Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.

Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron W. Sanders

Girls
c. nevada eova-tessier - Ex devenue ami proche
ghaïa b. keegan - Pote de beuverie
Elia E. Swatt, - Son protecteur
Prénom Nom - Relation
Prénom Nom - Relation
Prénom Nom - Relation
Boys
Jacob W. Clark - Meilleur Pote
Prénom Nom - Relation
Prénom Nom - Relation
Prénom Nom - Relation
Prénom Nom - Relation
Prénom Nom - Relation
Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.   Act_CamGigandet002Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.   Cam_gigandet_029Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.   Cg43Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.   Cam_gigandet_in_the_roommate_105Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.   Cam_Gigandet_03

Tu veux un lien ? Suffit de demander !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh les filles ! oh les filles !

C. Nevada Eova-Tessier, ft Katerina Graham
Nevada et Aaron se sont connue il y a environ 2 ans sur le campus de l'université. Tout deux sont sortie ensemble quelque temps et Lucas c'était attaché à elle mais pour Nevada ce n'était pas pareil, elle avait peur de s'engager et elle à donc mis fin à leur relation. Mais malgré leur séparation ils sont toujours rester en assez bon terme et quand ils se sont revue il y a quelque temps sa leur paraissait bizarre. Nevada et Aaron ont toujours une attirance physique l'un pour l'autre mais pas sentimal, juste physique. A l'heure actuel ils sont devenue des personnes vraiment très proche et parfois certain pourraient croire plus alors que non pas du tout ce sont juste des amies proche.

Elia E. Swatt, ft Sophia Bush
Elia et Aaron ce rencontré dans de drôle de circonstance c'est le cas de le dire. Elia était dans une soirée étudiant qui commençais à être un peu trop arrosé à son gout et a viré au plan cul et lui Aaron faisait son petit footing du soir. Quand Elia partie de cette fête un étudiant complètement saoule et apparemment en manque de sexe faut dire les choses tels qu'elles sont, la suivais. Au bout de quelque instant Elia commençais à sentir quelqu'un qui était constamment derrière elle. Au moment ou elle se retourna le mec la pris par le bras la plaquant contre le mur essayant de l'embrasser de force et avec l'autre main il essayait de lui soulever sa jupe. Et malheureusement pour lui Aaron passé par là, juste au moment ou il fallait pas. Entendant Elia crier Aaron a pas cherché à comprendre plus que sa. Il a pris le mec et lui a mis la raclé de sa vie. Raccompagnant Elia jusqu'à chez elle pour voir s'assuré que tout ce passe bien. Elia a part la suite invité un jour Aaron à boire un verre pour le remercier et faire plus ample connaissance et depuis ce jour ils se lâche plus ou presque. Au moindre problème cas Elia vous êtes sur de trouver pas loin Aaron.

Ghaïa b. Keegan, ft Shenae Grimes
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

PRENOM NOM ft Célébrité
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

PRENOM NOM, ft Célébrité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boys ! boys ! boys !

Jacob W. Clark, ft Chris Hemsworth
Alors eux on peut dire qu'ils se sont bien trouvé hein, le duo de choc !! Ils se sont connue sur le campus de l'université, voulant rentrer dans la même maison. Au début il traînait un peu ensemble mais sans plus, et c'est un jour ou tout les deux rentré chez les Winthrop qu'ils se sont retrouvé dans une bagarre. Se soutenant l'un l'autre ils ont vaincu et sont rentré fièrement en riant. Depuis se sont les meilleures pote du monde mais quand ils sont ensemble se sont aussi les plus con. Ensemble ils sont abonné au connerie oui oui au connerie et pas que sa !! Vous pensez bien que ses deux corps d'athlètes se muscles pas tout seul !! Mais en même temps de beau goss comme ça qui pourrait résister ? Personne c'est sur et certain. Ils sont toujours fourré ensemble ou presque et a chaque soirée et a chaque moment ou ils peuvent s'éclater et rigoler vous êtes sur de les retrouver ensemble !! Mais il n'y à pas que la rigolade dans la vie. Ils sont aussi très très soudé et quand l'un ne vas pas bien l'autre est toujours là pour le soutenir et l'écouter. C'est vraiment des meilleures pote comme on n'en voit pas souvent !!

PRENOM NOM ft Célébrité

PRENOM NOM, ft Célébrité

PRENOM NOM ft Célébrité

PRENOM NOM, ft Célébrité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 FICHE RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Caam. Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.   1001568715
    Je veux bien un lien. Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un grand plaisir :D
Tu voudrais quoi ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et bien, je ne sais pas trop en fait. Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.   3619069448
    Tu as besoin de liens en particulier, où sinon, peux-tu me faire une description rapide de ton personnage ? Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh un petit lien ça te dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'ai besoin de tout et n'importe quoi mdr.

Alors Aaron est plutôt du genre à faire le con pour amuser la galerie et faire rire, gentil, attachant, doux, protecteur, amusant, sportif, Nerveux, Jaloux, Lunatique, drôle, chiant, beau xD, à l'écoute, il fait souvent le mec con alors qu'au contraire il est très cultivé et intelligent, il a grandi avec de bonne valeur. Il est au top avec les personnes qui l'aime mais alors ce avec qui sa ce passe mal aie !!! Y ce bas et il hésite pas a s'en servir pour protéger les gens qui l'aime. Mais c'est un mec top sauf avec les gens avec qui le contact passe pas. Faut pas le pousser a bout. C'est vraiment quelqu'un d'adorable de gentil, rigolo et tout mais quand il s'énerve sa pète de tout les côtés c'est en mode 2012 la fin du monde ou bagdad !!

Avec plaisir Candice tu veux quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)