Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfessions derrière les barreaux (feat Luke) - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Confessions derrière les barreaux (feat Luke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal au coeur alors que j'attendais que le flic me fasse sortir d'ici pour que je puisse appeler un proche... Puis Luke me parlait de son frère, Han, ce prénom me disait quelque chose...Merde... Je devenais livide et commençais à trembler, la drogue probablement, ouais une hallucination c'était tout. C'était ce que j'espérais. J'me retournais vers Luke "C'est....c'est d'accord, j'essaierais oui d'aller le retrouver. Et de lui dire où tu te trouves. Han c'est ça ?" Si j'étais mal à l'aise ? Ouais y'avait de ça, puis j'me souvenais du spring break. Me dites pas que c'était le même... Han. Bordel comme si j'avais besoin de ça maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui, Han, comme Han Solo. Ma mère est une grande fan de Star Wars." J'esquissais un sourire, parce qu'il faut dire que c'était plutôt drôle à raconter comme histoire, habituellement, mais pas vraiment dans ces conditions. Je n'avais jamais parlé de ma famille avec Ambre, mis à part les récents évènements concernant mes "nouveaux" frères et soeurs. Je n'avais pas honte d'être un Lewis, mais il y a mieux que de dire à votre petit ami pendant les six premier mois que vous êtes le fils de la plus grosse pute du Nord de Londres. Et que votre frère est un psychopathe en puissance. Enfin, pour son cas, il n'y a que moi qui le voit comme ça. Pour le reste du monde, c'est un génie des affaires. "Apparemment il était à Punta Cana un peu après que je sois parti du Spring Break, il a essayé de me rejoindre, manque de bol. Du coup, il est arrivé à Cambridge la semaine dernière, quand j't'ai lâché pour aller le chercher."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana... Han...merde, dites moi pas que c'est pas vrai "Putain..." que je lâchais, de plus en plus dépitée par la situation. Fallait que j'le lui dise... mais comment ? Déjà qu'il était bien énervé, ça risquait d'empirer. "J'dois te dire un truc... j'sais parfaitement que tu vas péter un câble mais on était en froid et moi j'étais vulnérable. J'ai croisé ton frère à Punta Cana... Enfin je crois. Je...on a couché ensemble. J'savais pas si on se reverrait toi et moi, j'avais plus de tes nouvelles et du coup j'ai essayé de passer à autre chose... " Là, je pleurais, j'venais d'le lui dire, j'savais qu'il se montrerait violent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han n'était pas un prénom courant, vraiment pas. Je crois d'ailleurs que je ne connais que mon frère répondant à ce prénom. Faut dire qu'il fallait vraiment être accro à star wars pour appeler ses fils Luke et Han. Enfant, j'étais persuadé que mon père s'appelait Anakin, et pour le coup, j'étais surprit qu'il ne soit pas Dark Vador quand j'l'avais aperçu il y a quelques mois. Ambre passait aux aveux. Je restais de marbre pour éviter de tout péter dans la cellule. De toute exploser. Elle y comprit. Je me dirigeais vers les barreaux, la fuissilant du regard. "J'pense qu'il serait plus sage de la faire sortir de la cellule maintenant avant que j'm'en prenne à nouveau à elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais qu'il avait envie de s'en prendre à moi. J'savais que j'venais de le blesser. Que probablement je l'avais perdu. Mais on était en froid, je ne savais même pas que lorsque j'avais couché avec Han qu'il s'agissait de son frère. Moi j'lui avais tout pardonné après mon accident, j'lui avais tout pardonné lorsqu'on s'était retrouvés. Est ce que au moins il s'en souvenait que lui aussi m'avait fait du mal... Le flic me fit sortir à temps. Avant que je ne me prenne un coup. J'avais l'impression que ça serait la dernière fois que j'le verrais. J'le regardais même pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)