Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfessions derrière les barreaux (feat Luke) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Confessions derrière les barreaux (feat Luke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Luke j'étais prête à tout, j'étais prête à mourir pour lui, j'étais prête à faire un paquet de sacrifice pour qu'on puisse être bien ensemble. J'connaissais Neva depuis peu, contrairement à Luke que je connaissais depuis plus longtemps qu'elle. C'était vite fait comme choix et ensuite il me proposait de planer comme la dernière fois. J'en avais besoin, je n'étais pas accro, du moins je l'espérais, mais j'avais besoin d'faire un vide dans ma tête. Il me tendait sa main et moi je lui tendais mon bras avant d'me pencher vers son visage pour lui voler un baiser "J'aime le danger quand j'suis avec toi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est excitant, le danger." Je lui rendis son baiser dans un sourire et plantais la seringue dans son bras pour lui injecter une partie du produit. De quoi la faire planer un bon moment et qu'elle oublie toutes ces conneries, elle aussi. Je la faisais allonger sur l'herbe, lui prenant ses lèvres à nouveau dans un baiser passionné. "J'ai vraiment hâte de partir de Cambridge, loin de ces histoires, de ces gens qui ne nous veulent que du mal. On sera bien plus heureux, sans eux." Je me redressais, cherchant à mon tour une veine pour me faire partir. L'ayant trouvé, je m'injectais tout le reste du produit, laissant la seringue vide trainer sur le sol près de nous. Je m'allongeais sur Ambre, l'embrassant à pleine bouche. "T'es la plus belle chose qui me soit arrivée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je planais déjà quand il me disait qu'on serait mieux loin de Cambridge. Il avait raison, après tout qu'est ce qui me retenait ici ? Plus personne, peut-être ma meilleure amie, mais la connaissant j'étais à peu près certaine qu'elle partirais du campus pour nous suivre loin d'ici. Enfin ça restait à voir, faudrait qu'un de ces quatre je lui pose la question. Luke m'allongeais sur l'herbe fraîche et je profitais de chacun de ses baisers les lui rendant à mon tour. "T'es celui qui me fallait dans ma vie mon beau brun ténébreux..." Je l'attirais contre moi, le serrant dans mes bras "J'veux rester avec toi. Pour toujours si je puis dire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pour toujours, je l'espère." J'embrassais délicatement son front alors que mes bras s'enroulaient autour de son corps. La sensation de plénitude. Elle était là. Elle était enfin là. J'étais clairement redevenu accro. Je m'injectais maintenant tous les soirs, comme à la période où je n'allais pas du tout bien, parce qu'au fond, on était dans une période ou je n'allais pas du tout bien. J'osais fermer les yeux quelques instants lorsque que j'entendis des pas s'approcher de nous. Je ne bougeais pas d'un pouce, mais manque de bol, une lampe torche se dirigeait droit vers nous. Vers les deux grosses loques humaines que nous étions, là. Et vers la seringue. Putain, la merde. Je soupirais en apercevant les uniformes des trois hommes face à nous. J'essayais de garder mon sérieux, mais je savais qu'Ambre n'allait pas forcément être une bonne actrice. "Bonsoir, vous pouvez vous lever ?" Je m'exécutais, tendant une main à Ambre pour l'aider, silencieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était allongés sur l'herbe, en train de planer, moi j'faisais déjà plus attention à ce monde qui nous entourait... Puis une lumière vint nous aveugler, c'était qui le connard qui s'amusait ? Puis une voix d'homme nous demandait de nous lever, moi j'étais pas en état et j'me mettais à rire comme une conne. Quant à Luke, lui, il m'aidait à me redresser, il était calme par rapport à moi qui ne savais pas gérer ce genre de situation "Merde...merde, merde..." murmurais-je pour que seulement Luke m'entende... J'étais fichue. Nous étions foutus...Merde !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jamais été chopé par les flics. À part quand j'étais un gamin pommé, pour de simple histoire de beuh. Mais là, c'était bien plus grave. On parlait d'héroïne, et on pouvait plonger, pour ça. Et comme je l'avais imaginé, Ambre ne gerrait pas du tout la situation. Je priais au fond de moi pour qu'elle ne parle pas, parce que ça n'allait faire qu'empirer les choses. "Eh bien on dirait qu'on gâche votre petite soirée. Vous allez nous suivre jusqu'au poste." J'observais les trois hommes, un par un, et vit que le plus jeune d'entre eux ramassait la seringue. Je déglutis difficilement, en sueur. Putain, putain, putain. Merde, j'savais vraiment pas comment m'en sortir là. J'avais envie de courir, fuir, le plus loin possible, mais ça allait devenir pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les suivre au poste ? Seriously ? Là franchement dans l'état dans lequel j'étais je n'avais qu'une envie c'était d'me barrer le plus loin possible. Sauf qu'ils étaient trois, plutôt costauds et nous on était deux... J'savais pas dans quel état était Luke, mais moi perso j'étais à deux doigts d'faire une crise d'angoisse... Mon coeur était en train de se serrer, j'avais clairement du mal à respirer. J'attrapais la main de Luke, j'voulais pas perdre mes moyens face à ces trois cons, mais que voulez-vous... La loi c'est la loi non ? "Luke...j'crois qu'on devrait obéir sans rien dire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon esprit un peu paranoïaque sur les bords, je m'étais imaginé que c'était de la faute de Nevada, si les flics étaient là. Le calcul était vite fait, il n'y avait que de très peu de chance de croiser trois flics dans un square à une heure pareil. Il n'y avait même pas de voisins pour se plaindre à vrai dire. Putain de karma à la con. Je m'approchais doucement des flics qui nous firent signe de les suivre avant que l'un des deux m'attrape pour que l'autre fouille mes poches ... Pleine de trucs qui n'aurait fait qu'empirer mon cas. Moi, j'étais mort. Ambre par contre, elle pouvait encore s'en sortir. "Écoutez les gars, soyez cool, ma copine a rien fait. Y'a juste moi qui consomme. Laissez la tranquille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient en train de fouiller Luke. Avec tout ce qu'il pouvait avoir dans ses poches il se retrouverait clairement en prison. Et je voulais pas de ça. J'étais pas clean moi non plus et j'voulais pas être séparée de celui que j'aimais. Pas comme ça. Il était en train d'me protéger de ces trois cons et j'pouvais pas rester silencieuse encore trop longtemps "J'suis...j'suis toute aussi fautive que lui, alors emmenez-nous tous les deux au poste. On a fait que consommer, c'pas la mort non plus..." Ambre mais ferme ta gueule que j'me disais à moi même. Les flics me regardèrent à mon tour et comme y'avait que des hommes aucun d'entre eux n'avait pas le droit d'me fouiller "Au poste tous les deux." C'était clair comme ordre, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lançais un regard noir à Ambre alors que j'essayais de la sortir de là. Elle avait clairement pas comprit qu'on allait plonger tous les deux si elle restait. Je soupirais et suivait les trois officiers de police qui semblaient ravis de leur prise. Bande de branleurs. Je baissais la tête alors que les hommes nous faisaient entrer dans leur putain de voiture. Je serrais les poings. J'avais merdé. J'avais clairement merdé. Je n'osais même plus regarder Ambre tellement je m'en voulais pour ce qui était en train de se passer. Au fond, Nevada avait raison. Si Ambre n'était pas avec moi, elle irait mieux. Putain. Nous arrivions au poste à trois bloc du square. On nous fit retirer le contenu de nos poches, laissant encore apparaître de nouvelles trouvailles hors la lois. J'enlevais ce collier que je n'avais jamais retiré, à part pendant mes hospitalisations. Celui que Jon m'avait donné lors de ma première année ici. Le regard vide, livide, j'entrais dans cette pièce avec Ambre, avant qu'on nous interroge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)