Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfessions derrière les barreaux (feat Luke)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Confessions derrière les barreaux (feat Luke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais su j'aurais pas venu

On s'était retrouvés Luke et moi. J'avais touché à la drogue et j'avais plus ou moins apprécié. En fait c'est surtout Neva qui n'avait pas apprécié. Ce que j'étais en train de devenir ne lui plaisait pas et elle avait su me le faire comprendre. Avec Luke on avait décidé de traîner dehors dans le square du campus, on voulait passer une soirée tranquille et posée, fumette ou pas fumette, ou pire que ça, en fait j'en savais trop rien. J'étais juste contente de passer du temps avec lui, on était là tous les deux comme avant. Nous deux contre le monde, nous deux contre les on dit... Nous deux contre toutes les galères qu'on a traversé, nous deux contre les préjugés à la con. Je l'aimais mon Luke et rien ni personne ne pouvait y faire quoi que ce soit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain quelle journée de merde. La veille au soir, alors que j'étais en plein concert au Lord Hobbo, Nevada était venu me casser les couilles avant qu'on en vienne limite aux mains. Et pour couronner le tout, elle avait envoyé son chien de garde de mari pour finir le travail. Quelle bande de brailleurs. J'en avais récoltés de bonnes marques sur le visage et différents membres. Alors ce soir, j'avais aucunement envie de rester dans cet apart qui me rappelais le mauvais souvenir de cet entrevu avec Alek. J'avais donné rendez vous à Ambre, dans un square non loin du campus, pour qu'on soit plus tranquille que dans nos maisons respectives. Avec ce qui s'était passé, il était hors de question que je foute un pied à la Quincy. Cette maison est dirigée par deux fous furieux. J'avançais rapidement vers le parc, les poches pleines de trucs à consommer parce que tout ça m'avait rendu nerveux. Et quand je suis nerveux, je consomme beaucoup plus. Je vis Ambre, un peu plus loin, et avançais en sa direction, d'un pas sur. Elle allait découvrir mon visage tuméfié et ça serait un bon moyen de lui prouver que Nevada est une mauvaise personne. Je la saluais rapidement d'un geste de la main, sans ouvrir la bouche, et m'assis dans l'herbe sans un mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dehors il faisait bon, j'avais envie de revoir mon Luke. J'entendais des pas derrière moi, j'aperçu une silhouette familière et je souriais. Je voulais venir l'embrasser sauf que Luke semblait être de mauvaise humeur...Pas même un salut, juste un geste de la main, pas un mot rien, pas même un sourire. Quelque chose clochait, il avait le visage tuméfié, qui avait osé lui faire ça ? J'me précipitais vers lui, inquiète plus que tout et m'installais dans l'herbe en face de lui " Qu'est ce qui t'es arrivé ? Qui t'as fait ça ?" fis-je subitement inquiète et presque agacée de voir que quelqu'un avait pu lui faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me montrais que très rarement aussi froid avec les personnes que j'aimais, et je crois que c'était d'ailleurs la première fois que je l'étais autant avec Ambre depuis que nous étions ensembles. Je fixais l'horizon au loin, fouillant dans mes poches quelque chose de bien fort à fumer. Je pris un petit pochon d'herbe, une feuille, et commença à rouler un joint bien plus chargé que je le faisais généralement. Je soupirais longuement quand Ambre me demandait ce qui c'était passé. En allumant mon joint, elle avait pu encore plus admirer l'étendu des dégats. "J'pense que tu devrais t'en douter. Tu as une soeur et un beau frère qui m'aime tellement, il faut dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était froid et distant, j'crois bien que c'était vraiment la première fois que j'le voyais comme ça avec moi. J'avais l'impression d'être fautive pour quelque chose que je n'avais pas fait intentionnellement et c'est seulement quand il alluma son joint que je vis qu'il avait des bleus sur le visage. Puis il me parlait de ma soeur et de mon beau frère. J'voulais pas y croire, je refusais d'y croire, comment ils avaient osé lui faire ça ? "Putain...t'es pas sérieux ?! " J'sentais la colère me monter à la tête et je serrais les poings "J'arrive pas à croire qu'ils aient osé faire ça...j'vais aller lui dire deux mots à ma petite soeur, j'te jure ils vont pas s'en sortir comme ça !! " Si j'étais énervée ? Totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Est ce que j'ai l'air de plaisanter ?" Je n'avais jamais vu Ambre dans cet état. C'était plutôt mon style, de m'énerver à la moindre contrariété et de serrer les poings. Je m'allongeais de tout mon long sur l'herbe tirant de plus en plus fort sur ce joint qui allait vite me monter à la tête. "Et tu vas leur dire quoi ? Ils sont idiots, et bornés. Regarde où ils en sont arrivés juste parce qu'ils sont complètement intolérants. J'suis désolé Ambre, mais si c'est pour me faire casser la gueule les prochaines années par ta famille, j'préfère encore qu'on arrête avant que j'en tue un des deux. Parce que sérieusement, c'est pas l'envie qui m'en manque." Si c'était un ultimatum ? Un petit peu. Je voulais surtout la faire réagir. J'voulais qu'elle sache que j'étais pas le méchant de l'histoire. J'voulais qu'elle arrête de voir sa soeur comme un petit ange innocent sous ses airs de présidente de la maison Quincy. Quelle hypocrisie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était énervé et moi avec. Sauf que c'était de la faute de ma famille et pas de la sienne. Puis j'avais le droit à une sorte d'ultimatum. J'crois bien que mon coeur a raté un battement pour le coup. Il était pas sérieux ? J'voulais pas le perdre à cause de ma famille, j'voulais pas que notre histoire prenne une tournure de cette façon... J'me rendais compte à quel point j'avais pu être stupide de plus ou moins présenter Luke à ma soeur lorsque je lui avais annoncé que j'étais enceinte. J'arrivais pas à croire qu'elle le haïssait à ce point et qu'elle en était venue à la violence. Et qu'elle avait osé envoyer son mari s'occuper de l'homme qui avait volé mon coeur. J'le voyais tirer sur son joint et je le lui prenais des mains "J'veux pas... j'veux pas te perdre, il en est hors de question. Tu t'imagines même pas à quel point Nevada m'a engueulé lorsqu'elle a découvert que j'm'étais droguée, à quel point elle m'a fait comprendre qu'elle ne te portais pas dans son coeur. J'veux plus jamais la voir... j'veux rester avec toi, c'est nous contre eux maintenant, c'est compris ?" J'étais blasée et tirais sur le joint sans vraiment y faire gaffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Elle réagit comme si tu étais une enfant. Comme si elle devait contrôler chacun de tes faits et gestes, et ceux, depuis que t'es entré dans sa vie. C'est pas sain comme relation, ça, Ambre. Elle va te détruire, pour que tu sois à son image. Mais t'es pas elle. T'es bien mieux." Je me relevais alors que la jeune femme me prenais le joint des lèvres. Je mettais ma tête dans mes mains et les passaient longuement sur mon visage. Ce soir, j'avais envie d'oublier tout ça. Toutes ces merdes qui n'ont raison que des peines d'Ambre et moi. Et j'suis le seul qui ait le droit de lui faire de la peine. Je fixais son regard tandis que je fouillais les poches de ma veste à la recherche de quelque chose pour aller plus loin. "J'ai quelque chose de plus fort, si tu veux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elle a pas le droit d'me contrôler comme ça, elle a pas le droit d'me juger et de nous juger... J'la connais que depuis peu et j'ai l'impression qu'elle fera tout pour détruire notre couple... J'peux te jurer qu'elle s'approchera plus de nous..." J'attrapais le visage du jeune homme dans mes mains et le fixais tendrement... Puis je regardais c'qu'il sortait de ses poches, je soulevais un sourcil plutôt étonnée qu'il me propose ça maintenant "C'est risqué non d'faire ça ici tu ne crois pas ?" Pas que je n'en avais pas envie, j'crois que pour le coup j'en avais besoin parce que j'étais énervée...
"Et si on s'faisait chopper ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elle a plutôt intérêt. Comme je lui ai dit, j'vais arrêter d'être gentil, et ils vont savoir qui je suis réellement. Et j'pense pas que ça leur plaise." Je soupirais. J'étais blasé par tout ça. J'étais presque en train d'espérer que les sentiments que j'avais pour Ambre disparaissent le plus rapidement possible pour pouvoir la laisser avec cette famille de fous furieux. "Tu sais, c'est pas la première fois que j'fais ça dans un lieux public. Il suffit juste de savoir se planquer si ils arrivent." Je sortais tout le matériel et préparais une seringue un peu trop chargée pour qu'elle ne soit que pour moi. Je savais qu'Ambre allait me rejoindre dans ce trip, comme elle l'avait fait la fois dernière. J'voulais pas la rendre accro, j'voulais qu'elle soit heureuse. Heureuse comme l'autre fois, quand on planait. "Il faut savoir vivre dangereusement." Un faible sourire s'affichait sur mes lèvres alors que je tendais ma main pour prendre son bras, attendant sa réponse pour lui injecter le produit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)