Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien :D mais la nature du lien se baserais sur quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et bien, on peut dire que ça a aussitôt collé entre eux ; je veux dire en amitié. Ils auraient passé tout le temps où Minie était à Lawrence ensemble, et vu qu'elle adore le surf, -je sais pas si ton perso aussi- et bien, à chaque fois, elle l'entraînerait sur la plage pour en faire itout. Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.   - Page 4 2109348208 Dis moi si ça te va ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif of course :) Une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me vas Blue :D J'aime beaucoup amie proche alors.

Je n'est pas spécialement d'idée j'ai tout de libre :D tu as une idée toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien pourquoi pas meilleurs amis ? Ou protecteur ? Un lien fort entre tous les deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime protecteur surtout que il les vraiment beaucoup !
J'ai même une petit idée de comment on se serai rencontré :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi cette idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia aurait put aller en boite ou a une soirée étudiant mais la fêtes a été un peu trop arrosé et Elia décide de rentrer chez elle mais elle se fais coincer dans une rue par un étudiant complètement saoule qui essaie de la serrer et Aaron arrive et il lui mais la raclé de sa vie et sauve (en quelque sorte Elia) puis la ramène chez elle et s'assure que tout vas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée, j'aime beaucoup & du coup après Elia aurait pu l'inviter un autre jour à boire un verre ou quoi pour le remercier & faire plus ample connaissance avec l'homme qui l'a "sauvé".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila et depuis ils ont une relation vraiment fort et si on touche à sa petite Elia la personne a du soucis a ce faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)