Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfessions derrière les barreaux (feat Luke) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Confessions derrière les barreaux (feat Luke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le droit à un regard sombre de sa part. J'avais merdé. Mais j'voulais pas qu'il plonge tout seul, j'voulais pas être séparée de lui. Dans la voiture des flics il évitait mon regard et j'sentais que j'allais pleurer. J'allais passer pour une faible aux yeux des flics et ça c'était hors de question. Arrivés au poste j'vidais mes poches, à part mon portable et la clé d'ma chambre à la QH j'n'avais rien d'illicite. On nous emmenait ensuite derrière les barreaux, j'avais l'impression d'être un animal sauvage foutu en cage de façon vulgaire. J'étais paniquée et je ne regardais pas Luke de peur de me prendre ses foudres... J'm'asseyais sur un banc en piteux état et j'calais mon visage entre mes mains... J'arrivas pas à croire qu'on en était arrivés là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, à nouveau. Je n'avais fait que ça depuis qu'ils avaient croisé notre chemin. J'osais relever les yeux vers Ambre après quelques minutes. Elle était assise sur ce banc, bien trop miteux pour qu'il n'est été utilisé par de gros cons comme nous avant notre passage. Je m'adossais au mur avant de m'écrouler sur le sol. "Sérieusement, t'aurai du te la fermer, et rentrer." Osais-je enfin dire après que le silence eut été trop long. J'm'étais promis maintes fois de prendre soin d'Ambre, mais le seul truc que j'arrivais à faire, c'était de l'entrainer dans mon enfer, et dans mes conneries. Je foutais de toute mes force, plein de rage, mon poing déjà bien abimé contre le sol. Du sang commençait à s'en écouler, mais au fond, j'le voyais même pas, ce sang. Tout ce que je voyais, c'était les barreaux, face à nous. "Qu'est ce que tu vas devenir avec moi, Ambre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il brisait enfin le silence par un "T'aurais dû la fermer." J'redressais mon visage, j'hallucine... c'était la première fois qu'il me parlait comme ça "Pardon ? Et te laisser plonger tout seul ? Bah bien sur...pourquoi pas ?"
Puis sa question me brisait le coeur "Pourquoi...pourquoi tu me demandes ça maintenant ? Tu crois que c'est vraiment le bon moment pour parler de ça ? Putain mais j'ai l'impression d'entendre ma sœur là !" Il avait cogné dans le sol comme un enfant, un geste certainement inutile. On était là derrière ces foutus barreaux et j'avais l'impression qu'il était en train d'me faire la morale...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Elle a peu être pas tort, Nevada. Tu serais bien mieux sans moi. Tu serais pas là. T'aurai pas cette connerie dans les veines. J'suis désolé Ambre, mais j'pense que tu aurais rien du dire, tu serais confortablement installé dans ton lit." Je relevais la tête vers elle avant d'avancer dans sa direction et de m'agenouiller devant elle, les yeux pleins de larmes. "J'suis désolé d'être un crétin Ambre. J'ai limite envie de te dire que j'veux plus de toi dans ma vie, parce que j'veux que t'arrête de prendre cher pour mes conneries. Tu fais que ça depuis qu'on est ensemble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que celle-là elle est pas passée. Finalement je quittais ce banc dégueulasse et me calais par terre, me laissant glisser contre le mur, en face de Luke. J'retenais mes larmes, parce que c'était pas le moment de pleurer. J'le regarde même plus, j'regarde dans le vide. J'essaye d'imaginer ma vie sans lui. C'est juste pas possible. On a vécu trop de trucs ensemble pour que ça prenne fin. Pour que ça prenne fin dans une putain de cellule. Mais là je suis blessée, j'ai limite envie de vomir et avec la saloperie que j'ai dans les veines ça va pas le faire. "Si c'est ce que tu veux...j'croyais que t'avais compris que j'étais prête à tout pour toi. A ne plus voir ma famille. A être prête à tout pour toi... Mais apparemment ça t'as pas marqué..." fis-je d'un seul coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidé, j'avais un gros soucis de communication avec les femmes du clan Tessier, puisqu'elles pensaient à chaque fois que j'étais le mal incarné avec ma façon d'agir. Mais pas du tout. Au plus profond de moi, j'étais prêt à me séparer d'Ambre pour son bien. Pour ne plus qui lui arrive des choses pareilles. "T'as rien comprit Ambre. J'veux pas que tu crois que j'te lâche ou quoi que ce soit. J'veux juste que tu comprennes que j'suis en train de me rendre compte que tu vas prendre cher à cause de moi, et que ça m'rend dingue. J'veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. J't'aime bien trop pour ça. Alors arrête de dire de la merde." Je vins me placer près d'elle, pour la prendre dans mes bras. "Je sais que j'vais plonger pour ça. J'veux pas qu'il t'arrive la même chose. Alors maintenant tu vas m'écouter. J'veux que tu confirmes le fait que tu n'as rien prit ce soir de ton plein grès. Que c'est moi qui t'ai injecté ça dans les veines alors que tu me faisais confiance. Appelle ta soeur, ou une amie qui viendra te chercher." Lui murmurais je enfin dans l'oreille pour ne pas que les officiers entendent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment sur le point de pleurer s'il n'était pas venu me prendre dans ses bras. Étrangement j'me sentais direct en sécurité avec lui. J'me voyais pas sans lui. Il m'expliquait trop de trucs à la fois et tout c'que je captais c'était de dire que j'n'avais pas pris de la drogue de mon plein gré. Que j'devais appeler une amie ou pire ma soeur... Sauf que je ne voulais plus voir Neva. J'savais que dans une situation pareille j'pouvais appeler Bambi ou bien Chrissy. Le mieux c'était une fille de ma confrérie, mais Bambi restait ma meilleure amie. "J'veux pas...j'veux pas que tu plonges tout seul. J'veux pas être séparée de toi..." murmurais-je à son oreille, toujours dans ses bras. Si j'étais têtue ? Tout à fait, mais j'étais aussi très amoureuse de Luke.
Je prenais sa main dans la mienne et l'embrassais sur la paume "Je... j'vais trouver un moyen pour qu'on s'en sorte tous les deux. J'te lâche pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre refusait de respecter mon choix et de jouer la comédie face aux officiers de police. Et moi, je refusais qu'elle prenne pour des conneries que j'avais faite. Elle prit ma main pour l'embrasser, alors que je la regardais le plus sérieusement du monde. Elle devait franchement être masochiste pour aimer rester avec un mec qui la traitait comme moi. On dit que les femmes aiment les connards, mais à ce point, faut pas déconner. Je baissais les yeux. "Ambre, m'oblige pas à être méchant avec toi pour te sauver la peau." Je savais exactement ce que je faisais, ce que j'allais faire aussi. En plongeant seul, je pouvais jouer sur ma maladie et simplement me faire hospitaliser d'office dans l'hôpital psychiatrique de la ville. C'est pas comme si je ne connaissais pas les lieux. À force de m'y retrouver, ils auraient presque pu me garder une chambre à mon nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait vraiment me sauver la peau. Je me résignais finalement "C'est d'accord...je vais faire comme tu me l'as demandé... Mais promet moi de trouver un moyen pour t'en sortir..." Je déposais un baiser furtif sur les lèvres de mon brun ténébreux et me redressais, m'approchant des barreaux "Hey ! On a bien le droit à un appel j'me trompe ? J'fais pas du droit, mais j'suis à peu près certaine qu'on a le droit d'appeler un de nos proches..."
Un des flics se pointa "Oui vous avez le droit, vous avez quelqu'un en tête ? " Pwaaah qu'est ce qu'il puait de la gueule lui "Oui, une amie...pour payer ma caution ou je ne sais quoi. Et puis j'suis innocente, j'étais pas consentante.... " Même si au fond c'était faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre accepta enfin ma proposition, j'essayais de lui sourire, pour lui assurer que j'allais m'en sortir aussi, mais c'était tellement hypocrite. Je savais pas réellement ce qui allait se passer. "J'vais essayer de faire de mon mieux. J'te demande juste un truc. Mon frère, Han, doit passer demain chez moi. J'ai besoin que tu lui dises où je suis." Ambre se levait, pour passer ce fameux seul appel auquel on avait le droit. J'avais pas envie de parler à quelqu'un. Je restais dans un coin de la cellule, pendant que ma copine était partie se sauver la peau. Qu'est ce que je pouvais faire, à part attendre, imaginer comment expliquer que je l'ai drogué contre son grès sans qu'on m'empêche de la voir les cent prochaines années.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)