Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque. - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Maybel :D tu voudrais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ouverte à tous moi hanwii
Positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bas moi aussi je suis ouvert à tous lol :D
Regarde un tout petit plus haut j'ai fait un briefe description d'Aaron tu me diras ce que tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum bon déjà, ils ont des points communs : ils aiment bien faire les fous, ils sont drôles et attachants. May est une peste la plupart du temps mais les gens l'apprécient quand même, elle sait blesser les gens quand il le faut et adore les nouvelles expériences. Une idée te vient comme ça? Parce que moi non... Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.   - Page 6 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je c'est pas ce que tu en pense, mais une relation d’amitié mais genre chien et chat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux développer stp? Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.   - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y s'adore vraiment mais il n'arrête pas de ce chamailler de ce prendre la tête mais l'amitié triomphe toujours. Un peu comme un chien et un chat mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha parfait hanwii ça me va Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.   - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer de rédiger sa et je t'envoie par mp :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé