Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISADORA&RUBEN ❥ on a qu'à s'cacher sous les draps.

ISADORA&RUBEN ❥ on a qu'à s'cacher sous les draps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isadora ou Athina. Athina ou Isadora. L’amour, c’était franchement pire que les maths, pire que la philo, pire que tout. Mais bordel, qu’est ce qu’est bon d’aimer. Le problème, c’est d’en aimer deux. Ruben vivait un amour au grand jour avec Athina, depuis fin avril. Et voilà qu’il commençait à vivre une idylle cachée avec la jeune et jolie Izzy. Il était dix-huit heures trente, l’animalerie fermait dans trente minutes. Ruben monta vite à bord de sa voiture et roula jusqu’au magasin où il acheta un joli poisson clown, une petite anémone, un aquarium et quelques cailloux à mettre au fond. Puis, après avoir payé le tout, il roula jusqu’à la Lowell House. Il la connaissait pas mal cette maison, sa Swanny vivait ici et il passait pas mal de temps avec elle, puis bah y’avais Izzy aussi. Il monta les marches quatre à quatre et entra dans la chambre de la jeune femme. Elle était assise sur son lit, un casque sur les oreilles. Attendrit devant la scène – il lui en faut peu, t’as vu ! – il posa tout son attirail sur le meuble le plus proche puis s’approcha le plus doucement possible. Sur la pointe des pieds. Puis, il déposa ses lèvres dans le cou de la jeune femme.     

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle regardait la petite photo de l’échographie. Son bébé. La même question torturait sa tête. Le garder, ou avorter? Elle avait mal au ventre, envie de vomir, de dormir et aussi de manger. Purée, et dire que ça commençait comme ça. Et dans dix ans, elle aura un gamin chiant. Elle mit son casque et passa en revue toutes les photo d’elle et de Ruben, en écoutant Real Estate. C’était un de ses groupes favoris. Elle écoutait Beach Comber quand elle eut un frisson. La bouche de Ruben dans son cou. « Hey toi! » Elle enleva son casque, se tourna vers lui et posa sa main gauche sur sa joue, l’embrassant, et profitant du fait qu’il ait les yeux fermés pour retourner l’échographie, et posa sa main droite sur l’autre joue de Ruben. Enfin, leurs lèvres se décolèrent et elle le regarda dans les yeux, avec amour. Elle l’aimait comme jamais personne ne l’aimerait. « Ça va ? Qu’est ce que tu fais là? » Elle avait pensé à cacher l’échographie, mais elle ne pourrait pas cacher son ventre, alors elle remonta sa couette en frissonnant pur se cacher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pensé qu'elle étudiait, qu'elle jouait sur sa tablette... mais non, elle regardait des photos. Ruben détacha ses lèvres du cou de la Lowell pour les déposer sur ses lèvres après qu'elle se soit légèrement tournée. Hey. souffla-t-il doucement, un sourire sur les lèvres. Tu regardais nos photos ? dit-il en s'emparant du petit paquet de papiers glacés. Il s'apprêtait à les regarder lorsqu'elle lui demanda ce qu'il venait faire ici. Je t'ai apporté un cadeau ! Il prit les mains d'Izzy, l'aidant à se lever pour l’emmener près du bureau où il avait tout posé, en vrac. Rubeeeeen ! dit-il sur le même air que lorsqu'on dit tadaaam !.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle hésitait à se lever. « Attends, j’ai un peu froid, je vais mettre un pull. » Elle lui tourna le plus possible le dos pour ne pas qu’il voit son petit bedon, puis elle revint vers lui. « J’ai mon Ruben! » Elle lui sauta dessus, passa ses bras derrière son cou et l’embrassa lentement, sur la pointe de ses pieds. Elle avait enfin son poisson, il lui avait promis depuis des mois, et enfin elle l’avait. Trop contente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Froid ? Elle avait froid ? Attend, il faisait au moins 23 degrés dans la chambre. Il la laissa faire, elle était tellement mince qu'elle pouvait vraiment avoir froid après tout. Il haussa les épaules, se dirigeant vers le bureau quand même. Puis, quand Izzy vu le poisson clown, elle lui sauta au cou et l'embrassa, heureuse d'avoir son Ruben. Et tu l'auras toujours, quoi qu'il arrive. dit-il en lui caressant le visage. Et là, il parlait pas du poisson. Bon, pendant que tu l'mets dans l'eau, moi j'regarde nos photos. dit-il en sautant littéralement sur le lit, prenant soin bien évidement de retirer ses chaussures. C'était son poisson, il lui avait offert, il allait quand même pas le mettre dans son bocal. Eh ouaaais, c'est comme Kinder Surprise !   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se jeta sur le lit et observa les photos, tandis qu’elle préparait l’aquarium, et le posa sur le commode, face à la fenêtre, avant de le rejoindre sur sa couchette et de poser sa tête sur le ventre de Ruben, et de fermer les yeux. Je t’aime, je t’aime. Elle remarqua qu’il avait la main trop près de l’échographie, mais si elle prenait le risque d’y toucher, il allait remarque que quelque chose clochait. Tant pis, il lui fallait une excuse au cas ou il la verrai. « Je suis contente de te voir. » Contente, et amoureuse. Ils l’avaient, leur romance Shakespearienne à la Roméo et Juliette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Izzy sauta sur le Dunster après avoir préparé le poisson, il ne pu s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil. Wow, c'était trop la classe. Le petit poisson tournait autour de son anémone, l'air hésitant. Ouais, un poisson ça a des airs ! De sa main libre, il lui caressa les cheveux, et lui répondit le sourire aux lèvres. Moi aussi ! Crois moi, me voilà débarrasser de cette histoire de poisson pour de bon ! dit-il en riant. Il n'en pensait pas un mot bien entendu. Ruben se redressa légèrement et quelques photos glissèrent de ses mains pour s'étaler sur le lit. Izzy ? C'est quoi ça ? dit-il en arquant un sourcil. En ramassant les photos, il avait pris une petite échographie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

He meeeeerde. La seule chose qu’Izzy avait envied de dire était "Putain! Putain, putain, putain!" mais ça aurait trop ressemblé au début de Quatre mariages et un enterrement. Elle improvisa vite fait. « Ah ça? C’est à Jackie, une autre lowell. Je l’ai bousculée, elle a fait tomber ça et j’ai pas eut le temps de lui rapporter. » Menteeeeuse! Ah la menteuse, elle est amoureuuuuseuh! (Ouais j’ai trois ans d’âge mental, y’a quoi?) Elle se lova un peu plus contre lui, espérant qu’il la croit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il passa le bout de son doigt sur la petite échographie, un léger air tendre dans le regard. Comme Milka, le tendre chocolat. #larefdemerde. Jackie ? Connait pas. Et pourtant on parlait bien de la nana qui avait fait strike avec son meilleur ami. J'te la met là pour que t'y penses demain. dit-il en posant la photo sur la table de chevet. Un truc comme ça c'est précieux pour une femme enceinte. Il était loin de se douter qu'Izzy venait de faire passer un petit mensonge comme une lettre à la poste. Il lâcha les photos, passant ses bras autour d'elle, posant ses mains sur les siennes. C'est drôle quand même, c'est tout petit ! dit-il en reprenant finalement la photo. Thaïs lui avait déjà montré des échos, mais il était persuadé que c'était à un stade plus avancé que là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouf. Il l’avait cru. Il avait pas marché, il avait carrément couru. Elle vit la petite photo sur la table. Mmh. Elle y penserait peut-être. Penser à la cacher surtout. « Ça dépends des femmes. Il y en a qui ont de mini-mini-bébés en elles… » Comme elle. Elle avait son enfant, son mini-Izzy, et elle ne voulait pas lui avouer. Pour rien au monde elle ne lui dirait qu’elle était enceinte. Ça détruirait tout entre eux: leur confiance, leur relation, et même leur amitié.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)