin là ? On dit toujours que les poissons ça oublie tout en un tour de bocal, mais c'est archi pas vrai ! Il haussa les épaules en riant et se jeta sur Izzy, ses mains de part et d'autre de sa tête et l'embrassa une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fou-rire prit Izzy qui essaya de retrouver son sérieux. « Woaw, alors tu m’as offert un petit poisson vicelard qui se permet de nous mater? Je peut vivre avec ça alors. » Ils se retrouvèrent à s’embrasser, sur le lit d’Izzy. Mon dieu, qu’elle l’aimait… Mais il y avait Athina, qui compliquait tout. Elle aurait bien aimé l’éjecter celle là. Le bébé lui donna un coup de pied dans le ventre, ce qui fit tressaillir la jeune fille. Son bébé…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, j'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler au magasin. Tu t'doutes bien que s'il m'avait dit hey dude, une fois dans mon bocal j'vais kiffer te reluquer toi et ta copine j'l'aurais laissé dans son immense aquarium hein. dit-il en riant. Fallait imaginer Ruben faire une petite grimace et parler avec une voix qui était loin d'être la sienne lorsqu'il imitait monsieur le poisson. Ah, Athina. Le problème de leur relation. Au même point qu'Izzy était le problème de sa relation avec la Quincy. Lui, il n'y pensait pas. Lorsqu'il était avec Izzy, il n'y avait qu'elle, juste elle et lui, eux. Tu sais que je t'aime ? dit-il en prenant son petit visage angélique entre ses mains, lui offrant son plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se mit à rire, encore, face aux imitations de Ruben. Elle voulait que ce moment n’arrête jamais. « Oui je le sais. Tu sais que moi aussi? » Elle l’aimait infiniment. À la folie, pour toujours. Elle se voyait vieillir avec lui. Elle s’imaginait avec deux, ou trois enfants, dont au moins un serait l’enfant biologique de Ruben. Mais pour l’instant, elle ne voyait que le revers de leur relation: le fait qu’ils la construisent dans l’ombre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)