Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque. - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aaron ♛ Je joue à cache cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup, puis je vois vraiment bien Cam agir comme ça avec Sophia xD. Je t'ajoute :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste mon rp et je rédige un petit truc :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aaron W. Sanders a écrit:Sa me vas Blue :D J'aime beaucoup amie proche alors.

Tant mieux alors ; je te rajoute dès que possible. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien dude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre BG c'est obligé mdr !!

Tu voudrais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est bien d'accord ^^
Je verrais bien un lien style potes de beuverie (pas trop recherché, je sais). Sinon, c'est quel genre de garçon Aaron ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa m'irais très bien comme lien :D
Je te fais un copier/coller:

Alors Aaron est plutôt du genre à faire le con pour amuser la galerie et faire rire, gentil, attachant, doux, protecteur, amusant, sportif, Nerveux, Jaloux, Lunatique, drôle, chiant, beau xD, à l'écoute, il fait souvent le mec con alors qu'au contraire il est très cultivé et intelligent, il a grandi avec de bonne valeur. Il est au top avec les personnes qui l'aime mais alors ce avec qui sa ce passe mal aie !!! Y ce bas et il hésite pas a s'en servir pour protéger les gens qui l'aime. Mais c'est un mec top sauf avec les gens avec qui le contact passe pas. Faut pas le pousser a bout. C'est vraiment quelqu'un d'adorable de gentil, rigolo et tout mais quand il s'énerve sa pète de tout les côtés c'est en mode 2012 la fin du monde ou bagdad !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi alors??
tu m'as oubliée??
^_^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'es ma soeur je peux pas t'oublier mdr !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)